Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bill vient voir Emy...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:12

Bill venait de finir sa répétition avec son groupe... Il avait très envie de deux chose: une clope et voir Emy... une fois sa clope fumée, il saisit son portable et appela Emy, mais celle-ci ne répondit pas. Cela ne lui arrivait jamais, sauf quand elle était chez elle. Il décida d'y passer, bien que les parents de sa copine ne l'aimait pas vraiment, Lou non plus d'ailleurs, il était trop différent et aurait, parait-il, une mauvaise influence sur Emy... mais il avait très envie de la voir et prit son courage à deux mains, espérant voir Emy, ou bien Joye (il s'entend bien avec elle)... Il sonna...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:24

(Heureusement que l'on s'entend bien mdr! On est meilleur ami avec Léana mdr!!}

Joye, entendit sonner mais comme toute les fois, personne ne se bougeait le deriere pour aller ouvrir, l'une restait cloutrer dans sa chambre vaec sa musique a fond, l'autre surement au téléphone, tant dis que ses parents devait être entrain de parler boulot. Joye, était entrain de travailler a son habitude, elle avait son livre de cour, sur son lit, et ses syntheses entre les jambes, pour pouvoir apprendre, Joye voyant bien qu'il n'y avait personne, enleva ses syntheses et les posa sur son lit. Elle mit ses pantoufles noirs, pluchées. Puis elle dévalit les escaliers, arriver devant la porte elle se recoiffa, malgré son pantalon de pijama gris et son gros pull puma blanc, elle voulait ressemblé a quelque chose, {ce qui n'était pas le cas}. On ne c'est jamais qui se cache deriere la porte, peut être Jail? Qui sais... Elle ouvrit la porte, ce qui lessa découvrir Bill, elle souria et elle lessa place pour le laisser entrer.
"Hey! Ques tu fais là?"
Il était surement venue pour Emy, en ce moment elle contait bien plus au yeux de Bill qu'elle, mais c'était la vie, elle se retrouvait au moin avec Léana...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:33

(hj: dsl pour le coup de il s'entendait bien avec elle... c'était juste une précision!!!)

Bill avait attendu un bon moment et fut rassuré de voir que c'était Joye qui avait ouvert la porte... Il souria et entra, quoique quelque peu gêné à l'idée de croiser ses parents. Il prit Joye dans ses bras, heureux de la revoir. Puis il regarda autour de lui, et entendit le son tout léger de la musique, venant s'une des chambres, il devina ainsi que Emy était là. Il chuchota ne sachant pas trop pourquoi, peut-être pour éviter les parents ou la grande soeur, quoiqu'il en soit, il chuchota...

Je viens voirr Emy en fait... j'en déduis qu'elle est là, vu la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:35

Emy, et oui Emy, mais qu'avait elle pour qu'il vienne la voir, alors qu'elle avait quelque chose a lui dire, d'assey important, enfin pour elle... Joye, leva les yeux sidérés, puis réfléchissant a quelle réfléxions pouvait elle lui faire elle lui désigna les escaliers pour qu'il puisse y monté.
"Je te vois plus en se moment..." Dit elle sans aucun ton dans sa voix, toute était monotome, elle s'agripa a la rambarde de l'escalier, attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:45

Bill fut surpris de la réaction de Joye. C'est vrai qu'ils ne se voyaient presque plus, mais jusqu'ici, elle n'y avait jamais fait allusion. Mais en réfléchissant, il était vrai que leur trio d'enfer se dégradait gentiment depuis qu'il était avec Emy. Mais il sentait qu'Emy avait besoin qu'on la comprenne et il avait l'impression d'y arriver... mais Joye avait une place très imporzante pour lui et il ne voulait ni la perdre, ni la faire souffrir... alors il la regarda gentiment et lui souria tendrement...

Je... je suis désolé, je ne me rendais pas compte qu'on se voyait si peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:45

Désolé et puis quoi d'autre encore. Il ne sens rendait même pas contre, et il voulait imploré son pardon, comme sa, comme si rien ne c'était passé... Ils étaient pourtant inséparable, et Joye pensait que c'était les amis avant, enfin c'est ce qu'ils c'étaient dit avant que Emy arrive dans la vie de Bill. A l'époque, (ce qui voulait dire, il y a un mois environs) Joye était très heureuse de s'avoir Bill ey Emy ensemble, mais maintenant sa la génait, elle s'imaginait des choses, qu'elle préfererait vite oublier... A croire qu'elle était jalouse de sa soeur, vous le seriez vous a sa place?
"Eh, bien essaye, d'arrenger les choses parce que je commence a en avoir marre..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:54

Bill ne savait plus trop comment réagir. Il était heureux, il avait enfin trouvé quelqu'un dont il était amoureux et que ce soit réciproque, il avait enfin trouvé celle qu'il cherchait depuis si longtemps, celle qui n'avait pas honte de sa différence... Et cela l'avait épanoui, et il ne comprenait pas pourquoi sa meilleure amie n'étaiut pas heureuse pour lui. C'est vrai qu'ils s'étaient un peu éloignés, mais pour lui, c'était une période importante, le début d'une relation est toujours le moment le plus important. Mais en voyant la réaction de Joye, il ne savait vraiment pas quoi faire. Il soupira et regarda le sol, puis il regarda à nouveau sa meilleure amie dans les yeux.

