Reinis N Invité
| Sujet: Bethany et Nathan Dim 21 Jan - 13:26 | |
| Nous arrivon de vant le ciné. Il oouvrit la porte a Bethany -Quelque chose ne vas pas `? |
|
Bethany Littely
Nombre de messages : 368 Love? : Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bethany et Nathan Dim 21 Jan - 13:32 | |
| "_Si si tout va bien" Dit-elle en lui faisant un sourire et ensortant de la voiture en fait tout n'allaait pas super bien, elle alalit devoir lui dir que cesera peut-être la dernière fois qu'ils verraient. | |
|
Reinis N Invité
| Sujet: Re: Bethany et Nathan Mar 23 Jan - 9:37 | |
| Nathan sentait que celle-ci lui cachait quelque chose - Tu n'as pas besoin de me mentir tu c'est je prefere que tu me le dise tout de suite ... |
|
Bethany Littely
Nombre de messages : 368 Love? : Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bethany et Nathan Mar 23 Jan - 9:49 | |
| "_Okay!" Bethany sentait les alrmes montaient aux yeux "_je ne veux plus te voir." Elle partit en courant et pleurant, la neige commenait à tomber et elel 'nétait pas habillée pour ça amis elelc ontinua à marcher les larmes qui coulaient sur ses joues. | |
|
Reinis N Invité
| Sujet: Re: Bethany et Nathan Mar 23 Jan - 9:58 | |
| Il courra pour la ratrapper nathan ne comprenais rien -mais pourquoi ? |
|
Bethany Littely
| Sujet: Re: Bethany et Nathan Mar 23 Jan - 10:01 | |
| "_Ce n'est pas de ta faute!" Bethany regarda Nathan les yeux pleins d'eau. "_Au revoir!" Elle lui déposa un baiser sur s lèvres et partit en courant pour qu'il ne puisse la rattrapper. | |
|
Reinis N Invité
| Sujet: Re: Bethany et Nathan Mar 23 Jan - 10:14 | |
| Ils sentit ses levre se poser sur les sienne mais rapidement. Il s'accit par terre sous la neige en pleurant |
|
Bethany Littely
| Sujet: Re: Bethany et Nathan Lun 19 Mar - 11:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bethany et Nathan | |
| |
|