Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Soirée...seule...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:27

Elle le regarda, relacha la fumer qu'elle avait dans la bouche avant de lui répondre

On c'est jamais bien entendu avec Emy, que se soit moi ou Joye....Elle nous rechète, se renferme...elle est dans son monde...mais tu vois j'aimerais pouvoir l'aider mais je sais pas comment m'y prendre avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:30

Il souria, c'est vrai qu'Emy était dans son petit monde, mais il n'avait jamais eut de problème pour discuter avec elle...

Ben parle de tout et de rien avec elle, même si elle ne te répond pas beaucoup, essaie de parlé de vos passions voir hobby, et passe rien qu'une journée avec elle, je sais pas allé au ciné ou faire un truc de fille!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:32

elle le regardait toujours

Ouai mais toi elle t'aime bien...je sais j'ai deja essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:35

Ok ben alors dans ce cas on va passer un aprèm les trois ensemble! Et je ferais le médiateur pour pas qu'il y est trop de tension et pour veiller à ce que les chose se passe bien!

Il souria...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:38

Elle souria

Merci mais je crois pas que sa va plaire a ton jeune frère !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:39

Mouais effectivement, mais je crois que c'est important pour vous 2 que vous vous reparliez non?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:43

Pour moi oui...pour elle je ne pense pas...mais tu vois j'ai été comme elle...comme vous...Pour ton frère la drogue j'y suis passer moi aussi!Je vou comprend...et qu'Emy ne m'en parle pas...ben je sai pas...sa me fait bizarre...enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:49

Bill Snelf a écrit:
Bill voyait que la voiture ne démarrait pas. il se leva et vit Joye à l'intérieur en train de pleurer. Alors il toqua à sa fenêtre en attendant qu'elle lui ouvre. Il détestait se disputer avec elle et c'était de plus en plus fréquent, mais il avait vraiment besoin d'elle...

Joye, n'ouvrit pas la fenêtre, ellle se poussa vers le siege du passager, et elle ouvrit la porte, côter passager. Puis elle revint a sa place. Elle réalisait que leur, enguelade assey fréquent, avait lieu, depuis que Bil sortait avec Emy. Joye n'avait pas l'impression que sa l'embêtait mais enfaite si...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:52

Bill s'assit à côté de Joye et la regarda dans les yeux.

Je suis désolé... J'aurais pas du m'emporter contre toi...


[je dois aller manger, j'essaie de revenir après]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:55

Ele bessa les yeux.
Moi c'est pareil!

{Okay bonne Ap'!}
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:13

Il regarda en face de lui et soupira...

J'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:16

Elle le pris dans ses bras, et elle le serra/
Explique...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:36

Bill serra les dents pour éviter que des larmes ne coulent, fallait pas pleurer devant elle, d'autant que c'est un rockeur... Il baissa les yeux...

J'en ai marre qu'on me reproche tous mes faits et gestes, j'en ai marre qu'on me controle, qu'on me dirige, j'ai juste envie de me casser... pour être moi-même au moins pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:40

Tu naurais pas plutôt peur de ne plus être toi même, tu n'aurais pas peur, d'être enfin, l'homme que tu as chercher pendant toute ses années...
Elle se remit en face, de lui. Avant de finir, son discour!
Bill, tu n'as que 19ans, tu grandis encore, dans ta tête!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:46

Bill détestait ce genre de théorie à la noix. Il eut un sourire aux lèvres, mais pas un sourire positif, il regarda Joye dans les yeux.

Si t'as que tes théories de grand-mère pourries à me servir j'aime enconre mieux aller voir un prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:48

Il regarda Lou et souria...

Ouais faudrait vraiment faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:01

Elle souria

Enfin bref, je vais pas te gacher ta soirée avec mes histoires!Un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:08

Bill Snelf a écrit:
Bill détestait ce genre de théorie à la noix. Il eut un sourire aux lèvres, mais pas un sourire positif, il regarda Joye dans les yeux.

Si t'as que tes théories de grand-mère pourries à me servir j'aime enconre mieux aller voir un prêtre...

Joye fut véxer parce qu'il venait dire, était ce qu'il pensait...
Eh bien si t'as pas besoin de mon aide, vas t'en je t'ai rien demander! A toi choisir, entre mes trucs bidons de grand mere ou d'être seule!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:22

Bill fut surpris par sa réaction, qu'elle ce qu'elle avait en ce moment ? Quoique lui aussi était vraiment sur les nerfs...

T'as qu'à choisir entre essayer de me comprendre comme ton meilleur ami ou de me sortir ce que tu dirais à un sombre inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:03

Mais j'essaye! Tu te renferme! Alors qu'avant, rien ne nous empéchait denous parler! Rien... Maintenant, tout est si différent, queje me demande même si notre amitié est assey solide, je doute...
Elle avait vraiment peur de le perdre! Rien ne pouvait être plustérrible que de perdre Bill... Elle aurais faire nimporte quoi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:05

Bill essaya un instant d'imaginer sa vie sans Joye et Léana, cela lui parraissait impossible. Mais ils n'arrêtaient pas de s'engueuler depuis que Bill était avec Emy. Il avait les yeux dans le vide...

Ptetre bien que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:58

Petre bien que Oui:! Regarde un peu autour de toi! Tu ne pense plus qu'a toi et Emy, alors qu'avant, tu pensais a tout le monde, toi, tes amis ton frere... Si tu t'es enguelé avec lui, c'est parce que tu n'accepte pas qu'il fréquente des gens que tu n'aime pas! Mais c'est son choix, c'est sa vie... Si il le fait, se n'esst pas pour t'embêter...
[i]Elle le regarda, essayant de comprendre, les sentiments qu'il resentait a moment[i]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:03

Ouais volontier!

Il souria et se ralluma une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27

Bill sortit une clope et se l'alluma sans se soucier que Joye n'appréciait pas.

Essaie pas de comprendre, personne ne m'a jamais compris sauf Emy. Et je pense encore aux autres, sinon, je ne serais pas dans cette fichu bagnole avec toi... Mais si c'est l'image que t'as de moi, alors ouais, ptetre bien que notre amitié n'a plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:35

Alors on ne t'as jamais compris, avec Léana, Jamais... C'est pas une image, mais c'est toi qui t'enguele avec Tom alors qu'il traine avec ma soeur! Tu veux quoi, que ton frere te déteste a cause d'une fille que tu n'aime pas! Réagit un peu, tu as la chance d'être super proche avec lui! Profite en! Je n'ai pas cette chance et je le regrette!
Elle tourna la tête, elle ne voulait pas le voir, c'était trop dure...
Pour notre amitier, je pense que entre, nous ya plus rien, comme avant, enfin, a par... Si toi tu vois quelque chose...? Moi j'en vois des tâts, alors pourquoi on s'entend plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée...seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...seule...   Soirée...seule... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée...seule...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Seule ]
» Seule
» seule
» Seule
» Seule[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hawaii :: Burst! :: Black Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser