| seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charm' Looner
| Sujet: seule Mer 17 Jan - 12:33 | |
| Charm' se balladait sans aller nul part en particulier quand ses pas l'ammenere à la cascade, elle regarde autour d'elle puis va s'assoir sur un rocher, enleve ses chaussures et met les pieds dans l'eau claire | |
|
| |
Elena Littely :. Magic Peste .:
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: seule Ven 19 Jan - 9:29 | |
| assise de l'autre coté de la riviere, me deformant dans l'eau, mes yeux voulaient fondre en larme, je chuchotta a voix tres basse
"pourquoi? pourquoi moi? toute les personnes refusent de me connaitre mieux, il savent juste que je suis attiré par la beautée et par les aventures, on me compare souvent a une pie, mais j'aimerai qu'on me decouvre, qu'on me regarde enface, mon coté peste n'est qu'une chose pour me cacher, fin.. je pense..."
je me tue quand j'entendit que l'eau était coupé a un endroit, sa faisait un bruit bizzard, les pieds de charm' se battait contre l'eau, je savais que je devais partire au plus vite, je reunissa mes affaires et.. | |
|
| |
Charm' Looner
| Sujet: Re: seule Sam 20 Jan - 9:30 | |
| Charm' n'avait pas vu tout de suite Elena, mais elle l'entendit parler sans comprendre se qu'elle disait, elle parlait trop bas et se retourne vers elle Hey salut Elena .... | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: seule Sam 20 Jan - 9:39 | |
| elle se retourna, trop tard elle l'a vue, je souria et dit
"je voulais pas te derangé!! je vais partir" | |
|
| |
Charm' Looner
| Sujet: Re: seule Sam 20 Jan - 10:03 | |
| Mais tu ne me derange pas, tu peut rester si tu veut ..... elle la regarde Sa a pas l'air d'aller ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Sam 20 Jan - 10:07 | |
| "non sa va pas!! meme pas du tous" elle fit un sourire forçé | |
|
| |
Charm' Looner
| Sujet: Re: seule Dim 21 Jan - 7:00 | |
| Elle lui fit signe de s'assoir a coté d'elle Vas y explique .... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Dim 21 Jan - 7:18 | |
| Elena partit s'assoir a coté d'elle
"j'ai pas tres envie d'en parlé, en gros sette rumeur me brise de plus en plus le coeur" | |
|
| |
Charm' Looner
| Sujet: Re: seule Dim 21 Jan - 7:31 | |
| Ne te laisse pas abattre par ses rumeurs, ça ne peut que te rendre plus malheureuse .... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Dim 21 Jan - 10:08 | |
| "je crois que je suis au maximum"
elle fit un sourire forçé | |
|
| |
Charm' Looner
| Sujet: Re: seule Lun 22 Jan - 13:00 | |
| sourit Allé courage et pis réfléchie tu es encore à l'école et elle occupe qu'une partit de ta vie, et pis personne ne n'empeche d'être qui tu es .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule | |
| |
|
| |
| seule | |
|