| Des Milliers de Grosses Excuses | |
|
+5Léana Low Bethany Littely Rachel Reinis Bill Snelf Joye Bluying 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 14:34 | |
| Bon 4a me fait chier de lire tout la conversation que j'ai loupé... Le design: GENIAL (pck il y a bill partout, lol)... Quelqu'un a dja vu velvet Goldmine ?!? Je viens de finir de le regarder... | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| J'avoue il est beau ton design! | |
|
| |
Adam littely
Nombre de messages : 299 Family? : LITTELY Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^ Friends? : Léana...et + si affinité! Date d'inscription : 21/01/2007
| oui j'vais me laver et on arrange cha! | |
|
| |
Léana Low :. Nice Girl .:
Nombre de messages : 549 Family? : son frère Jail Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^ Friends? : Bill et Joye Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
Adam littely
Nombre de messages : 299 Family? : LITTELY Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^ Friends? : Léana...et + si affinité! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 14:44 | |
| demain mati j'vais courir ave cmon père moua! | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 14:44 | |
| Merde, je viens d'apprendre que demain, je vois mon père... et je ne sais tjs pas parler allemand, il va me démonter... je suis sure qu'il ne me fera que des critiques, j'ai tellement peur de lui, je ne sais pas ce qui va se passer, je pourrai jamais dormir. | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Family? : son frère Jail Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^ Friends? : Bill et Joye Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 14:45 | |
| meli après alors
noumie...pk tva voir ton père si t'a peur de lui? t obligée? | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 14:49 | |
| C'est compliqué en fait. Mais je serai avec mon grand frère et ma grande soeur, et ils sont tellement protecteurs que je ne risque rien... et on espère qu'en remprenant un minimum de contact avec lui, il redonnera un peu d'argent à ma maman pour qu'on s'en sorte mieux financièrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 14:50 | |
| je comprend...jte souhaite réellement bonne chance j'espère ke s ava bien spasser pour toi | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 14:52 | |
| Merci bcp... c'est gentil !!! | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 14:53 | |
| Moi ausis j'te souhaite bonne chance!
elo: Ben oui javais déjà nen aprle rmtn ave cma mère lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 14:59 | |
| tu mtel après ton footing XD
derien noumie^^ | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 15:02 | |
| j'ia di à mon père et il a dit qu'il réfléchirai ptdr y réfléchisse bcp ems parents! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 15:09 | |
| jdois y aller jte sonne atta | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Dim 11 Fév - 1:33 | |
| Oh ma pauvre Snoopette je suis de tout coeur avec toi et si il y a quelques chose qui ne se passe pas bien tu peux m'appeler pour qu'on cose ou même passer à la maison! Je sais que c'est toujours très dur quand tu dois voir ton père alors comme on le dit 3x fois merde! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Dim 11 Fév - 1:36 | |
| Merci mon ange... je suis dsl pour hier, mais il y avait la tension pck on savait pas si on allait le voir, alors j'étais à fond sur les nerfs. Je suis sure que ça va mal se passer, j'ai une mauvaise intuition, .... on verra quoi. | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Dim 11 Fév - 1:39 | |
| Ouais moi aussi j'étais sur les nerfs en plus j'avais pas assez dormi et j'avais du monde qui venait l'aprèm bref j'étais stressé.... Désoulé!
Pis pour ton père tu le vois ou ? | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Dim 11 Fév - 1:43 | |
| Chez Johan, à la Tchaux... | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Dim 11 Fév - 1:47 | |
| Ok ben essaie de ne pas trop t'en faire(je sais plus simple à dire qu'à faire...) et surtout garde confiance en toi, et si ça dégénère ai confiance en ta soeur et ton frère!^^ | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Dim 11 Fév - 1:51 | |
| Ben si ça dégénère, tu connais Becky, elle va foutre le camp, et Jo il va s'énerver, pis moi ?!? Ben moi je passe pour la mini naïve et stupide, il osera rien me faire.... | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Dim 11 Fév - 1:53 | |
| Ouais et tu me phone!
Bon ma mère me dis d'aller bosser! J'y vais!++ Elle pete un cable! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Dim 11 Fév - 3:22 | |
| Bon je dois y aller, je vais voir mon papounet à la c**... souhaitez moi bonne chance. | |
|
| |
Joye Bluying :. Sexy Girl .: :.Admin .:
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Dim 11 Fév - 3:30 | |
| | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Dim 11 Fév - 3:35 | |
| Bonne chance Snoopinette! Je passerais te voir ce soir!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Dim 11 Fév - 3:47 | |
| wouaaa 100000 ans plus atrd good luck^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses | |
| |
|
| |
| Des Milliers de Grosses Excuses | |
|