Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 - BLACK NIGHT -

Aller en bas 
+3
Bill Snelf
Val' Looner
Emy Bluying
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:56

Lou souria, sa soeur avait l'air vraiment heureuse, ils allaient tellement bien ensemble!

Félicitation les amoureux!!

Elle les regarda en souriant puis souria a Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:01

Il souria, il était vraiment heureux pour son frère, mais bon voilà se serait un peu différent maintenant... il se retourna vers le bar et demanda 4 coupe plus une bouteille de champagne pour fêter ça! Puis il tira Lou contre lui en la regardant tendrement et lui déposa un tendre baiser sur la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:05

Elle regarda Tom tendrement, et se serra contre lui, tout en regardant Bill et Emy, elel était heureuse pour sa jeune soeur et pour Bill! Elle aurait jamais penser etre la dernière a ce marier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:08

Jail Low a écrit:
jail qui était assi au comptoir avec joye. Avait apercu sa meilleure amie il avait vu toutes ses reactions et ce demander bien ce qui c'était passait pour que Emy soit passé de la peur a être vraiment trés heureuse. la voir comme ca faisait du bien a jail et le rendait heureux.

Joye, était entrain de regarder sans aucune reaction, Bill ne lui avait jamais parler de sa, et Joye était choquer de le voir marier. Bill marier? Il lui a toujours dit qu'il detestait les mariages, et la il se mariait... Joye avait les yeux qui lui brulait a cause de la fumé, elle enleva les mains de Jail, puis elle partie dehors prendre l'aire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:11

Tom vit la meilleure amie de son frère qui avait apparement entendu la conversation, c'est vrai que ça devait la surprendre venant de Bill, en plus de se marier avec sa soeur... Bref il jetta un regard à son frère qui disait "je m'en occupe", puis il embrassa le front de Lou...

Je reviens!

Puis il lâcha Lou et sortit dehors et rattrapa Joye en lui attrapant le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:14

Lou regarda sa soeur partir, Ok sa faisait bizard de voir Bill se marier, meme de ovir sa soeur se marier...mais après tout l'importance c'est qu'il soit heureux non? Elle regarda Tom partir...

Okay...Elle casse l'ambiance!

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:14

Elle regarda la main de Tom, elle le regarda de ses yeux rouges... Elle tomba dans ses bras...
Je n'y crois pas... Bill se marier...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:16

hj : on dirais que Bill et moi on a crier dans tout le bar pour que tout le monde entende alors que l'on se chuchoter à l'oreille et qu'il y avait de la musique enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:17

Il l'a prit dans ses bras et souria...

Ouais je sais à moi aussi ça me fait bizzard, mais si il veut se marier on doit l'encourager, il a de bonne raison de vouloir le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:19

hj; Ben le Félicitation les amoureux de Lou ca veu tout dire! mdr

"Oui, mais je n'y arriverais pas... Il va se marier avec ma soeur, celle qui me haie depuis que je suis née! Celle qui a voulu tout gaché entre moi et Jail..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:22

Joye!

Il la regarda droit dans les yeux...

L'amitié qui te lie à Bill seras toujours la même, tu pourras toujours compter sur lui et se seras toujours la même chose entre vous! Mais il seras juste marié, se sera la seule différence! Et tu préférais qu'il se marrie avec une parfaite inconnue?!? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:25

"Mes soirées seule avec bill ne serons plus là, elles le sont déja de moin en moin depuis qu'il était avec Emy mais la... elles n'aurons plus lieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:27

Tom regarda Joye, et lui saisit les épaules...

Joye rien changera! Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:30

"Ouai... va rejoindre Lou, elle t'attend!"
Elle souria, et elle lui dit un dernier mot
"Merci Tom..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:31

Il voyait bien qu'elle n'était pas très persuadé...

Joye, pas à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:35

Ellle le regarda et nedit rien, elle avanca mais elle n'entra pas dans le Black Bar, elle pris une grande respiration, elle s'asseya sur la murette, puis elle mit sa tête dans ses mains.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:39

Il rentra denouveau puis retourna vers tout les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:41

LOu les vit revenir...Ou Tom faisait des miracles, ou jOye se forçait...Elle regarda Tom et lui souria, elle prit sa main qu'elle serra...puis se retourna vers les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:54

(trop a la bourrre)
Jail avait vu la reaction de Joye et avait vu que Tom lavait suivit alors il avait entendu que tom reparte pour aller parler a sa copine il sortit donc du black bar et rejoin Joye sur le muret et la prit dans ses bras.
-ques qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:07

Elle posa sa tête sur l'épaule de Jail.
"Je peux pas m'y faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:33

il la serra contre lui. jail comprennait lui aussi avait du mal a si faire mais Emy était sa meilleure amie et s elle était heureuse alors il était heureux
-écoute ma puce, Bill est ton meilleur ami si il est heureux avec Emy alors soit heureuse pour lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:50

hj: sorry pour le retard, le futur marié est là!!!!

Bill avait été hyper heureux d'entendre Emy lui dire oui... Ils allaient vraiment sérieusement se marier. Et il était ravi que tout le monde soit de la fête pour eux...tout le monde sauf Joye! Visiblement, personne n'arrivait à la convaincre, elle restait triste. Bill avait fait plein de câlins à sa belle Emy et avait remercié tout le monde pour leur motivation. Bill portait autour de son cou, une bague en argent, toute simple, qui était accrochée à une chaine. Il décrocha la chaine, retira la bague et la passa au doigt d'Emy...

En attendant la vraie!!!

Il l'embrassa tendrement puis rejeta un coup d'oeil vers Joye... Il vit bien que ça ne s'arrangeait pas. Alors il fit un petit sourire à Emy puis lui lacha la main et se dirigea vers sa meilleure amie...

Je te remercie de ton soutien...tu pourrais au moins faire semblant d'être heureuse non?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:48

[Moi la semaine c'est chaud pour me connecter mais je fais un effort pour aujourd'hui!!]

Lorsqu'il décrocha labague pour lui donner elle souria et l'embrassa de nouveau. Elle se fichait du bijoux, c'était lui qu'elle voulait. Elle le serra dans ses bras, ils allaient se marier pour de vrai? Elle lui souria tout en ne lachant pas sa main jusqu'a ce que lui lache la sienne. Elle le suiva du regard et compris qu'il allait voir Joye, elle préféra le laisser faire c'était sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:12

Le champagne arriva enfin, Lou était tout contre Tom se qui le rendait tout heureux, il prit les coupes et en donna une à Emy et une à Lou....

Bon on va attendre Mister le futur marié!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:43

Lou atrapa sa coupe de champagne et souria a Tom, elle resta coller a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- BLACK NIGHT - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- BLACK NIGHT -
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hawaii :: Burst! :: Black Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser