Reinis N Invité
| Sujet: Raccompagne bethany Ven 2 Fév - 11:15 | |
| il raccompagna bethany de la foret il la regarda
-Bon ba voila ...
sourit |
|
Bethany Littely
Nombre de messages : 368 Love? : Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Raccompagne bethany Ven 2 Fév - 11:23 | |
| "_Tu ne veux pas rentrer?" Dit-elle en souriant. Elle ouvrit la porte tout enregardant Nathan dans le yeux. | |
|
Reinis N Invité
| Sujet: Re: Raccompagne bethany Ven 2 Fév - 11:24 | |
| -Eu je ne c'est pas...tu c'est...elena
dit-il doucement |
|
Bethany Littely
Nombre de messages : 368 Love? : Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Raccompagne bethany Ven 2 Fév - 11:29 | |
| Bethany ne dit rien et lui fit un petit bisou. Elle mti ses bras autour de son cou difficilement car elel était pas très grande par rapport à lui. Elle le regarda dans les yeux et lui dit "_Je t'aime Nathan!" | |
|
Reinis N Invité
| Sujet: Re: Raccompagne bethany Ven 2 Fév - 11:34 | |
| -Moi aussi mais je n'aime pas brisé des coeur
Il l'embrassa et commenca a partir il ne sentait pas alaise par rapport a elena il avait tres envie de rester ami avec elle ... et en meme temps sortir avec bethany |
|
Bethany Littely
| Sujet: Re: Raccompagne bethany Ven 2 Fév - 11:38 | |
| Bethany le regarda partir les yeux brillant de bonheur. Elle lui fit au revoir de la main etcontinua à le regarder passionnée. Etait-e l'amour qui la rendait comme ça?Surement! | |
|
Reinis N Invité
| Sujet: Re: Raccompagne bethany Ven 2 Fév - 11:40 | |
| il rentra dans sa voiture et partie vomment faire pour elena ??? |
|
Bethany Littely
| Sujet: Re: Raccompagne bethany Ven 2 Fév - 11:43 | |
| Bethany rentra dans la maison, elle était épanouit mias il fallait qu'ele parle à Elena qu'alalit-elle lui dire? Bethany détestai mentir à sa soeur, elle monta les escaliers puis oqua à la porte de sa soeur et prit ue grande inspiration. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccompagne bethany | |
| |
|