Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 - BLACK NIGHT -

Aller en bas 
+3
Bill Snelf
Val' Looner
Emy Bluying
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:46

Elle apprécia le baiser et souria lorsqu'il se détacha et hocha la tête à contre coeur. Elle aurait préféré rester un peu avec lui mais s'il voulais rejoindre les autres, à son aise... Elle se leva et lui souria.

" On y va alors! "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:50

Bill lui rendit son sourire. Puis il appuya Emy contre le mur et l'embrassa pasionnément puis la regarda avec un petit air provocateur...

Je te jure que cette nuit, il n'y aura que toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:55

Lorsque le corps de Bill pressa Emy, elle fut surprise et souria tout en profitant du baiser. Elle se laissa faire et le regarda avec un air tout timide. Elle espérait bien qu'il n'y ai qu'eux. Elle lui fit un clin d'oeil tout en lui prenant la main.

" Je ne te le ferais pas regretter! "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:00

Il fit un grand sourire, suivit d'un clin d'oeil. Il lui prit la main et se faufila dans la foule. Il serra la main d'Emy de plus en plus fort, pour ne pas la perdre, puis il retrouva son frère et Lou. Il s'approcha avec un grand sourire...

Les amis, que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:02

Elle se laissa emporter en sentant Bill la serrer ce qui lui fit plaisir, elle resta pendue à sa main jusqu'a arrivé devant Tom et sa soeur. Elle regardait ailleur sentant le gêne. Puis elle posa son buste sur le compoir et commanda au jeune serveur une tekila avec un sourire puis se rapprocha tendrement de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:09

Bill alla lui aussi au bar, commander une tequila. Puis il fit "santé" à Emy et il but sa tequila cul sec en même temps qu'elle, après quoi il s'approcha et lui déposa un tendre baiser pour la détendre...

Tu verras, ça va être la grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:18

Le baiser la réconforta un peu, elle souria tout en hochant la tête et mit sa main droite discrètement entre le pantalon et le calecon de Bill tout en lui souriant.

" Je n'en doute pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:21

hj: euh les gens on est plus au bar... on s'est enfermé dans une salle...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:24

hj: tu m'emmerde Tom... bon ben revenez, vous baiserez plus tard...

Bill sentit la main d'Emy se glisser entre son pantalon et son caleçon. Il ne put retenir un petit rire et il se mordit la lèvre...

On est un lieu public ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:26

Elle souria et s'approcha de son oreille et murmura.

" Je te rapelle que c'est mon bar, je peux y faire ce que je veux! "


Elle souria et lui fit un clin d'oeil et retira sa main de sur les fesses de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:27

Bill fit un petit jeu de soucil assez provocateur...

Intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:31

Elle souria au regard de Bill et regarda sa montre, il était bientot l'heuredu début du début du concert. Il fallait qu'elle monte sur scène pour présenter mais elle en tremblait déja. Elle resta contre Bill à profiter de sa sécurité qu'il lui procurait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:35

Bill la serra contre lui et lui chuchota à l'oreille...

Aucune soirée ne pourra être aussi bien, parce qu'aucune femme ne saura jamais aussi belle et courageuse que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:40

Elle le regarda et souria fière de voir que son petit ami était le meilleur. Elle resta un peu entre ses bras comme peur de ne jamais les retrouvé.

" Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:43

Il l'embrassa tendrement. Il voulait montrer à tout le monde que c'était SA copine, et qu'elle était la seule qu'il aimerait, et qu'elle n'aimerait jamais un autre... Il était si fier d'être avec une fille si belle et si intelligente. Il la serra à nouveau contre lui...

Parfois, j'aimerais bien que tu sois ma femme...


Glups... Bravo Bill, erreur fatale... Droit le genre de chose qui fait fuir les jeunes filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:46

D'habitude le mariage ca l'aurais fait fuir direct mais le fait d'avoir compris tous les sentiments qu'elle avait pour lui elle ne pensa pas mal et trouva ca même plutot charmant. Elle souria et le fixa.

" A oui tu aimerais?! "

A présent leurs bustes étaient si proches qu'ils sentaient la respiration de l'un et de l'autre. Emy voulait montrer qu'il n'était pas à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:51

Il appuya sa joue contre la tête d'Emy et dansa avec elle, puis il respira un bon coup...

Franchement?!? J'y songe assez sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:54

Elle continua de vasciler avec lui sur la musique de fond tout en l'écoutant. Cette idée ne l'éffrayer pas, bien au contraire elle appréciait, étrange... Elle détestait ce mot mais avec Bill c'était autre chose.

" Moi aussi je prends ca sérieusement! Toi et moi c'est sérieux je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:28

Bill continua sa petite danse, en savourant chaque mots d'Emy. Lorsqu'il l'avait connu, si on lui avait parlé de mariage, elle serait parti en courant. Mais là, il semblait qu'entre eux s'était construit quelque chose de très fort! Il souria puis chuchota...

Alors épouse moi...

Il ne savait pas vraiment si il le pensait, ces mots étaient venus un peu tout seul, sans qu'il se contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:08

Lou souria a Tom et l'embrassa une dernière fois avant de se lever...

Allez vien!


Elle lui prit la main et ils sortirent e la salle, juste après Emy et Bill les rejoignèrent...Lou avait entendu la conversation des jeune amoureux et surtout la dernière phrase de Bill...Elle regarda Tom en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:25

Emy dansait toujours et fut un peu étonner par le propos direct de Bill, alors il le voulait vraiment? Elle resta figée à le fixé, tout le monde dansaient plus ou moins autour mais eux deux resté au milieu de tout le monde sans un mouvement.

" Tu le penses vraiment? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:02

Bill y avait pas mal réfléchi. Il savait bien qu'ils étaient jeunes et tout e tout, mais, il était folle d'elle, et il voulait être lié à elle de façon plus forte... Il lui mit les mains sur les hanches et lui souria tendrement en se mordant la lèvre...

Je crois bien oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:19

Elle le fixait intensement et elle sentait que ses propres yeux brillaient. Elle l'aimait tellement qu'elle se foutait de ce que dirait les autres ou même de leurs âges. Elle lui souria et lui sauta au cou toute hystérique.

" Alors oui!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:56

jail qui était assi au comptoir avec joye. Avait apercu sa meilleure amie il avait vu toutes ses reactions et ce demander bien ce qui c'était passait pour que Emy soit passé de la peur a être vraiment trés heureuse. la voir comme ca faisait du bien a jail et le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:40

Tom regarda son frère puis Emy, attends là il demandait vraiment Emy en mariage? Et En plus elle a dit oui? Oulà sa méritait une bonne coupe de champagne!

Hey ta pas le droit! C'est moi qui doit me marié le prems!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- BLACK NIGHT - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- BLACK NIGHT -
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hawaii :: Burst! :: Black Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser