Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ptite soirée[pv bethany]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Reinis

Nathan Reinis


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Love? : Bethany je t'aime ma princess
Date d'inscription : 17/03/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:17

Nathan avait prevue de passé la soirée avec bethany pour s'excuser des toutes qu'il avait pue avoir.Il devait croire en l'amour qu'il porer pour elle.Il avait mis des bougie a la vanille partout et il avait meme fais un effort pour preparé le diner de ses propres mains.Il ne rester plus que bethany a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:22

Bethany ne savait trop ce qui allait s passer puisqu'il lui avait juste dit qu'il allait parler. Elle était habilléenormalement puisque pour elle s'était une soirée normale, elel stressait beaucoup. Juste avant de toquer, elel prit une grande insiration et toqua fermement. Elle essaya de faire comme si elel ne stressait pas mais cla se voyait. Elle voulut repartir mais resta devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Reinis

Nathan Reinis


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Love? : Bethany je t'aime ma princess
Date d'inscription : 17/03/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:24

nathan fit pareille,il etais devant la porte et il prit une grande inspiration puis il ouvrit la pore avec un large sourire

salut mon coeur

il lui fit un bisou sur la joue puis ferma la porte derier eux.Il lui prit sa veste et l'acdrocha puis il l'a fit s'assoire sur une chaise et il s'assit en face
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:27

Bethany fut étonnée de tout, elel regarda autour d'ele émerveillé. L'odeur des bougies à la vanille sa préférée, le dîner. Elle souriat à Nathan.

"_ En quoi vaut toute cette exceptionnelle soirée?"

Demanda-t-elle en restant étonnée de tout ce qu'il avait fait mais en continuant de lui sourire car elel le trouavit si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Reinis

Nathan Reinis


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Love? : Bethany je t'aime ma princess
Date d'inscription : 17/03/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:31

nathan remplis les verres d'un vin exquis.il s'assit et la regarda droit dans les yeux en fesant son petit sourire charmeur

je...je voulais m'excuser d'avoir douter alors qu'au fond c'est toi que j'aime!j'ai vraiment etais le mec le plus tupide du monde en te fesant sa et j'en suis vraiment vraiment desole
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:34

Après ces paroles, Bethany eut les larmes aux yeux, elle se leva et alla l'embrasser tendrement. Puis le baiser terminé, elel revint s'asseoir et une larme coula sur sa joue lentement. Elle avait le sourire aux lèvres et ne savait trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Reinis

Nathan Reinis


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Love? : Bethany je t'aime ma princess
Date d'inscription : 17/03/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:36

Nathan sourit pour ce baiser qui signifier beaucoup de chose pour lui c'etais comme des excuses accpetées

je t'aime bethany et je t'aimerais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:41

Bethany était amue sur ces paroles mais après quelques minutes, elle lui souriat et dit avec toujours ces petites larmes aux eux. Des larmes de joie? Oui c'était bien cela.

"_Moi aussi je t'aime Nathan!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Reinis

Nathan Reinis


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Love? : Bethany je t'aime ma princess
Date d'inscription : 17/03/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:46

nathan la regarda.Il voulait se souvenir du moindre detailles.Son jolie sourire,de cette meche qui lui pendet devans les yeux et de ses joues qui rougisser[center]
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:48

Bethany ne savait trop quoi dire mais ce silence ne la dérangeiat pas puisqu'elle pouvait regarder l'homme de sa vie , l'homme qui la faisait sourire qui la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Reinis

Nathan Reinis


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Love? : Bethany je t'aime ma princess
Date d'inscription : 17/03/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:53

nathan comprit que c'etais le bon moment pour la surprise alors il s'accroupie devant bethany et en sortis une petite boite il l'ouvrit et il y avait une tres jolie bague

bethany Littely voudriez vous devenir ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:59

Bethany ne savait trop quoi dire, elle se trouvait trop jeune mais elle l'aimait beacoup trop pour lui dire non. Elle le regarda en souriant, une larme coula sur sa joue.

"_Oui je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Reinis

Nathan Reinis


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Love? : Bethany je t'aime ma princess
Date d'inscription : 17/03/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:03

nathan fut prit de joie il ne saver meme pas si elle aller dire oui il l'a prit dans ses bras et la serra tres fort

je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:08

Bethany se colla à lui,elle mit sa tête sur lépaule de celui-ci. Elle dit doucement

"_Moi aussi je t'aime Nathan!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Reinis

Nathan Reinis


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Love? : Bethany je t'aime ma princess
Date d'inscription : 17/03/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:46

je pensait vraiment pas que sa aller se passer comme sa c'est encore mieu que ce que j'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:50

Bethany tourna sa tête vers celle de Nathan, tout en souriant. Leurs visages étaient tout prêts, elle le regarda dans les yeux ne sachant quoi dire car elle était amoureuse et que cela n'arrivat pas avec tout le monde. Bethany était persuadé que c'était l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Reinis

Nathan Reinis


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Love? : Bethany je t'aime ma princess
Date d'inscription : 17/03/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:55

Il souria puis lui passa la bague soignesement au doigt.

elle te va a ravie
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:20

"_merci mon chéri!"

Dit-elle en lui souriant et continuan de regarder dans les yeux l'homme de sa vie. Elle avait les yeux qui brillaient, elle était si heureuse, elel mit ses bras autour du ocu e celui-ic toujours en lui souriant.

"_Je susi la femme la plus heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Reinis

Nathan Reinis


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Love? : Bethany je t'aime ma princess
Date d'inscription : 17/03/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:38

Et mou l'homme le plus heureux

Il sourit puis la porte dans ses bras jusqu'au canapé.Puis i lcommenca a lui faire des bisoux dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:42

Bethany le laissa faire en souriant, elle était si heureuse mais faire le grand pas l'effrayai c'est vrai mais elle était amoureuse alors rien ne changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Reinis

Nathan Reinis


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Love? : Bethany je t'aime ma princess
Date d'inscription : 17/03/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:59

Il sourit puis l'embrassa tendrement en lui caresent la joue
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:52

Bethany prolongea enmettant sesmians autour du cou de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Reinis

Nathan Reinis


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Love? : Bethany je t'aime ma princess
Date d'inscription : 17/03/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:28

Dommage que ce n'est que maitenant que je me rend compte que tu est la femme la plus genial du monde
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:59

Bethany souriat

"_Toi tu es l'homme qui me rend la femme la plus heureuse du monde."

bethany lui souriat en le regardant das les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Reinis

Nathan Reinis


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Love? : Bethany je t'aime ma princess
Date d'inscription : 17/03/2007

ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:01

Et puis apres on pourra toujours penser a la famille

Il sourit puis continua a l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite soirée[pv bethany] Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée[pv bethany]   ptite soirée[pv bethany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite soirée[pv bethany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WiTH BEthANY
» Raccompagne bethany
» Bethany et Nathan
» avec Bethany
» bethany faut que je te parle (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Midtown Chic :: House Of Reinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser