Lou Bluying :. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
| Sujet: Appel Bill Lun 19 Mar - 5:20 | |
| Lou prise de panique apres avoir vu sa soeur se faire percuter par une voiture appela Bill...Elle était toute tremblante et sa se sentait dans sa voix...Elle atendit qu'il réponde | |
|
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Appel Bill Mar 20 Mar - 5:41 | |
| Bill snetit son natel vibrer dans sa poche. Il était tranquil, poser dans son lit, à écouter de la musique. Il sortit son natel et vit le numéro de Lou s'afficher. Il fronça les sourcils pouis décrocha...
Ouais?!? | |
|
| Sujet: Re: Appel Bill Mar 20 Mar - 9:58 | |
| Pendant quelques minutes Lou ne dit rien puis réussissa a ouvrir la bouche...
Emy a eu un accident...ramène toi a la boite, le monde de la nuit... | |
|
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Appel Bill Mar 20 Mar - 13:03 | |
| Bill sursauta en entendant le mot accident. Il se leva d'un bon de son lit et enfila sa veste, tout en gardant le téléphone collé à son oreille...
Mon dieu... Elle va comment?!? Elle est toujours consciente?!? Est-ce qu'elle respire?!? Tu as appelé une ambulance?!? | |
|
| Sujet: Re: Appel Bill Mar 20 Mar - 13:05 | |
| Lou répondit entre deux sanglots
Elle est inconsciente mais elle respire....Biensur que j'ai appeler une ambulance | |
|
Bill Snelf
| Sujet: Re: Appel Bill Mar 20 Mar - 13:09 | |
| Bill compris, à la voix de Lou, que cela devait être grave...$
Je prends mon scoot... je suis là dans 5 minutes! Surtout, ne panique pas, et reste bien vers elle! | |
|
| Sujet: Re: Appel Bill Mar 20 Mar - 13:13 | |
| D'accord...depêche toi...mais fait atention!
Elle racrocha et rangea son portable dans sa poche | |
|