| Avec Lou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Avec Lou Jeu 22 Mar - 10:11 | |
| Tom arriva donc après un petit bout de soirée, avec Lou dans les bras... il avait préféré ne pas la ramener chez elle car sinon si ces parents avaient été là il auraient eut du mal à expliquer la situation... bref il ouvrit la porte de chez lui et la referma après être entré et monta directement dans sa chambre, et allongea Lou sur son lit. | |
|
| |
Lou Bluying :. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 10:13 | |
| Lou s'était complètement endormit...elle n'avait réussit a résister...Elle se sentit poser doucement sur un lit mais ne se réveilla pas pour autant... | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 10:15 | |
| Il s'assit à côté d'elle sur le lit et lui remit une de ses mèches de cheveux en faisant un petit sourire de coin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 10:16 | |
| Lou ouvrit légèrement les yeux et regarda Tom...
Merci... | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 10:21 | |
| Il fit un sourire de coin et se pencha vers elle pour l'embrasser...
Mais je t'en prie princesse!
Puis il la regarda et se leva pour prendre la direction de la porte.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 10:24 | |
| Lou souria et prolongea...puis se mit sur le coter et le regarda s'éloigner...snOuuf elle allait rester toute seule ^^Elle souria en lutant pour garder les yeux ouvert | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 10:27 | |
| Il se retourna avant de sortir de la chambre...
T'inquiète... je reviens!
Il sortit ensuite de la chambre et descendit à la cuisine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 10:33 | |
| Elle souria et le regarda partir...puis referma les yeux...elle était creuvé tout d'un coup | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 10:37 | |
| Il prit un coca dans le frigo et but une longue gorgée, et remonta dans sa chambre, après avoir vérifier que ses parents ne soient pas là! Il posa son coca sur la table de chevet et s'allongea à cô^t^é de Lou qui avait les yeux fermé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 10:39 | |
| Lou le sentit a coter d'elle, elle se colla un peu a lui et posa sa tete sur son torse...puis finissa par s'endormir | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 11:01 | |
| Il la regarda tendrement puis posa ses mains sur le bas de son dos, il était pas très tard. Mais vut que Tom n'avait rien d'autre à faire il ferma aussi les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 11:08 | |
| Lou dormit quelques heures coller a Tom, puis ouvrit les yeux, prise d'un mal de tête plutot génant...Elle regarda TOm tendrement*,qui aparement s'était endormi | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 11:31 | |
| Tom s'était effectivement endormi, ildormait as très pronfondémen, puis il bougea un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 11:36 | |
| Louu souria en le voyant bouger...elle se décolla doucement de lui, et partit a la recherche d'un médicament...bon elle voyait rien et ne connaissait pas trop la chambre de Tom...elle trébucha et se ratrappa avec le mur, se qui alluma la lumière
Oups... | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 11:43 | |
| Tom entendit un bruit, enfin plus exacement Lou trébucher et quand la lumière s'alluma il plissa les yeux et releva la tête et vit Lou... il souria...
Mmh alors tu compte partir en douce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 11:46 | |
| Lou se retourna et souria
Je risque pas ! Faudrait déjà ue j'arrive a ateindre la porte vivante!
Elle se releva et se dirigea vers lui...elle l'embrassa tendrement
désoler de t'avoir réveiller... | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 12:30 | |
| Oh pas de problème! Je me rendors assez facilement!
Il continua de l'embrassait en assant ses bras sur le bas de son dos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 12:31 | |
| Elle prolongea en souriant, elle venait de se rendre compte qu'elle ne se rappelait pas trop de la soirée d'hier...
Et dit ! qu'est que je fais chez toi enfaite ?
Elle l'embrassa encore puis le laissa répondre | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 12:42 | |
| Il fronça les sourcils et la regarda...
Attends tu te souviens pas de la soirée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 12:48 | |
| Ellle le regarda
Je me rappelle de la soirée, d'avoir appris que Bill et Emy allaient se marier puis après...trou noir! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 12:53 | |
| Tom fronça les sourcils et serra les points comme à chaque fois qu'il était énervé... elle avait peut être but mais pas suffisamment pour avoir un trou de mémoire du à l'alcool, la personne qui avait foutu de la drogue dans son verre aller le regretter surtout si Tom apprenait qui s'était...
Fait chier !
Se dit-il plus pour lui que pour Lou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 12:55 | |
| Elle le regarda, et baissa les yeux
J'ai fait quelque chose de mal ? | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 12:58 | |
| Il releva son regard et regarda tendrement Lou, puis il se leva et prit son portable puis alla vers Lou et tout en la prenant dans ces bras lui dit:
Non, toi tu n'as rien fait! Par contre une personne au Black bar oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 13:03 | |
| Lou se serra dans les bras de Tom
Tu veux dire qu'on m'aurait...droguer ?! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Avec Lou Jeu 22 Mar - 13:07 | |
| Il la regarda et acquièça un peu, malgrès que sa le mettait hors de lui, tellement il était énervé qu'on aille drogué sa copine...
Ouais je crois... je suis désolé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Lou | |
| |
|
| |
| Avec Lou | |
|