Tu me reproche quoi? D'être heureux? T'es jalouse c'est ça? Je pensais que notre amitié avait des bases plus solides...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:09

Reprocher d'être heureux mais il ne l'était pas avec elle. Lorsqu'il prononca le mot "Jalouse" Joye frémisa, elle détestait se mot, c'était le pire mot qu'elle pouvait entendre, pour elle Jalousie rimait avec défault ce qui n'était pas une rime loin de là. Joye le regarda, les yeux en feu, son regard éxprimait, de la haine, mais aussi de l'amitier, il exprimait de la tristesse mais aussi de la joie, tous ses sentiments se mélangeais, elle ne s'avait plus quoi penser...
"Parce que tu n'étais pas heureux avec nous?!"
Elle bessa le regard, lessant tomber ses cheveux devant la figure, puis elle se moordit la levre inferieure, comme a chaque fois qu'elle était stréssé.
"Elle est solide, mais c'est a toi de te posser la question... Si elle était solide tu ne crois pas que tu resterais plus avec nous ou même avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:14

Bill commençait à se demander si Joye avait déjà essayer de comprendre la situation, si elle avait déjà ressenti pour quelqu'un ce qu'il ressentait pour Emy... mais il tenait énormément Joye, et aurait été prêt à tout pour que leur amitié dure encore... Alors il releva gentiment la tête de Joye et lui adressa un sourire. Il voyait bien que cela la rendait à la fois triste et énervée...

Comprends moi... j'ai enfin trouvé celle que je charchais depuis si longtemps. Je sais que notre amitié est plus forte et plus importante que tout... du moins elle l'était. Vous compté les deux énormément pour moi, mais si tu n'essaie pas de comprendre on n'arrivera pas à arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:21

Lorsqu'il releva gentiment sa tête et qu'il lui adressa un sourire. Joye fut toucher, en quelque sorte, elle ne voulait vraiment pas le perde, surtout a cause de cette discution, qui pourais, couper tous les ponts entre eux deux .Mais Joye, l'avait depuis trop longtemps sur le coeur, et il falllait que cela sorte un jour ou l'autre, même si ce n'était pas le moment.
"Je te comprend parce que je vie pareil que toi, mais c'est que sa ma fais de la peine, parce que a chaque fois je venais pour te dire ce que je veu te dire depuis des siecles, et a chaque fois, Emy arrivait... Je pouvait plus rien dire, en sa présence..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:25

Bill était face à un dilemm... il est vrai qu'ils n'avaient pas eut de conversation les deux depuis très longtemps. Cela le rendait triste, mais il pensait que peut-être que c'était le début de la fin entre eux 3... Il baissa les yeux...

Peut-être qu'on prend simplement des chemins différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:11

Lorsqu'elle l'entendit dire: "Des chemins, differant" Joye trouvait sa impossible, il se ressamblait tellement, comment pouvait il dire, comment? Joye, avait les larmes aux yeux, elle ne pouvait pas imaginer sa, cela était trop dure!
"Alors ce que l'on fait pendant toutes ces années ont servit a rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:16

Bill était aussi blessé par cette situation même si il ne le montrait pas. Mais il se rendait à l'évidence, il avait toujours été très terre à terre... mais peut-être qu'il était encore temps de sauver la mise...

Ce qu'on a fait c'est vivre le moment présent et je n'en ai que des bons souvenirs... Mais de toute manière tout ça aura une fin un jour, c'est sur, même si ça me blesse autant que toi... mais ça ne veut pas dire que c'est maintenant la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:29

Elle fut toucher par ce qu'il venait de dire, elle ne sut quoi répondre, surement dû a l'émotion. Elle se jetta dans les bras de Bill, ou elle se mit en pleure. Elle avait tellement peur de le perdre, tellement peur de ne plus l'écouter chanter, peur de ne plus lui parler, elle avait peur, que leur vie se sépare aussi tôt, elle n'était encor, prête... Elle le serra dans ses bras, sans même s'avoir la raison, a chaque fois qu'elle était dans ses bras, elle oubliait tous...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:32

Bill serra Joye dans ses bras, il la rassura... Il tenait tellement à elle, que lorsqu'ils avaient des discutions dans ce genre, ça lui faisait du mal aussi. Mais il voulut d'abord penser à elle. Il lui carressa les cheveux puis lui chuchota à l'oreille.

