| Discute avec son Frangin[Bill] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Sam 24 Mar - 13:16 | |
| Désolé Tom, il y avait deux boites d'oeufs... Bataille d'oeufs, c'est sympaaaa...
Alors comment t'explique que même Lou me fait des plans drague?!? | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Sam 24 Mar - 14:18 | |
| Il le regarda...
Ta fiancée aussi!
Puis il lui balança un oeuf dessus! | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Sam 24 Mar - 14:21 | |
| Bill enchaina de lancer des oeufs sur Tom et s'arrêta d'un coup net en repensant à la fois ou il s'était enguelé avec Emy et qu'elle était déjà cehz lui avec...avec Tom. Il fronça alors les soucils!
C'est vrai?!? | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Sam 24 Mar - 14:22 | |
| Il regarda son frère...
Ouais!
Puis il renvoya quelques oeufs sur son frère... | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Sam 24 Mar - 14:26 | |
| Là, Bill arrêtait de rigoler. Il fusilla son frère du regard et évita tous les oeufs...
T'es vraiment sérieux là?!? | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Sam 24 Mar - 14:29 | |
| Il regarda son frère voyant qu'il commençait à devenir sérieux...
Mais franchement t'es nul! ... Elle ferait jamais ça ou alors pour plaisenter! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Sam 24 Mar - 15:00 | |
| Bill voualit pouvoir le coire, mais il avait semé le doute en lui...
Ben elle t'aime bien en tout cas! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Sam 24 Mar - 15:02 | |
| Mais c'est normal Bill je suis ton frère!!!
Il croisa les bras, il allait quand même pas s'y mettre! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Sam 24 Mar - 15:05 | |
| Bill jonglait un peu avec l'oeuf qu'il tenait dans sa main, il était penssif... Puis il se dit qu'il était idiot, Emy ne lui ferait jamais ça, pareil pour Tom. Alors il releva la tête et fit un rapide sourire sarcastique à Tom avant de lui lancer l'oeuf dessus. | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Sam 24 Mar - 15:06 | |
| Il se le ressus sur le front et se retourna, l'oeuf avait était cuit ...
Aïe! Putain sa fait mal!
Il amena une de ses mains sur son front là où il avait reçu l'oeuf... | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Sam 24 Mar - 15:33 | |
| Bill ne put e'empêcher de se choper un fou rire en désigant Tom du doigt... il pouvait pas se retenir de se foutre se sa gueule...
Very sorry! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Sam 24 Mar - 15:40 | |
| Il voulut fron4ait les sourcils mais sa lui faisait mal au front donc il y renonnça...
Oh je vois des étoiles! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Dim 25 Mar - 3:25 | |
| Bill commença à se dire qu'il lui avait vraiment fait mal. Il fit alors une légère grimace...
Sérieux, je t'ai fais mal?!? | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Dim 25 Mar - 3:34 | |
| Il se massa le front.... et regarda son frère...
Tu veux qu'on essaie un oeuf dur sur ta têtE? | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Dim 25 Mar - 3:44 | |
| Bill se mit la main sur la bouche pour s'empêcher de rire...
Je suis vraiment désolé frangin! T'es sur que ça va?!? Ou va falloir que je t'achète une plus grand casquette qui cachera ta bosse?!? | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Dim 25 Mar - 3:49 | |
| Il revoulut fronçer les sourcils, mais c'était une chose impossible vut que sa lui faisait super mal, il se cntenta de jetter un regard noir à son frère...
Je m'en passerais je garde mes casquettes! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Dim 25 Mar - 4:16 | |
| Bill se retourna alors et ouvrit le congélateur, d'ou il sortit une pochette de glace, qu'il mit dans un linge et le passa à Tom...
Met ça sur ta tête et va t'allonger, pendant ce temps, je nettoie! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Dim 25 Mar - 4:21 | |
| Il prit la pochette de glace et la mit sur sa tê^tê...
Non c'est bon je vais t'aider! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Dim 25 Mar - 4:31 | |
| Bill fixa son juemau dans les yeux.
NON!!! Toi, tu vas t'allonger! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Dim 25 Mar - 4:36 | |
| C'est bon je suis pas malade! J'ai juste était assomé par un oeuf!
Il regarda Bill... | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Dim 25 Mar - 8:11 | |
| Bill voulait en fait juste pouvoir se débarrasser de son frère pour pouvoir se tirer un rail de coke sans qu'il le sache. Tout le monde croyait qu'il avait arrêté. Mais Bill n'avait pas tenu et avait replongé dans la drogue, mais ne voulait pas que ça se sache. Il fit alors un sourire à son frère...
Ok! Attends moi juste, je vais aux toilettes...
Il se dirigea en direction des toilettes... | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Dim 25 Mar - 12:24 | |
| Il acquièça et s'appuya d'une main sur le bar en attendant que son frangin revienne. | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Mar 27 Mar - 8:31 | |
| Bill passa environ 20 minutes dans les toilettes... Juste le temps de préparer et tirer son rail et de se remmetrre un peu dans un état normal. Puis il sortit de la salle de bain et revint vers son frère en souriant! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Mar 27 Mar - 11:39 | |
| Tom regarda son frère et lui dit:
T'as fouttu quoi? Tu fais encore plus long qu'une miss au chiotte! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] Dim 1 Avr - 3:15 | |
| Bill sentait le gout de la coke lui envahir la gorge, et sa narine était comme endormie... Puis il regarda son frère en fronçant les soucils et commença à ranger le bordel comme si de rien était.
Qu'est ce que tu raconte?!? j'ai pas fais si long que ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill] | |
| |
|
| |
| Discute avec son Frangin[Bill] | |
|