Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Discute avec son Frangin[Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:29

Non juste 20 minutes! J'ai cru que tu étais tombé dans la cuvette!

Il regarda son frère et commença à ranger en tenant toujours la poche de glace avec une main.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:09

Bill eut un petit rire!

Je t'aurais appelé dans ce cas là!

Il continua à faire comme si de rien était, pour ne pas se chopper un savon de son jumeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:11

Mais ouais ben je serais pas venu!

Tom regarda son frère, ça le perturbé quand même qu'il aie fait autant long juste pour aller au Wc, il le regarda toujours en se posants des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:20

Bill voyait que Tom s'interroheait beaucoup, alors il préféra changer de sujet! Il fit une grimace en ramassant les trucs bizzares par terre et les jeta à al poub's, dégouté!

Tcheu, on est crade!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:34

Ouais rien qu'un peu!

Il continua de ramasser et de nettoyer un peu le chni par terre, et après une demi heure de nettoyage, Tom alla se poser sur le canapé toujours avec la glace sur le front...

Ah ce que ça crève!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:24

Bill vint s'affaler sur le canap' à côté de son frère et empoigna la télécommande et alluma la télé... Rien de bien passionnant à vrai dire! même pas de Tom et Jerry... Mais il trouva un truc assez intéressant...un reportage sur les dépendants à la drogue...il ne se sentait surtout pas concerné!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:38

Tom regarda la télé, quand il eut une prise de conscience, et fit de gros yeux, il avait enfin comprit pourquoi son frère avait fait long dans les chiottes, il se retourna vers lui en faisant une petite grimace et en espérant que ce qu'il pensait s'avéré être faux surtout que son frangin lui avait dit qu'il avait décroché...

Rassure moi... t'a pas prit ce que je pense dans les chiottes?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:29

Bill sentit son coeur battre...merde, découvert! Il retint sa grimace et regarda son frère en souriant!

Mais quedale, tu sais bien que j'ai arrêté!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:40

Comme Tom aimerait pourvoir le croire mais le doute subsister, d'un côté il se disait qu'avec son frère ils pouvaient tout se dire, mais ce sujet était un peu délicat en même temps... Il le regarda droit dans les yeux pour essayer d'y desselé quelque chose...

Tu me le promets?

Si il lui disait que oui Tom n'irait pas plus loin et lui ferait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:40

Bill fronça les sourcils en essayant d'être le plus vrai possible!

Mais oui, bien sur!

Puis il se leva pour aller chercher à boire et...son scahet de coke tomba de sa poche, mais Bill n'en remarqua rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:56

Tom fut d'abord soulagé, et souria puis son sourire s'effaça quand son frangin se leva et que un sachet de coke tomba de sa poche... il fronça les sourcils et sentit la colère l'envahir, pas seulement parce qu'il avait de la drogue sur lui mais surtout parce qu'il lui avait menti et ça Tom ne le supportait pas, il pensait qu'avec son frangin il pouvait tout se dire, il balança le sachet de glace avec rage et se leva d'un trait et cria:

PUTAIN TU FAIS CHIER BILL! Je te faisais confiance et toi tout ce que tu arrives à faire c'est de me mentir! Tu sais quoi reste avec ta drogue de merde! MOI je me CASSE!!!!

Il avait dit ça tout en se dirgieant rapidement vers la porte d'entrée et l'ouvra avec rage et la claqua méga fort!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:30

C'est exactement la raison pour laquelle Bill craignait que Tom aprenne la vérité. Mais il n'allait pas le laisser partir comme ça, il détestait ce genre de prise de tête avec son frère. Il lui courut alors après et le rattrapa par le bras, juste après avoir tout de même récupérérer sa coke.

Tom, je suis désolé, j'aurais pas dut te mentir. Mais je savais que tu comprendrais pas et je pensais qu'il vallait mieux que tu ne le saches pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:42

Tom regardait très méchamment son frangin, il ne pouvait pas croire qu'il lui mente, à lui son frère! Surtout pour une chose aussi grave! Il se coua son bras pour que son frère le lâche, il savait que Bill avait horreur quand il lui faisait des reproches sur la drogue mais de la à mentir... grrrr.... et lui dit en criant à moitié...

Oh comprendre que t'aime la drogue sa je peux, mais de là à ce que tu me mentes non effectivement! ... Co...comment t'as pu? Moi je te confierais tout... et. toi même pas!!!

Il leva les yeux en l'air en se passant un main sur la nuque et commença à jouer avec son piercing: mauvais signe...

Tu sais quoi laisse tomber, j'ai pas envie de tes excuses et de tes explications à la noix!

Il se retourna pour continuer de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:01

Bill ne supportais pas que son frère lui en veuille. Il regrettais de lui avaoit menti mais avait penser que c'était la meilleure soluton. Il se mit devant son frère, ce qui l'obligea à s'arrêter.