Si tu veux, je vais dire un petit coucou à ta soeur, et on va passer l'après-midi juste toi et moi, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:40

Elle aurait aimer mais Bill, avait surement décidé de passer l'aprem' avec elle par regret et elle ne voulait pas qu'il se force, il l'avait prévu de la passer avec Emy, elle souria, puis elle le regarda en souriant toujours!
Non, passe le avec Emy, demain par contre je t'ai que a moi!
Elle souria avant de lui dire
Mais il faut que je te dise quelque chose, mais tant parle a personne même pas a ma soeur! Okay?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:43

Bill souria lorsqu'elle lui dit "Demain tu n'es rien qu'à moi", du thypique Joye... puis il fronça les sourcils..

T'inquiète personne sauf ma conscience ne serra au courant de ce que tu vas me dire... mais tu me fais légèrement peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:50

Elle ria lorsqu'il lui dit qu'elle lui faisait légerement peur, il n'avait aps avoir peur, ce n'était rien de méchand enfin elle le pensait... Elle fit une grimace, puis elle se rapprocha de lui, et elle lui chuchota...
"Tu sais le meilleur ami a Emy: Jail. Et bien... Je sort avec lui!"
Elle se décala toute joyeuse, elle attendait sa depuis tellement longtemps, elle les avait barber avec lui! Elle sauta sur place, en se mordillant la levre, elle avait quand même un peu peur de la réaction qu'il aurait... mais...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:26

Bill fit de grands yeux... C'était génial pour elle, elle l'attendait depuis si longtemps... Sauf que si elle avait un copain aussi, il était sur qu'ils ne se verraient franchement beaucoup moins... Quoiqu'elle n'était pas comme ça. En la voyant si heureuse, il ne put s'empêcher de l'être aussi, il aborda un énorme sourire...

Mais c'est génial! Je suis hyper content pour toi

Il savait que Jail était un mec bien, c'était super pour elle. Il se disait qu'elle sortait avec le meilleur ami de sa soeur, et que lui même avait connu Emy comme ça, drôle de coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:11

Elle sautait de joix, elle souriait toute a la fois. Elle lui avait dit, mais il était le premier au courant! Emy, elle ne s'avait rien et heureusement, elle avait tres peur de sa réaction, et puis elle n'avait rien a dire, elle était avec Bill, et c'était son meilleur ami!
"Le pire c'est pour l'annoncer a Emy, il faut qu'on le fasse, un de ses jours avec Jail!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:06

Bill savait très bien qu'Emy allait très bien le prendre. Il n'y avait aucune crainte à avoir, elle serait super heureuse, simplement, d'autant qu'elle savait que c'est ce qu'ils voulaient tous les deux, et y était du coup très bien préparée, il souria à Joye....

T'as aucun soucis à te faire, elle sera ravie, tout au plus légèrmentsurprise. Mais ça ira très bien, si même moi je l'ai bien prit...

Il eut un léger rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:29

Elle ria lorsqu'il dit:" même moi je l'ai bien prit...". Elle se décalla pour le prendre dans ses bras puis elle finit l'entrainte, elle souria,et elle commenca a monter quelque marche!
"Oui, mais toi je te connait plus qu'elle... Tu sais ou est sa chambre, alors va y! Mais pas un mot!"
Elle souria, puis elle monta les marches deux en deux, elle alla se réfugier dans sa chambre, ou elle se remit a travailler, avant elle mit en fond the furst came mi so to the dipeste, de sheril crow...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:38

Bill resta 30 secondes sur place puis monta voir sa copine. Bon, seul problème, il détestait Sherryl Crow, donc il se dépécha d'entrer dans la chambre d'Emy pour entendre de la meiielure musique... Il la regarda et souria...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:34

Emy n'entendit pas, elle avait des boules quies. Ca ne servait à rien vu qu'il y avait la musique à fond mais bon Emy faisait très souvent des truc débiles. Son joint se laissait consumer dans le cendrier alors qu'elle dessinait tranquillement tapant le rythme d'une chanson des Cure.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:27

Bill se mit à rire, elle était dotée d'une logique incroyable. Il s'avança et vit un join dans le cendrier... Dommage de le gâcher, il le prit et tira une latte dessus, puis il approcha son visage tout prêt de celui d'Emy pour qu'elle le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bill vient voir Emy... Empty
MessageSujet: Re: Bill vient voir Emy...   Bill vient voir Emy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill vient voir Emy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient manger
» Avec Bill
» Vient vois la belle bethany ^^
» Bill et Lou
» Bill Snelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Area District People :: House of Bluying-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser