| Bill et Lou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy Bluying :. Solitaire Miss .: :. Admin .:
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 11:07 | |
| Elle lui souria, sans commander sa machoire. Il était sincère. Elle lui servit un martini et s'asseya face à elle. Elle ne savait même pas quoi lui dire c'était ca le pire. | |
|
| |
Lou Bluying :. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 11:24 | |
| Elle répondit au sourire d'Emy et la remercia quand elle lui servit un martini, elle la regarda, c'est vrai qu'elle aussi ne savait pas trop quoi lui dire...pourquoi ne pas s'excuser piur commencer ?...Elle but son verre de martini cu sec et regarda sa soeur dans les yeux
Je suis désoler Emy...je suis désoler si je t'ai fait soufrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 11:31 | |
| Elle ne pensait pas que 18 ans de haine s'en irait en une journée mais elle croyait aux excuses de sa soeur. Elle hocha la tête en buvant cul sec son verre à son tour puis la fixa.
" Moi aussi je le suis..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 11:32 | |
| Lou ne pensait pas non plus qu'elle alalit tout efacé comme sa du jour au lendemain...Elle la fixa et souria un peu
Je sais que je suis pas la grande soeur idéal...mais je compte bien me ratrapper Miss !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 11:36 | |
| Elle laissa échapper un petit rire avant de lui dire.
" Je veux pas que tu sois la soeur idéale mais juste ma soeur! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 11:42 | |
| Elle souria
Oui c'est vrai, ça serait deja bien ...!Tu crois pas qu'on devrait enterrer l'age de guerre et passer a autre chose ? ratrapper le temps perdu...je te demande pas d'oublier, tout ce que jai pu te faire ou te dire, sa serait trop dur mais juste de passer a autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 11:46 | |
| Elle regarda sa soeur puis le comptoir, à vrai dire ca l'arrangeait elle en avait marre de faire la guerre et pourtant c'est ce qu'elle aimait mais elle préférait la faire avec d'autre...Elle hocha la tête et fixa de nouveau Lou.
" On va dire que l'on passe à autre chose! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 11:51 | |
| Lou souria a sa soeur, apparement elle était motivé a faire des effort la jeune Emy!
Je suis contente de te l'entendre dire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 11:55 | |
| Elle regarda sa soeur une dernière fois puis se leva décider à finir ses papiers.
" Bon j'y vais à plus! "
Elle lui souria et partit vers son bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 12:01 | |
| Elle souria a sa soeur et lui fit un petit signe de la main A plus !
S'était cour comme discussion mais s'était déja un début...elle regarda Tom et Bill et leur souria | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 12:11 | |
| Bill fit à moitié une petite danse tellement qu'il était content de lui, et d'elles bien sur. Il fit un clin d'oeil à Lou.
J'arrive tout de suite!
Bill retourna dans le bureau d'Emy et ferma la porte, un grand sourire aux lèvres...
Tu vois, c'était pas si dur que ça! | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 12:20 | |
| Tom fit un grand sourire et retourna bossé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 12:27 | |
| Lou une fois que Tom s'était éloigner du comptoir, s'avança et atrappa une bouteille de martini, elle se servit cinq ou six verre qu'elel but cu sec l'un après l'autre, l'alcool elle adorait sa et puis s'était son remontant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 12:32 | |
| Emy se retourna lorsqu'elle bit Bill et souria, en même temps elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Elle le regarda et se mordilla la lèvre.
" Et en échange de cet élan de bonté j'aurais le droit à quoi? " | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 12:49 | |
| Bill s'approcha en se mordillant aussi la lèvre, et posa délicatement ses mains sur els hanches d'Emy...
T'auras droit à moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 12:52 | |
| C'est exactement la réponse qu'elle voulait elle se laissa toucher sans bouger mais jute en fixant les yeux noirs de Bill avec un petit sourire coquin.Elle passa sa langue sur le rebord de sa lèvre inférieur...
" Bonne réponse! "
Elle s'approcha et donna un baiser à Bill. | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 12:56 | |
| Bill prolongea le baiser et lui souria...
Je te laisse à ton boulot mon ange!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 13:00 | |
| Elle n'avait pas vraiment envie de le laisser partir mais elle avait vraiment trop de travail et puis elle devait préparer the Balck Night. Elle hocha la tête avant de le tirer une dernière fois contre elle et de l'embrasser tendrement.
" A plus tard! " | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 14:56 | |
| A plus!
Lui dit-il avec un petit sourire de coin et un clin d'oeil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Lun 5 Mar - 4:33 | |
| Lou était toujours assise sa bouteille de martini a la main...seule...elle observait les gens autour d'elle toute en fumant sa clope tranquillement | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Lun 5 Mar - 10:18 | |
| Bill avait dit au revoir à Emy et sortit du bureau en refermant la porte, et aperçu Lou, seule avec sa bouteille et sa clope! Il s'approcha en souriant et prit la bouteille...
Tu te noie dans l'alcool à voir... faut pas exagérer, ça s'est bien passé non?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Lun 5 Mar - 10:27 | |
| Elle le regarda avec un regard noir quand il lui piqua sa bouteille
Bill rend moi sa! Oui sa c'est bien passer, merci a toi et a Tom...
Elle avait toujours aimer l'alcool et avant personne n'était la pour l'empécher de faire des conneries | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Lun 5 Mar - 12:48 | |
| Bill ne lui rendit naturellement pas la bouteille. Il alla la remettre à sa place et s'assit en face de Lou, avec la tête appuyée sur la paume de ses mains...
C'est tout?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Lun 5 Mar - 12:56 | |
| Elle le regarda puis finissa le fond de son verre...elle le fixa
Ba...Oué! On a décider d'arreter de se faire la guerre! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Mar 6 Mar - 5:25 | |
| Bill ne put retenir un énorme sourire sur ses lèvres...il était fier de ce qu'il avait accompli, pour une fois... Il ne restait plus que Joye, si elle ne sautait pas de sa fenêtre avant...
J'ai fais du beau boulot dit donc!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill et Lou | |
| |
|
| |
| Bill et Lou | |
|