Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 - BLACK NIGHT -

Aller en bas 
+3
Bill Snelf
Val' Looner
Emy Bluying
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:08

Je peut pas faire s'emblant d'être heureuse... Tu sais a qu'elle poin, je suis heureuse pour toi ! Mais je suis juste choquer. J'ai peur de te perdre... Mais comprend moi tu m'as toujours dit que tu avais horreur des mariages, alors te voir marier sa m'étonne!
Elle s'était lever et elle s'était aproché de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:30

jail qui était a coté de Joye decida de les laisser sexpliquer car il fallait que joye dise a Bill se quelle avait sur le coeur. Il aladonc avec les autres et sapprocha de sa meilleure amie et la prit dans ses bras
-félicitation, miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:03

Bill sentait la rage l'envahir! Pourquoi ne pouvait-elle jamais être juste heureuse du bonheur de son meilleur ami? Pourquoi devait-elle toujours se sentir abandonné! Il la pointa du doigt en la fusillant du regard.

Je vais te dire une chose, le fait que j'avais horreur des mariages et que je veuille quand même me marier avec Emy, c'st une preuve que je suis plus qu'heureux avec elle. Et j'aurais bien voulut avoir ma meilleure amie de mon côté, pour UNE fois, fais un putain d'effort et arrête tes crises de jalousies de gamine de 6 ans. Merde, je suis avec ma future femme, mon frère, mais ma meilleure amie n'est là que pour faire la tronche?!? Je te remercie beaucoup d'être heureuse pour ton meilleur ami... BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:24

Bill avait tout a fait raison... Elle regarda ne disant rien... Elle le regarda dans les yeux lui faisant, ressentir qu'elle avait honte, et qu'elle s'avait qu'il avait raison. Joye voulait changer mais elle avait besoin d'aide...

"Alors aide moi... Aide moi a changer... stp'."

Si elle voulait changer mais biensur que pour Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:38

Lorsque Jail s'approcha d'elle elle lui souria et se glissa dans ses bras qu'elle était ravie de retrouver. Cela faisait tellement longtemps, elle écarta sa tête et lui fit un petit sourire génêt puis lui chuchota à l'oreille.

" Tu te rend compte, moi marier? "
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:54

jail rit cela le surprennait un peu mais il la voyait heureuse donc il était heureux
-et oui, toi, la petite file que je connais depuis tellement longtemps...je suis heureux pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:24

Elle ria et le serra encore plus contre elle toujours en continuant de lui murmurer des phrases à l'oreille.

" Merci!! "
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:00

-mais c'est normal je te vois heureuse donc je suis heureux
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:15

Bill se tenait face à Joye, en voyant bien son regard désolé et honteux. Il s'approcha avec un sourire et la prit dans ses bras en la serrant...

Mais t'aider pour quoi?!? C'est moi qui aurai besoin de ton aide... parait qu'un mariage c'est hyper stressant et je suis certaine que tu feras la plus belle demoiselle d'honneur et organisatrice!


Bill regarda Joye dans les yeux, Après Tom et Emy qui était tout de même son frère et sa future femme, Joye était celle qui comptait le plus pour lui, et il voulait partager toute cette aventure de mariage avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:24

Elle souria à Jail et le serra fort contre elle, elle était contente d"avoir un appui fiable. Elle se détacha de lui et repris sa coupe de champagne qu'elle but d'une traite comme pour vider ses mauvaises pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:39

Elle souria, puis elle le pris dans ses bras le serrant tres fort!
"Tu vas être le plus beau! "
Elle souria, puis elle lui dit a l'oreil
"Je suis heureuse pour vous deux! Je suis sincere!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:39

Bill était vraiment aux anges... tout le monde était là, avec lui, pour lui! Il prit Joye par la main et retourna vers le retse du groupe. Bill prit Emy par la taille en regardant Jail dans les yeux...

Ohla, elle est déjà prise...

Puis il prit une des coupes de champagnes et leva son verre!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:43

Emy avait déja finit le sien, elle se fit reservir et regarda son futur mari avec un grand sourire, elle n'en revenait pas et d'ailleurs son corps réagissait bizarement. Elle avait mal partout mais ne dit rien, elle se dit que c'était une réaction normale, enfin elle l'espérait.
Elle leva son verre à son tour....
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:51

Elle regarda Bill et a la phrase "Ohla elle est déja prise!" elle ne pu s'empécher de dire
"Il est pris aussi!"
Elle souria, puis elle pris Emy dans ses bras!
"T'as de la chance "Grande Soeur!" Profite en a fond!"
Elle souria, puis elle se détacha d'emy et elle posa sa tête sur l'épaule de Jail, et elle pris une coupe de champagne qu'elle leva en l'aire!
"Félicitation, a vous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:56

Elle se laissa enlacé par Joye puis se détacha d'elle et la regarda s'approcher de Jail, il fallait qu'elle se contienne, il allait être heureux lui aussi. Elle fit un sourire à Jail accompagné d'un clin d'oeil puis elle regarda sa soeur.
" Merci! "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:10

Que demander de plus?!? Une copine merveilleuse qui allait devenir sa femme, et qui en plus s'entendait avec ses soeurs, sa meilleure amie souriante, amoureuse et rayonnante, son frère totalement fou amoureux et toujours motivé (il restait tout de même la personne qu'il aimait le plus au monde...) et Lou, toute belle, toute souriante, et qui rendait son frère tellement heureux... sans oublier Jail, bien qu'il ne soit pas le grand ami de Bill, il faisait sourire Joye, et c'était l'essentiel. Bill aurait put pleurer de bonehur. Il serra Emy contre elle et souria à tout le monde et dit d'une voix méga émue...

Merci!!!

Jamais, de toute sa vie, Bill n'avait été aussi heureux... tous les problèmes s'étaient enfin arrangés!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:16

Emy elle trouvait ca trop, elle avait toujours souffert et la tout semblait beau, elle trouvait ca presque ridicule. Comme si quelqu'un lui agitait une carotte sous le nez mais qu'elle ne pourrait jamais l'atteindre.
Elle essayait de faire partir ses idées sordides de sa tête, en se sentant compressé contre lui elle fut envahit par cette amour qu'elle lui offrait elle retrouva le sourire...


" Oui merci... "

Elle but de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:05

a la phrase de bill jail dit
-ne ten fait pas je te la laisse jai une copine merveilleuse
jail avait aussi un verre a la main il leleva et dit
-je propose un taost au futur mari=é que vous soyez heureux!!!FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:12

Elle souria a Jail . Puis elle le regarda dans les yeux, puis elle l'embrassa ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:13

il prolongea le baiser puis la regarda dans les yeux
-Jetaime Joye
lui chuchota a loreille
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:15

"Moi aussi!"
Dit elle sans bruit, le faisant lire sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:18

Tom vut que tout le monde était là, leva également son verre et adressa un sourire et un clin d'oeil à son frère et à Emy...

Au futur marié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:24

Elle souria à Tom et lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:34

Lou souria au futur marier puis but sa coupe de champagne d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:39

Il regarda Lou boir sa coupe d'un coup, décidément il aimait pas trop ça c'était au moin son 4ème verre cus-sec elle allait finir dans un de ses états si elle continuait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- BLACK NIGHT - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BLACK NIGHT -   - BLACK NIGHT - - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- BLACK NIGHT -
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hawaii :: Burst! :: Black Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser