| Vient vois la belle bethany ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reinis N Invité
| Sujet: Vient vois la belle bethany ^^ Sam 20 Jan - 14:28 | |
| J'arriva pour voir la belle fille que j'avais rencontré dans la foret j'avais envie de l'inviter ... |
|
| |
Elena Littely :. Magic Peste .:
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vient vois la belle bethany ^^ Sam 20 Jan - 14:35 | |
| j'ouvra et baissa les yeux
"je vais appellé bethany"
je cria son nom et partit un peu vexé | |
|
| |
Bethany Littely
Nombre de messages : 368 Love? : Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vient vois la belle bethany ^^ Sam 20 Jan - 14:43 | |
| Bethany descendit voir qui l'attendiat, elle était en pyjama toute gênée de voir Nathan.. "_Ah salut!" Bethany était gênée par apport à sa soeur. "_rentre!" Elle s'écarte pour qu'il rentre, il lui dit "_Tu me laisses 2 minutes s'il te plais." Bethany alla voir sa soeur. "_Elena! Va le voir! Et dis-lui pendant que je me prépare parce que je susi en pyjama." | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vient vois la belle bethany ^^ Sam 20 Jan - 14:47 | |
| "non, tu en as assez faits! debrouille toi seuls"
elle bouscula son bras et partit | |
|
| |
Bethany Littely
Nombre de messages : 368 Love? : Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vient vois la belle bethany ^^ Sam 20 Jan - 14:55 | |
| bethany regarda Elena partir. Elle retourna voir Nathan "_Je vais me changer et j'arrive okay? Tu peux t'asseoir sur les canapés." | |
|
| |
Reinis N Invité
| Sujet: Re: Vient vois la belle bethany ^^ Dim 21 Jan - 3:15 | |
| -Merci sourit - Elena pourquoi tu part ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vient vois la belle bethany ^^ Dim 21 Jan - 4:09 | |
| Elle se retourna et fit un sourire forcé
"je ne voudrais pas vous derangez"
dit elle d'une voix douce | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Vient vois la belle bethany ^^ Dim 21 Jan - 4:35 | |
| Bethany s'habilla en jean délavé,un teee-shirt rose, son sac à mainassortie avec son tee-shirt et des petites chaussures à aiguilles. Elle escendit et souriat à Nathan, elle était gênée par rapport à sa soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient vois la belle bethany ^^ Dim 21 Jan - 4:46 | |
| *hééé en plus elle fait sa cocu!! comment j'ai pus lui faire confiance?*
elle finissa de monter les escaliers et alla dans sa chambre | |
|
| |
Reinis N Invité
| Sujet: Re: Vient vois la belle bethany ^^ Dim 21 Jan - 5:46 | |
| -Bethany sa te dis d'aller au ciné avec moi ? sourit |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Vient vois la belle bethany ^^ Dim 21 Jan - 6:37 | |
| "_okay!" Dit-elle en souriant et en sortant de chez elle suivit de Nathan "_Je suis ésolée de t'avoir fait patienté." | |
|
| |
Reinis N Invité
| Sujet: Re: Vient vois la belle bethany ^^ Dim 21 Jan - 11:13 | |
| -C'est pas grave maintenant que tu est la ! sourit, lui ouvre la porte de la voiture directon ciné ! |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Vient vois la belle bethany ^^ Dim 21 Jan - 13:12 | |
| Bethany entra dnas la voiture, fit un souie à Nathan en guise de remerciement. Il était vriament très gentil avec elle mais elel avait de la pine pour sa soeur alors à la fin de leur soirée, elle lui dirait tout! | |
|
| |
Reinis N Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vient vois la belle bethany ^^ Lun 22 Jan - 10:54 | |
| Elle regarda de la fenetre en soupirant *qu'elle cocu* | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Vient vois la belle bethany ^^ Lun 19 Mar - 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient vois la belle bethany ^^ | |
| |
|
| |
| Vient vois la belle bethany ^^ | |
|