| Des Milliers de Grosses Excuses | |
|
+5Léana Low Bethany Littely Rachel Reinis Bill Snelf Joye Bluying 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 1:47 | |
| Ouais dailleur à la fin j'étais super bien lancé! lol | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 1:52 | |
| Ben, tu m'as vue ?!? Le pire c'était le chemin du retour depuis Bôle, doudoune, un soir, on sort, et on fait ce chemin ensemble, je t'assur qu'il n'y a rien de plus marrant... Non mais j'avais quasi rien bouffé avant, et on enchainé bière-tequila trop vite... lol | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 2:00 | |
| Ouais ben moi 2 téquila cus sec, 4 shot de vodka caramel et la moitié d'un kamikaz! Alors voilà!Lol mais oui faudra qu'on sorte!^^ | |
|
| |
Léana Low :. Nice Girl .:
Nombre de messages : 549 Family? : son frère Jail Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^ Friends? : Bill et Joye Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 2:06 | |
| ooooo salut | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 2:09 | |
| Moi je sors pas avec toi delphine, pck la dernière fois, t'sais ce qui c'est passé, et si tu vx aller à Las, j'aime mieux me suscider... Non mais tu viendras, sauf que, ben, t'as vu comme on est avec boubou et chloé, tu seras tjs en dehors de nos trips, ça, c'est sur... tout simplement pck t'aime aps assez TH... | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 2:32 | |
| Et tu fuis, tralala, comme d'hab, je sens que mes nerfs vont lâcher si tu me recause pas tout de suite.... Merde quoi, tu veux vraiment jamais arranger les choses ?!? J'ai pas le droit d'avoir changé ?!? Je suis au lycée mtn, normal que j'ai changé, alors t'as tout intêret à me rappeler vu que si je t'appelle tu diras que t'es pas là ou je ne sais quoi.... ARRETE DE FUIR !!!! C'est sur que si tu réagis comme ça, je vais m'énerver, et tu le sais.... | |
|
| |
Joye Bluying :. Sexy Girl .: :.Admin .:
| |
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 4:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Family? : son frère Jail Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^ Friends? : Bill et Joye Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 8:20 | |
| | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 12:08 | |
| Je ne fuis pas! Comme je t'avais dit je suis allé dormir chez une copine et je devais vraiment partir pour prendre le bus pour rentrer chez moi! Alors non je ne fuis pas et cette après-midi j'ai des amis qui sont venu squatter chez moi, donc pas le temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 12:29 | |
| Je disais que j'allai un une réunion, de famille !! J'ai horreur de sa! Sa pue les vieuux | |
|
| |
Jail Low o°o Sexy Boy o°o
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 12:37 | |
| lol mdr moi non plus jaime pa trop ca c'est trés ennuyeux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 12:41 | |
| -ca doit etre trés gai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 12:44 | |
| Sa dépend du point de vue ou on s eplace, la dernière fois ctait a noel, on était 30 (moitié dla famille pour eviter le trop pleind e dispute) et sa a fini ac ma tante ki vidait sont rop pleind 'alcool ds les toiletten, pis ds le hall et pour finir ds la rue XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 13:41 | |
| Moi sa dépend de quelle côter c'est: Côter de ma mum; c'est que des vieux!! Et coter father: C'est trop la classe, on est deux de mon age, deux autre de 3ans de + deux autres de 9 de + c'est trop la classe, on s'éclate trop, on se paye des délires, je me rappelle trop des partie de Tâ de merde, et de Kems au jeu de carte, trop délires!!! Ptain, le pire, c'est quand y a en plus les famille a mes grands parents, on s'éclate vachement trop on est 22 jeunes, je vous dit pas comment, sa se termine, la moitier de rond, l'autre qui danse en guelant, et l'autre moitier qui monte sur les tables!! [Enfaite l'autre moitier, c'est moi et une de mes cousines XD] Et apres la nuit sa se passe,a dormir, par terre dans la salle, les uns sur les autres XD!!
Je vous raconte my Life§XD trop follz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 13:48 | |
| hum ac mes cousins c pire..jte raconterais bien la soirée raclette kon c faite XD | |
|
| |
Adam littely
Nombre de messages : 299 Family? : LITTELY Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^ Friends? : Léana...et + si affinité! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 13:57 | |
| ou vous cuisez tous ce qui vous passe par la main sur le truc? c'est bien ça même ton cousin...à nn sa c moua ahahahahahaha
hum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 13:59 | |
| wai ke j'avais fait griller cocombre, tomate,asperge machin, bacone t ke jme suis tout envoyer...huh^^ | |
|
| |
Adam littely
Nombre de messages : 299 Family? : LITTELY Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^ Friends? : Léana...et + si affinité! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 14:21 | |
| mais on sais que tu t'envoie tjrs tou huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 14:24 | |
| o ptains a c bas...et mm pa vrai d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 14:26 | |
| J'adore, ce disign!! Et vous??
Adam, j'ai encore une faveur, peut tu faire les répondre, nouveau, verrouiller stp'! | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 14:26 | |
| nn j'parlais d'moi hum nn c pas vrai nn plus! j'aime juste regarde rla tv le soir
(ta vu le chocolat comme c naussif pour moua!!!!!) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses Sam 10 Fév - 14:30 | |
| wai jvoisdit on pourrait s'arranger pur ke jvienne demain chez toi meli? jmmerde che moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Milliers de Grosses Excuses | |
| |
|
| |
| Des Milliers de Grosses Excuses | |
|