Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Seule avec sa guitare![libre!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:09

Bethany se promenait sur la plage sa guitare sur le dos, ses chaussures à talons à la main. Elle était habillé en jean et un top nouir super jolie. Tout à coup , elle s'arreêta et s'asseya dans le sable, elel regarda qu'il n'y ait personne qu'elle connaissait car elle détestait jouer devant quelqu'un. Puis elel semit à jouer un air de musique et à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:32

Jail arriva sur la plage il adorait cette endroit et y passer beaucoup de son temps ou plutot le temps qui lui rester entre l'émission de radio les cours et laide quil porter au bar de sa meilleure amie il vit Bethany au loin et savanca vers elle. Il était derriere elle est lecouter chanter sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: ,   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:44

Joye, marchait dans le sable, l'eau de la mer, arrivait a ses pieds, tandis que ses cheveux étaient au vent. Elle avait ses converse rouge a poids noir, a la mains. Son jean était relevé pour ne pas être moullier, tandis que son teeshirt, était blanc avec une langue des rollings stone. Elle était entrain de choisir une chanson de son I-pod lorsqu'elle choisi A Place In Time, The 4400 Theme... Elle marchait, toujours regardant ses pieds, regardant le présent, elle détestait regarder devant elle lorsqu'elle marchait a la plage, celà lui faisait penser au futur, mais Joye, vivait au jour le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:55

Bethany continuait de jouer sa musiue, car elle était suele enfin c'est ec qu'lele croyait. Puis elel vit Joye et s'rreât pour ne pas qu'elle l'entendait mais elle avait l'air concentré et vait des écouteurs dans les oreilles donc elle ne pouvait pas l'entendre. Donc eel remit à chanter en jouant de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:35

jail vu que bethany arreta de chanter et regarda al'horizon et vit Joye. Puis elle reprit sa chanson alors il decida de lui dire ce quil penser de sa trés belle chanson et voix
-tu chante vraiment trés bien. Desoler jai pas pu menpecher de tecouter!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:55

Bethany s'arrêta de chanter et regarda derrière elle. Elle souriat gentiment mais intimidié car elel n'avait pas l'habitude que quelq'un la surprenne comme ça.
"_merci."
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:59

Joye tourna du regard, lorsqu'elle sentit quelques présences, elle regarda a droite vers l'eau, mais rien personne, puis elle regarda deriere elle toujours rien, elle regarda enfin a gauche, ou elle y vit Béthany et Jail, elle souria heureuse de les voirs, même de vue, elle pris son I-pod, et se dirigea vers eux, en elevant ses écouteur,elle arriva a eux, elle éteignit son I-pod, et elle leurs souria...
"Salut vous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:09

Bethany sourat à Jail et Joye en leur souriant.
"_Salut miss! Ca va?"
Dit-il en souriant et en posant sa guiater à côté d'elle pour ssayer que personne ne lui en parle. Bethany plia sesgenoux qu'elle entoura de ses bras en continaunt de sourire aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:16

"Ca va et toi?"
Joye, s'asseia à xôter de Bethany puis elle posa ses converse a côter d'elle, elle remarqua imédiatement sa guitar, a chaque fois qu'elle voyait un instrument elle était en extase, elle aussi jouait de la guitar, ainsi que du piano, elle était plus doué pour faire du piano que de la guitar, mais elle se débrouillait autant!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:29

"_Ouais super!"
Bethany souirat à Joye puis à Jail. Cela lui faisait plasr de revoir ses amies car cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas vu. Bethany s'entendait super bienavce eux deux.
"_Alors quoi de nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:51

Rien depuis que Jail l'avait embrasser hier, mais elle ne voulait pas répendre, cette nouvelle avant d'en avoir parler a Emy, enfin c'était sa préférence a elle. Elle regarda Jail, puis elle souria, elle regarda ensuite Bethany a qui elle souria aussi et a qui elle répondit:
"Pas grand chose et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:06

"_Moi non plus."
Dit-elle avec un air d'habitude. ethany remarqua qu'il se pssait quelque chose avec Jail et Joye mais qoi elle n'en avait aucune idée. et puis Jai lui en aurait parler mais vu qu'il ne s'était pas vu depusi un moment et ben il n'aurait pas put. Elle souriat à Joye puis à Jail.
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:39

Trouvant comme seule sujet de conversation, la musique, elle entama une petite phrase parlant de sa guitar, et parlant d'elle en même temps, elle releva ses lunettes sur tête permétant de m'être ses cheveux en arriere...
"Toi aussi tu joue de la guitare... Tu en fais depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:43

"_Ca fait un moment que je joues euh...6 ans à peu près. Et toi tu joues de la guitare?"
Bethany souriat à Joye car si il faut elle aussi jouait de la uitare ou d'un utre instrument, il pourrait faire un morceau une fois, mais bon tout dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:00

Elle souria toute heureuse de pouvoir parler de musique, un de ses passe temps favoris...
"Je fais de la guitare et du piano, mais je suis plus douer pour le piano!"
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:42

(désolé du retard)
Jail ecouter la conversation il réver un peu puis ce rendit conte quon lui parler
-oui ca va! Et rien de special!
il regarda Joye et sourit a Betahny
-et ben moi je chante sous ma douche!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:59

Bethany rigolat à la réflexionde Jail.
"_c'est déjà bien!"
Puis elle regarda Joye en souriant
"_C'es cool."
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:16

Elle se mit a rire, a la reflexion de Jail. Elle l'imaginait tres bien sous la douche, entrain de chanter, comme une casserole surment!
"Comme une casserole tu as oublier de dire!"
Puis elle s'adressa a Bethany
"On devrait se faire un truc un de sses jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:27

"_Ouais ça serait génial!"
Dit-elle avec un grand sourire, ele appréciait Joye, c'était une fille super. Bethany s'imaguina Jail en trainde chanter sous la doucheet comme avant Joye comme une casserole.
"_Je t'aimagine bien Jail."
Dit-elle en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:23

-c'est pas vrai je chante trés bien
il rit c'était vra en realité
-moi je veux voir ca quand vous ferai un duo!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:07

"_Ouais!"
Bethany souriat à Jail puis à Joye.
"_Vous savez j'ai pas l'habitude de jouer devant quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:03

-comment cela ce fait pourtant tu as une superbe voix
il sourit a Bethany et Joye. Jail avait entendu Bethany chanter et c'était vrai elle avait une voix magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:32

"_Je suis plutot timide mais tu le sais Jail."
Dit-elle ne lui souriant puis elle souriat aux deux personnes qui lui tenaient bonne compagnie même très bonne car elle s'ennuyait tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:35

-oui c'est vrai mais la timidité n'y est que pour un peart de chose!
lui sourit il était content de pouvoir parler avec les deux fille il sentendait bien avec les deux et les adorer
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:44

"_Peut-être que ta raison."
Dit-elle en regardat Jail puis en eur souriant tout les deux qui étaient tr_s gentil avec elle. Bethany regarda tout d'un coup, l'eau puis elle reprit à attention à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec sa guitare![libre!] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa guitare![libre!]   Seule avec sa guitare![libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec sa guitare![libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule[libre]
» arrive avec Bethany (libre)
» Seule
» [ Seule ]
» seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Naturel :: Saling Harbourg :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser