Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Soirée...seule...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:40

Bill baissa les yeux et continua de fumer sa clope...

On s'entend plus parce qu'on en a plus envie. Ce genre de choses, on les aurait surmonté sans problèmes avant. Peut-être qu'on est devenu trop différents pour être autant amis qu'avant... Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence Joye, on rattrapera plus le coup, c'est foutu...

Il avait une grande tristesse dans la voix en disant cela. Mais il avait toujours été terre à terre et réaliste, bien que ça le fasse souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:48

Emy sortit enfin de son salon et souria en voyant tout le monde réunis, elle ne s'approcha pas. Elle n'était pas du genre à entrer dans les conversation, elle fit juste un clin d'oeil à Tom qui voulait dire que ses consommations étaient bien gratuites puis avanca vers la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:50

Bill Snelf a écrit:
Bill baissa les yeux et continua de fumer sa clope...

On s'entend plus parce qu'on en a plus envie. Ce genre de choses, on les aurait surmonté sans problèmes avant. Peut-être qu'on est devenu trop différents pour être autant amis qu'avant... Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence Joye, on rattrapera plus le coup, c'est foutu...

Il avait une grande tristesse dans la voix en disant cela. Mais il avait toujours été terre à terre et réaliste, bien que ça le fasse souffrir...

joye sorti de la voiture, en claquan la porte, deriere, elle ne voulait pas c'était impossoble: BILL était son meilleur amie, et elle ne voulait pas le perdre, elle aurais été capable a tout pour lui même se tuer...
JAMAIS! C EST IMPOSSIBLE:
cria t elle devant la voiture, puis elle parti en courant, laissant sa voiture, ouverte sur le parking avec Bill a l'interieur!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:35

Bill n'eut pas le courage de la rattraper. Il sortit de la voiture et la regarda courir avec une boule au ventre, effectivement, c'était impossible, il ne s'imaginais pas vraiment vivre sans elle. Mais il ne pouvait plus rien y faire. Il laissa la voiture là et retourna dans le bar, blessé et énerver. Il vit Emy et s'approcha d'elle, mais ne l'embrassa pas et ne lui adressa pas le moindre sourire.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:06

Lui répond la même chose sans le regarder puis tourne la tête vers lui et voit que quelque chose ne va pas.

" Hey! Quesqu'il y a? "
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:07

JoYE? courait comme une folle, dans les rues d'Hawaii! elle n'en pouvait plus, elle ne s'avait pas ou elle allait, elle ne s'avait même pas ce qu'i lui passait par la tête a ce moment, là elle courait, sens jamais regarder deriere
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:39

Bill regardait Emy dans les yeux.

Ce qu'il y a ?!? J'ai plus de meilleure amie, voilà ce qu'il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:04

Le regarde et arque un sourcil. Elle ne comprenait pas, elle s'approcha et glissa sa main le long de sa joue, elle ne savait pas quoi dire mais le silence était un bon moyen de comunication entre eux.
Elle se mordit la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:06

Bill prit la main d'Emy et l'enleva de sa joue. Il l'aimait, mais il ne pouvait pas continuer à supporter cette guerre qu'elle faisait à sa soeur...

Et tout ça parce que t'es pas capable de comprendre que ça sert à rien de lui faire la guerre...

Il savait qu'il était dur avec elle et qu'elle allait mal réagir, mais il prenait le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:11

Le regarde et remet sa main dans sa poche, il lui faisait la moral sur comment réagir face à sa soeur. Elle avait dut supporter tous ses caprices tout le temps et être la laisser pour compte. Et personne ne pouvait lui parler comme ca mais si elle l'appréciait énormement. Elle lui jetta un regard noir. Elle avait envie de l'étrangler la maintenant.
Pourquoi LUI parlait-il comme ca, elle avait oublier que Joye était la protégé de tout le monde ca ne suffisait pas son meilleur ami maintenant c'était lui. Elle le fixa longuement avant d'ouvrir la bouche.


" Passe une bonne soirée Bill! "


Elle avanca vers le bar tout en heurtant quelqu'un qu'elle poussa contre la table. Elle ne se rendait même plus compte qu'elle était dans SON bar.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:14

Bill s'attendait bien à une telle réaction de sa part. Il s'avança vers elle et lui accrocha le bras.

Je suis bien conscient que tu la déteste, et je ne te demande pas de lui rendre un service à elle, et ne le fais peut-être pas pour toi non plus, mais pour une fois, fais quelque chose pour moi, et arrange les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:20

Tire son bras vers elle et le regarde avec un regard à faire frissoner. Avait envie de lui en coller une juste pour lui faire sentir sa haine à ce moment précis. Elle l'aimait mais elle partait toujours au quart de tour, c'était son truc.

" Esque c'est moi qui t'es dit de la lacher? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:23

Bill la regarda tout aussi méchamment, il aurait put tout casser, mais il se retint...

Je dois me partager entre vous deux, je dois pas parler d'elle avec toi et pas parler de toi avec elle, je ne peux pas partager mon bonheur d'être avec toi avec elle, et je dois éviter que vous soyez ensemble, j'en ai marre tu comprends?!? Non bien sur, tu comprends pas, tu t'en fiche totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:26

Le regarde et secoue la tête. Qu'il reste avec elle...
Elle le regarda un dernier instant et sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:28

Bill savait bien qu'il allait se disputer avec elle, mais il se dit qu'il vallait mieux tout faire en une soirée. Il lui coura après...

Dis le moi si tu t'en fous que je sois heureux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:36

Ca devenait trop, elle lui colla une baffe avant de poser son index sur son torse en appuyant.

" Esque tu crois que je resterais avec un mec si je voulais qu'il soit malheureux? Réfléchit..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:37

Bill voulut lui rendre sa baffe mais il pensait bien qu'il vallait mieux pas.

Alors qu'est ce que tu fous avec moi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:45

ELle se prit la tête entre les mains.

" BILL quand esque tu vas comprendre que je t'aime! MERDE..."

Elle lui vait enfin dit, mais elle allait surement le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:49

La colère de Bill venait gentiment de se calmer. Qu'elle lui dise ça comme ça, ça lui avait fichu un choc, mais il n'abandonna pas sa lutte, mais parla plus calmement...

Moi aussi je t'aime, mais j'aimerais juste que tu me pense à moi dans cette situation, Je ne te demande pas d'être meilleure amie avec Joye, juste de la supporter... fais le pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:04

Le regarde puis regarde par terre. C'était impossible mais pour lui elle aurait surement pu déplacé des montagnes. Elle ne répoondit pas mais pour elle c'était déja oui, elle ferait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:18

Il n'eut pas le temps de saluer Emy, mais commanda des autres verres autant en profité vu que c'était soirée gratuites!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:40

Bill s'avança vers Emy et la prit dans ses bras. Il lui caressait les cheveux et il lui chochota...

Je sais bien que ce n'est pas facile, mais essaie au moins de lui parler, je t'en supplie ma belle, ça te rendra service à toi aussi, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:46

Elle se laissa entouré de ses bras tout en l'écoutant elle hochait la tête. elle ne voulait pas le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:48

Il la serra encore plus fort, puis s'éloigna et mit ses mains sur les joues d'Emy...

Tu sais que tes baffes font très mal ?!?

Il eut un sourire qui se déssinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:50

Le regarde et sourit, elle s'en voulait.

" Désolé mais tu l'as méritait! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée...seule... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée...seule...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Seule ]
» Seule
» seule
» Seule
» Seule[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hawaii :: Burst! :: Black Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser