| Bill et Lou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 2 Mar - 4:47 | |
| Ouais c'est pas trop conseillé effectivement, sinon tu risquerais de faire une dépression, tellement qu'on est cinglés! Bon c'est pas tout mais faut que je retourne bosser MOI! J'essaie de revenir un petit coup après vers vous!
Il leur fit un clin d'oeil et retourna travaillé. | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 2 Mar - 4:53 | |
| Bill fit un signe d'au revoir à son frère et regarda à nouveau lou en souriant...
Vraiment désolé que tu aie du voir ça... | |
|
| |
Lou Bluying :. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 2 Mar - 5:05 | |
| Lou souria, assez amusé par la situation, cinglés ? ouais c'est bien sa ! mais Lou avait l'habitude !
Ne t'en fait pas je connais sa !!
Elle fit un petit signe de la main a Tom puis regarda Bill en souriant
| |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 2 Mar - 7:22 | |
| Bill hocha la tête puis prit son verre et le tendit vers Lou pour "Porter un toast"...
A notre soudaine entente? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 2 Mar - 10:14 | |
| Lou souria, leva son verre
A notre soudaine entente !!
Elle lui souria contente du moment qu'elle passait avec Bill | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 2 Mar - 10:24 | |
| Bill cogna son verre contre celui de Lou et en but une gorgée, puis le reposa. Il croisa les mains et regarda Lou dans els yeux.
Alors, chère ex-ennemie, qu'est ce que tu raconte de beau?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 2 Mar - 10:28 | |
| Lou but une grande gorgé et repose son verre sur la table, elle souria toute en le regardant
Ba écoute..pas grand chose ! et toi ?? | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 2 Mar - 10:37 | |
| Et c'est là que le moment marrant devenait pénible... quand ils n'avaient plus rien à se dire...
Moi?!? Hum, à pars le fait que je vais me faire étrangler par ma copine quand je vais la revoir, rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Ven 2 Mar - 12:13 | |
| Elle souria
Ouai c'est vrai...! si tu veux jirais lui parler ! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Sam 3 Mar - 6:54 | |
| Bill eut un léger rire.
Toi?!? Non mais ça va pas? Si tu vas lui parler, elle va carrément me poignarder et me laisser me vider de mon sang... je crois qu'il vaut mieux éviter de trop l'énerver tu vois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Sam 3 Mar - 9:08 | |
| Lou souria
Oui enfaite tu as raison ! mais hésite pas a toutmettre sur mon dos si sa peut t'aider a ne pas te faire tuer !! | |
|
| |
Emy Bluying :. Solitaire Miss .: :. Admin .:
| Sujet: Re: Bill et Lou Sam 3 Mar - 14:46 | |
| Emy arriva au bar, un peu frétillante de joie d'avoir retrouver son Jail et un ancien ami avec qui elle avait plus ou moins fait des choses lors d'un concert enfin bref...elle était pleine de joie. Elle était très belle ce jour-ci, des boucles resplendissante et son corps était encore plus élancé. Elle avait son sac à la main et entra sans remarquer son petit ami et sa soeur. Elle alla directement vers son bureau. Elle avait aussi son mp3 sur les oreilles ce qui expliquait qu'elle ne faisait pas attention... | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Sam 3 Mar - 16:11 | |
| Bill vit Emy entrer... heureusement, elle ne les avait pas remarqué. Il tourna rapidement la tête vers son frère, qui lui lança un regard l'air de dire *T'es dans la merde!!!*. Bill lui fit un signe de tête en direction d'Emy pour qu'il essaie de la distraire, histoire qu'elle ne les voit pas, puis il regarda à nouveau Lou.
Je crois que l'heure de ma mort est arrivée plus vite que prévu... pourvus que Tom fasse preuve d'un minimum de tacte sur ce coup là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 3:58 | |
| Lou vit arriver Emy, et tourna directement la tete pour ne pas qu'elle la remarque...elle esperait qu'emy soit de bonne humeur sinon Bill était mort!
Il serait peut etre temps que je m'éclipse ... sinon mon pauvre tu va ten prendre plein la gueule!
Lou n'avait pas vraiment envie de partir mais bon, elle fesait sa pour Bill, il pourrait faire comme si il n'était jamais venu boire un verre avec elle,, Elle se leva et enfila son leger blouson puis commença a partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 4:01 | |
| Emy entra dans son bureau, d'habitude elle se serait sniffer un rail mais la tout était different depuis la cure. Elle posa son sac et mis un cd a fond avant de se mettre à son bureau pour signé plusieur papier. Elle le dernier album des Fall Out Boy, qui résonnait dans tout le bar mais c'était le sien alors peu importe. | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 4:07 | |
| Bill vit Lou se lever sans comprendre. Il allait au pire s'engueuler avec Emy, et alors?!? Il n'avait jamais eut à sa cacher de ce qu'il faisait et n'allait pas commencer mainteannt. Il se leva et alla rattraper Lou par le bras.
Non, une minute!!! Tu vas venir t'asseoir à cette table avec moi et on va continuer cette conversation parce que j'ai le droit de discuter avec qui je veux, et là, ben c'est avec toi que je veux parler, c'est clair?!?
Il le disait sur un ton un peu sec mais ce n'était rien de méchant contre elle!!! | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 5:44 | |
| Tom vit le regard de son frère, il entra donc dans le bureau d'Emy et s'asseya en face d'elle après avoir refermé la porte derrière lui, pis il lui fit un grand sourire...
Alors sa va Emy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 5:47 | |
| Emy ne leva même pas la tête, elle reconnut la démarche et la voix. Elle hocha la tête sans prononcer un mot. A vrai dire elle n'osait le regarder, il ressemblait tellement à Bill que ca lui faisait beaucoup trop de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 5:48 | |
| Lou se retourna quand elle se sentit retenu, elle regarda Bill, après tout c'est lui qui voyait, elle elle avait l'habitude de se faire engueulé par sa soeur, donc elle s'en foutait...Elle vu assez déstabiliser par le ton sec de Bill mais souria, Elle posa une main sur son épaule
Ok !c'est clair ! reste calme Bill !! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 6:34 | |
| Bill eut un petit sourire de sympathie envers Lou.
Ouais je suis désolé, des fois, je ne controle pas mon agressivité! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 6:43 | |
| Il la regarda en fronçant les sourcils....
Euh Emy? Tom parle à Emy! Ouhou?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 6:54 | |
| Emy leva la tête, c'était plutot impoli de lui faire ca. Elle lacha son crayon pour se concentrer sur lui.
" Oui désolé! Ca va toi?"
Elle le regarda et essaya de ne pas penser à Bill mais rien qu'a Tom. | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 7:25 | |
| Il la regarda en arquant un sourcil...
Moi oui comme d'hab! Par contre sa se voit que toi tu vas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 7:35 | |
| Elle arqua un sourcil puis regarda part terre de peur de se trahir elle même. Elle ne savait même pas si c'était officielement fini avec Bill mais ca lui faisait déja vraiment très mal. Elle leva enfin la tête et lui souria.
" T'inquiète tout va s'arranger! " | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Bill et Lou Dim 4 Mar - 7:41 | |
| Mouais... tu sais si tu veux en parler je suis là! Pis je suis un très bon confident!
Il souria et lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill et Lou | |
| |
|
| |
| Bill et Lou | |
|