Tom, je suis vraiment désolé, j'aurais pas dut, je sais... mais c'est pas facile d'avouer qu'on est totalement accro à ces conneries! Et tu m'aurais fait la morale et je voulais éviter ça. Je sais, ça n'excuse rien, je suis vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:15

Tom savait que dans ce que disait Bill il y avait un peu de juste, il lui aurait fait la moral et ça aurait dégénéré en big dispute, mais de toute façon Bill n'aurait pas écouté les conseils...

Effectivement...

Il continua de jouer avec son piercing et se mordit la lèvre inférieur pour contenir un peu sa deception et sa colère... il se revoyait étant petit avec son frère à faire les pires conneries, à fumer leur première clope ensemble, à prendre leur première cuite... mais jamais à se droguer ensemble, ça Tm n'y avait jamais toucher et n'y toucherais jamais!
Il avait vraiment qu'une envie en ce moment c'est de foutre le camp et d'aller se défouller un bon coup et de revenir que une fois calmé, mais son frère ne le laisserais pas partir aussi facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:37

Bill avait toujours eut l'art de foirer tout ce qu'il faisait! Tom et lui avaient fait pleins de conneries, s'étaient bourrés la gueule, déchirés au pet, ... Mais la coke, Bill l'avait commencé tout seul! Il croyait pouvoir se controler et jamais devenir accro, mais c'était loupé. L'0effet de son énorme rail lui montait à la tête. mais mainteant, il savait controler la situation. Il baissa la tête, puis la releva avec un regard hyper triste et désolé.

Je sais, j'ai oirer sur ce coup là... je suis désolé Tom! Stp, j'aime pas quand on se dispute!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:20

Tom regarda son frère droit dans les yeux et continua de mordre sa lèvre inférieur et son piercing, il avait tellement la rage... mais il savait que là son frère était sincère, il avait envie de le serre dans ces bras et de lui dire que c'était pas grave et qu'il le pardonnait surtout à cause du regard triste de Bill, mais il y arrivait pas, il n'avait pas non plus envie de se disputer, il voulait juste pouvoir disparaître un moment et pouvoir prendre un peu sur lui avant d'en discuter avec son frère, car là il risquait de dire des choses qu'il allait regretté... il avait les larmes qui lui montait aussi aux yeux, il se rappelait que Bill l'avait pardonnait à l'aéroport, mais là Tom n'arrivait pas... il était perdu!

Je je regrette... mais je ne peux pas te pardonné... pour le moment...

Il regarda son frère tout en retenant ses larmes et serra les poingts pour pas faire de connerie, il voulait s'échaper là maintenant tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:44

Bill sentit son coeur se resserrer. Il n'y avait rien de pire pour lui, que le fait que son frère lui en veuille. il ne pouvait pas imaginer l'idée que Tom ne veuille plus lui parler, qu'il lui en veuille, qu'il soit blessé par l'attitude de Bill! Bill sentit alors les larmes lui monter aux yeux et il regarda Tom droit dans les yeux.

Tom! Tu te souviens quand t'es venu à l'aéroport?!? Tu m'as convaincu de rester! Et tu sais comment? Parce que tu m'as convaincu que tu étais ce qui importait le plus dans ma vie, et tu m'as fais comprendre que notre amour l'un pour l'autre comptait plus que tout. Tu m'as fais réaliser qu'on pouvait surmonter n'importe quelle connerie et n'importe quel mensonge, parce toi et moi, on est des frères, et on ne peut pas vivre l'un sans l'autre...


Il sentit quelque larmes lui couler sur les joues...

Alors je t'en prie, prouve moi une fois de plus que notre amour fraternel peut tout surmonter! Pardonne moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:19

Ecoute....

Il prit une grande inspiration en fixant toujours son frère droit dans les yeux, c'est clair qu'il l'avait beaucoup deçu et il savait au fond de lui qu'il finirait par le pardonnait mais là c'était encore trop tôt....

Bill, tu es et tu seras toujours se qui compte le plus pour moi sur cette putain de planète et ça tu le sais! Tu es ce que j'ai de plus précieux dans ma vie et tu sais que je t'aime très fort et que rien ne pourra nous séparer... mais il me faut juste un peu de temps pour digéré ça... tu comprends???

Il voyait que son frère avait des larmes qui coulait sur ses joues et ça lui faisait mal au coeur de se dire que c'est à cause de lui que son frère se mettait dans cette état! Il sentit sa gorge se nouait et continua de fixer son frère dans l'espoir qu'il ne se mette pas à pleurer sinon Tom savait que des larmes coulerait aussi de son côté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son Frangin[Bill]   Discute avec son Frangin[Bill] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discute avec son Frangin[Bill]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avec Bill
» Phone son frangin
» Bill et Lou
» Avec Lou
» Appel Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Area District People :: House Of Snelf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser