| Bill et Lou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Bill et Lou Lun 26 Fév - 9:13 | |
| Bill venait de croiser Lou au magasin de CD et lui avait proposé de venir boire un verre. Elle avait elle même proposé le black bar. Pendant le chemin, ils avaient eut le temps de parler de toutes les chansons de Muse. Ils entrèrent et Bill se posa à une table... | |
|
| |
Lou Bluying :. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
| Sujet: Re: Bill et Lou Lun 26 Fév - 12:36 | |
| Lou avait apprécier la compagnie de Bill, un vrai fan de Muse, le bonheur de parler de ce groupe avec lui!! Elle suivit Bill dans le Bar, elle jetta un rapide coup d'oeil pour voir si Emy était dans les parage...aparement non...tant mieu sa éviterait les scènes de jalousie...Elle s'asseya en face de Bill et lui souria | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bill et Lou Lun 26 Fév - 12:37 | |
| Bill savait qu'Emy n'avait pas son service à cette heure là, mais des fois elle venait même si elle n'avait pas son service... Mais il était rassuré qu'elle ne soit pas là. Il souria à Lou lui aussi...
Tu sais qui c'est qui travaille ici quand ce n'est pas Emy?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Mar 27 Fév - 8:57 | |
| Elle regarda Bill
Non enfin je fait pas trop atention meme si je vien souvent ici! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Mar 27 Fév - 11:40 | |
| Bill eut un sourire aux lèvres... visiblement, elle n'était pas au courant...
Tu savais pas que Tom bossait ici?!?
Puis il se dit qu'il vallait ptetre miex pas parler de son frère, tout compte fait! | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bill et Lou Mar 27 Fév - 12:59 | |
| Quand on parle du loup! Tom était au bar et vit son frère entrer avec Lou, il n'en coryait pas vraiment ses yeux, eux qui s'entendaient comme chien et chat.. et là non ils avaient même l'air de rire... om décida d'ler voir ça de plus près et dit qu'il allait s'occuper d'eux puis il vint à leur table un sourire aux lèvres:
Alors je n'aurais jamais pensé voir ça de ma vie! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Mar 27 Fév - 13:01 | |
| Bill releva la tête et vit son frère. Il suffisait qu'il dise son prénom pour qu'il apparaisse?!? Magique! Il lui fit un grand sourire, suite à sa remarque...
Le monde tourne frangin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Mer 28 Fév - 11:08 | |
| Lou ne savait pas que Tom bossait ici!
A ba non je savais pas !
Elle lui souria puis se tourna vers Tom quand elle entendit le sons de sa voix, c'est vrai que sa devait etre bizard de voir Bill et lou ensemble...
Et oui ! | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bill et Lou Mer 28 Fév - 11:45 | |
| Il souria vraiment très amusé, mais essayer de le caché, même si il était persuadé que son frère le deviné et pour changer de sujet il leur demanda:
Bon c'est pas tout mais je vous sers qqch? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Mer 28 Fév - 11:59 | |
| Lou souria a Tom
Une simple Bière pour moi !
Sa fesait longtemps que Lou avait bu une simple mais bonne bière, elle avait prit l'habitude d'en boire tout les soirs de déprime et de ce vbourer la gueule, mais sa ne lui était pas arriver depuis longtemps | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Jeu 1 Mar - 4:11 | |
| Bill avait bien remarqué l'air amusé de son frère. Il pencha la tête et fronça les soucils. Il avait très bien le droit de changer d'avis vis à vis de Lou non?!? Puis il accorda un mince sourire à son frère...
Un grande binch pour moi! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Jeu 1 Mar - 4:34 | |
| Ok je vous amène ça tout de suite!
Puis il s'éloigna de la table pour aller chercher leur commande et les laisser un peu discuter entre eux, il y avait beaucoup de chose ironique aujourd'hui qui aurait pensé qu'un jour Tom serve une bière à Bill? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Jeu 1 Mar - 5:09 | |
| Lou aussi avait vu l'air amuser de Tom mais s'en fichait...! Elle lui souria, le regarda partir puis se tourna vers Bill a qui elle souria aussi. Elle croisa ses jambes puis le regarda
Alors je suis si méchante que sa ?
Elle ria un peu, Bill s'était peut etre rendu compte qu'elle n'était pas si terrible que sa meme sympastique sans vouloir me venter XD | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Jeu 1 Mar - 6:24 | |
| Bill eut un léger rire. Ce genre de question devait forcément arrivé un jour ou l'autre. Il lui fit un petit sourire...
Non, mais moi oui... non je crois juste que j'ai ouvert les yeux par rapport à Emy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Jeu 1 Mar - 7:19 | |
| Lou souria, elle était convaincu de la réponse de Bill!
Non t'es pas méchant, on est pas obligé d'aimer tout le monde...!Qu'est qui tu veux dire par ouvrir les yeux ?... | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Jeu 1 Mar - 9:51 | |
| Bill fronça légèrement les soucils.
Je veux dire qu'il y a certaines choses sur lesquelles elle exagère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Jeu 1 Mar - 10:10 | |
| Elle souria
Je suis d'accord mais bon, parlons pas d'Emy! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Jeu 1 Mar - 10:45 | |
| Tom revint avec leur commande et les posa sur la table et il avait mit rien que pour son frère un petit parasol pour décorer et comme ça il pourra faire joujou avec!
Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Jeu 1 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Jeu 1 Mar - 14:10 | |
| Bill souria à Tom et vit le petit parasol dans sa grande bière. Il lui fit un clin d'oeil.
C'est super mignon! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Jeu 1 Mar - 21:07 | |
| Il fit un sourire de coin à la réplique de son frère.
Ouais j'ai fais ça spécialement pour toi!
Puis il éclata de rire, ils étaient vraiment stupide ces deux la par fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Jeu 1 Mar - 23:13 | |
| Elle ria un peu en entendant les deux jeune homme
Alors vous ! je vous jure !
Elle souria | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 2 Mar - 3:41 | |
| Bill se mit à rire et fit semblant d'être hyper ému...
Oh mon frère, si tu savais comme ton geste me vient droit au coeur!!! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 2 Mar - 4:22 | |
| Tom regarda son frère et éclata de rire, il pouvait être vraiment con des fois! Puis il lui fit des yeux doux....
Mais c'est parce que je t'adore, que j'ai fais ça!
Il essaya de rester sérieux, mais ria encore...
On est vraiment grave! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 2 Mar - 4:42 | |
| Bill éclata de rire et regarda son frère...
On est pire que graves!!!
Puis il se rendit compte que Lou devrait un peu se poser des questions. Il essaya de rester sérieux en la regardant.
Il ne faut JAMAIS te retrouver dans une pièce avec Tom et moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill et Lou | |
| |
|
| |
| Bill et Lou | |
|