| Bill et Lou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 9 Mar - 10:35 | |
| Bill vint derrière Lou et lui posa les mains sur les épaules et se pencha vers son oreille pour lui chuchoter...
Mais tu es très jolie, je blaguais...
Puis il se réloigna en souriant...
D'ailleurs, si je n'étais pas avec Emy, je t'aurais sans doute déjà draguée, ... et séduite!
Dit-il avec un petit clin d'oeil! | |
|
| |
Lou Bluying :. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 9 Mar - 10:57 | |
| Elle souria
Tu m'a fait peur !
Elle le regarda
A ouai ? Je suis flaté jeune homme! | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 9 Mar - 11:15 | |
| Bill fit mine d'être outré...
Ohla, pas si jeune que ça quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 9 Mar - 11:29 | |
| Elle ria un peu
Ta le temps de grandir! mon grand!
Elle ria, elle disait n'importe quoi depusi toute a l(heure, piOuuf l'effet de l'alcool | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 9 Mar - 11:40 | |
| Bill se mit à rire et écrasa sa clope pour enchainer directement avec une autre, et il souria à Lou...
Ok! Mise à part Muse, qu'est ce que t'écoute?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 9 Mar - 11:46 | |
| Lou écrasa aussi sa clope
Vous, toi ! toi et Tom !
Elle souria
J'écoute aussi, Nadasurf...du rock quoi! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 9 Mar - 12:00 | |
| Oho! Mais compare pas Nada Surf à ce qu'on fait Tom et moi s'il te plait... Ouais non mais t'écoute de la bonne musique! Et t'as de la chance parce qu'avec Tom on va surement devenir très très célèbres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 9 Mar - 12:13 | |
| Elle souria
Je vous compare pas! je dit juste que j'aime bien! Ouai...il va surement me lacher pour une de ses super fan! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Sam 10 Mar - 2:11 | |
| Bill se mit à rire...
C'est assez son genre ouais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Sam 10 Mar - 4:30 | |
| Elle ria puis le regarda
Sérieu ? Il a pas interet a me faire sa!!
Elle souria | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Sam 10 Mar - 13:35 | |
| Il ria encore un peu puis reprit son sérieux et la regarda dans les yeux...
Avec un autre, ça aurait été possible... mais je ne l'ai jamais vu aussi heureux que depuis qu'il est avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 11 Mar - 5:11 | |
| Elle souria, satisfaite de la réponse de Bill
Au c'est chou! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 11 Mar - 6:03 | |
| Chou et vrai en plus...
Il lui fit un petit clin d'oeil. Il l'aimait beaucoup et trouvait que son frère avait de la chance... mais pas autant que lui parce qu'Emy était la meilleure!!! Mais elle se ressemblaient énormément ces deux. Autant physiquement que mentalement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 11 Mar - 6:50 | |
| Elle lui fit un grand sourire, sa faisait plaisir a entendre...!Bill et Tom n'était pas si different que sa!Elle apréciait Bill de plus en plus, il était vraiment sympas!
Sa fait plaisir a entendre !
Elle regarda le Bar...sa bouteille lui manquait ^^ Elle était déjà un peu bourrer | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Lun 12 Mar - 0:51 | |
| Bill se marrait en voyant les yeux de Lou qui ne partainent pas très droits... raaaa l'alcool!!! Il lui fit un grand sourire...
Je crois que t'as un peu trop bu non?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Lun 12 Mar - 9:16 | |
| Elle se leva en souriant et se posa sur les genoux de Bill, elle le regarda
Mon cher Bill, je résiste a l'alcool mais l'alccol ne me résiste pas!
Elle éclata de rire comme une mongole | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Lun 12 Mar - 14:17 | |
| Bill se mit à rire en prenant le soin de bien tenir Lou histoire qu'elle ne se casse pas la gueule...
Ma chère Lou, tu es bien naïve...personne ne résiste à l'alcool...même pas moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Mar 13 Mar - 10:11 | |
| Elle souria
C'est vrai! je suis d'accord! et si on prenait une autre bouteille ? Histoire de voir si ce que tu dis est vrai....
Elle fit une tete de chien batu en regardant Bill, il allair surement dire non mais elle faisait une nouvelle tentative! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Mar 13 Mar - 13:32 | |
| Bill la regarda de très près droit dans les yeux et lui souria...
Regarde toi dans une glace et tu verras que tu es la preuve vivante de ce que j'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Mar 13 Mar - 13:38 | |
| Elle souria, et le poussa gentillement en posant son index sur son front
Pas si près tu va voir tout mes petits défauts!!
Elle resta sur lui et tapa sur le torse de Bill doucement le rythme de la musique qui passait dans le bar | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Mar 13 Mar - 13:44 | |
| Bill eut un petit sourire de coin et la regarda avec "un air d'aitoroute" (dsl, fan de Gad)...
Tes défaults on les vois même de loin, pas de mauvaises surprises à ce niveau là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Mar 13 Mar - 13:47 | |
| Elle le regarda et donna un coup plus fort sur son torse
J'en ai beaucoup ? T'a pas a me regarder D'abord!
Elle se retourna, et monta sur la table, elle se mise a danser tout en sourian a Bill | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Mar 13 Mar - 13:58 | |
| Bill grimpa tant bien que mal sur le bar, en laissant à découvert son caleçon moulant, puis il se mit à côté de Lou qui dansait, et lui prit les mains pour danser avec elle...
T'en a pas tant que ça... mais plus que ta soeur quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Mar 13 Mar - 13:59 | |
| Lou souria, et dansa avec Bill
PiOuuf!! tu danse bien !!
Elle souria et continua de danser, tout les regard était brasuer sur les deux taré | |
|
| |
Emy Bluying :. Solitaire Miss .: :. Admin .:
| Sujet: Re: Bill et Lou Mer 14 Mar - 5:50 | |
| Emy était toujours dans le bureau, elle voulait prendre l'air, elle avait bien bosser sur ses factures. Elle pris son sac et s'alluma une blonde. Elle pris son portable qu'elle fourra dans sa veste et pris sa veste à la main. Lorsqu'elle sortit et vit Bill danser avec Lou elle ne pu s'empecher d'être jalouse, quesqu'il aurait penser à se place? A cet instant elle s'en fichait elle passa devant sans leur jeter un regard. Et sortit en claquant la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill et Lou | |
| |
|
| |
| Bill et Lou | |
|