Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Des Milliers de Grosses Excuses

Aller en bas 
+5
Léana Low
Bethany Littely
Rachel Reinis
Bill Snelf
Joye Bluying
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:25

Je vous fait mille excuses de ne pas avoir été la ces derniers, temps: Mais me revoilà de nouveau, avec un new disign? qu'en pensez vous...?


Encore mille eccuses! Et bon RP a tous:
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:32

Beuh, ça fait hyper mal aux yeux, c'est sympa, mais j'aimais mieux avant... dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Rachel Reinis

Rachel Reinis


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Family? : Nathan Reinis
Date d'inscription : 17/01/2007

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:22

Ouai j'approuve moi quand j'ai vut sa sur mon ecrant j'ai fermer les yeux telement que sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:12

J'adore! Voila! C'es super beau! Brav à toi Joye!
Revenir en haut Aller en bas
Reinis N
Invité




Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:18

C'est joli mais sa fait un peut mal aux yeux ! mais sinon c'est coool !
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:20

zoouli moi jbosse pour celui dla saint valentin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:02

-je kiffe grave!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:06

Merci tout le Monde! Dsl pour les yeux: C'est en attendant, celle de Léana!
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:08

hiiiii en plus le sort est contre moi, j'avais a moitié fini pis y a eu une panne de courant, mon ordi s'est éteins et g perdu tout pf fait chier jdois tout recommencer...jvais mdonner a fond et demain soir tu l'aura...normalement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:14

oKAY merci Léana! Bon moi et mon extinction de voix jy vai! Bonne nuit tout le monde! Bisous Bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:16

mdr me too a++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:28

Bye les gens j'y vais gros poutous à tout le monde! ++
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:16

Vous êtes tous sur l'ordi le vendredi soir ?!? C'est triste, lol... moi je suis une grosse noceuse professionnelle... j'étais au concert des vrais Mechanical Muppets, lol. Quand ils se sont annoncé, j'ai penser à vous, mais qu'un tout petit moment, étant dnné que tous les membres du groupe je les connais, lol.... ben ils assurent, z'en avez rien à foutre hein ?!? Mais j'avais envie de causer....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:26

-trop de chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:39

Bill, je te haie! Grrr tu t'es amuser au moin...?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:10

Ooooh que oui... Je ne m'ennuie jamais, et ceux qui nocent avec moi s'ennuient encore moins, je te dis, je suis la reine des soirées, lol, ok j'exagère... Ben forcément me suis éclatée, il y avait tous mes amis et surtout, il y avait Tomy (lol c'est une de mes amies qui est dingue de tom, alors je l'ai appelée Tomy et elle elle m'appelle Billie, lol)... Bref, c'était aussi bien que tous les vendredis soirs... mais faut pas croire, Les Mechanical Muppets c'est un tout petit groupe de ma ville et la nocé c'était dans un sous-voie, mais avec tous les gens que j'aime, on était au moins 150, abusé !!! Bref je cause trop... mais moi ça me déprimerais d'être sur l'ordi un vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:09

Arrête tu me foue les boules! Moi j'avais pas le choix! J'avais pas le droit de sortir: Ainsi que se soir aussi, avec une extinction, de voix on peu pas parler, et on doit rester au chaud! Alors franchement! Je suis pas sortie! Enfin c'est rare que je me trouve des potes, pour sortir le soir! XD je suis une pauvre fille Seule! Enfin, seule avec deux autres amies XD Vous pensez, que sa fait con d'être seule, dans une cours, alors qu'il y a tout plein de groupe? Les Filles, qui sont populaires, les intellos, les pomé de la vie! XD quand j'y pense! On est pomé moi es mes deux potes,vue que l'on est sans amies... enfin c'est entre GUILLEMET! XD on s'incruste, dans les groupes, de notre classe! XD on a que sa a foutre, a croire XD faut que je me la ferme je parle trop trop trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:12

Pas grave j'ai besoin dparler ochi sa mfait plaisir de rencontrer quelqu'un d'aussi grave que moi^^ non mais sérieux comment sa se fait que vous soyez seules? Jveux dire toi déjà t'a l'air sympa alors jsai pas mais...Ou alors les filles de ton école c'est vraiment des garces XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:22

Ben enfaite, on vas dire, qu'on est pas du Look des autres! J'ai une copine c'est l'intellos! l'autre rockkkeuse de Rolling Stone! et y a moi, la folle! La taré rockeuse enfin oué rokeuse de TH rédot chillie Peper!! Et puis on aime bien se taper, des délires, entre nous, pck en un mot, on se comprend, et les autres ne nous comprenne pas souvent XD ben avec ses filles, on est distante, on fait un peu peur! On leur sort, des trucs du genre, on se drogue! Ou des trucs du genre on va se suisidé, alors on fait style en montant sur les bureau, et on tombe en avant:! Tous plein de truc faux pour les faire fuire! Mais tous le monde, nous connais et y savent que l'on déconne, avec sa! Alors, ils déconnent, aussi avec nous! Et sa nous fait tout plein d'amis, que l'on approche jamaiss!! XD Mais bon sa nous éclate!! Et puis les gens du Bahu, sont tous dispaché en plusieurs, groupe et nous, on sais mélanger, et sa c'est rare! XD je suis folle!MY GODE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:30

mdr pa grave^^ bah nou on a des groupes ochi ma on est un groupe de 6 filles toutes dégentées ds leur genre mai c moi la pire, mai jvais ossi ds les autres groupe bien que certaines filles (les folle du rose) me déteste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:36

Moi, elle me deteste pas! Mais je m'entend, bien avec une des filles, elle est toujours, en couleur super vive: Mais elle est super simpas! Mais elle a un tendance, a d'éteindre, de sa blondeur sur moi! Enfin, c'est peu être l'inverse! XD
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:48

XD jtrouve sa compliqué les relations sociales a l'école mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:57

Trop, c'est lourd! On sais jamais ou allée, sens se sentir de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:58

C'est sur...Sa mfait marrer ta convers avec jail au retour de l'emission. Tu dis que leana est folle de nutella et bah jle suis ds la réalité aussi XD sa m'a fait marrer jdelire tout le temps avec le nutella c'est grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:00

Moi aussi! C'est de gros gros délires le nutellas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Milliers de Grosses Excuses Empty
MessageSujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses   Des Milliers de Grosses Excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Milliers de Grosses Excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Zonage A Floodage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser