Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Emision Lou Emision Loufoque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:44

-tu as raison mais ca membete quand meme vu que j taine souvent avec elle!
Jail trouver que joye sen sorter trés beine alors il e dis rien et la regarda faire
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:45

Eh bien, tu as bien d'autre amis?
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:47

-bien sur que oui
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:52

"Eh bien tu lui dit la vérité et si elle le prend mal tu reste avec tes autres amis! Ques que tu en pense Jail?"
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:23

-je suis tout a fait de ton avis la vei est trop courte pour passer a coté de belle chose
il regarda Joye et pensa a leur histoire
-vous avez raison merci beaucoup de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:35

Elle fut géner parce ce qu'il venait de dire, elle était toute a fait daccord avec lui, ce qui se présentait a cette jeune fille, était quelque chose de fou, de beau et tellement apaisant, c'est ce que tout le monde appelait l'amour, mais joye y appelait un jeu, elle n'arrivait pas se contrôler au niveau de l'amour, pour elle l'amour était tous d'abbord un jeu, puis ensuite des sentiment!
De rien c'est normal, je te repasse le standar et si tu as encore besoin d'aide, ne nous oublie pas salut!
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:30

-merci beaucoup vous etes geniaux
-c'était avec grand plaisir
il sourit content davoir pu aider une personne en detresse
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:59

"C'est notre boulot!"
Joye était entrain de faire un truc sur l'ordi, elle était tellement acro que lorsqu'elle eu dit c'est notre boulot elle paraissait blaser d'aidé les gens Joye, trouvait toujours un moyen de dire les choses qu'il faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:38

Jail fut étonné de ce quel dit mais il pensa quelle étaiyt occupé a autre chose. Un page de pub passa alors il enleva le micro et but un coup. Puistapa sur lordinateur pour envoyer un mess a Joye
Code:
 mess: tu es belle!
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:14

JOyereçut le message, elle bessa la tête confut, mais extremement heureuse, elle eu mit du temps a s'avoir quoi lui répondre, qu'il est beau aussi? Pas tres imaginative, qu'il est un dieu Greque? Il va tous deviné, qu'il est l'homme de ses rêves? Nàà, il pourait penser qu'elle fantasme sur lui, se qui n'était pas encore le cas, mais elle sentait se sentiment, de plus en plus proche d'elle! Puis elle tapa a l'ordit les quelques mots, qui ne la faisait pas trop acro.

Code:
Mess: Merci, je ne sais pas quoi dire, a par que tu l'es toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:26

il luii fit un clin d'oeil et remit le casque car l'émission aller recomencer il était 23h45 et lemission se terminer dans un quart dheure il sourit a Joye
-et nou revoila a prés une courte page de pub
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:15

Lou se posa a coter de sa soeur apres la pub, elle ne parlait jamais beaucoup, il étaient plus jeune et les comprenanit surment mieu qu'elle, elle souria en les voyants s'envoyer des messages, puis mit son casque!Il y avait un avantage a etre la patronne il n'avait rien a dire sur son retard.

-Salut tout le monde Lou est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:38

Elle éclata de rire, en l'entend dire, qu'elle était de retour, elle souria devant sa soeur! Puis elle dit en mettan son casque!
"Enfin, on a notre Lou la star de l'émision!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:48

Lou souria

Eu...sa m'étonnerais que les auditeurs soit du meme avis !

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:52

Et pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:55

On sait tous que le nouveau couple Jail et la belle Joye, donne de meilleur conseil que moi ! hein vous etes d'accord avec moi ?!

Elle souria a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:26

Jail regarda Lou il esperer de tout son coeur que sa meilleure amie Emy n'est pas entendu l'amission car il ne lui avait pas encore annoncer. Il prit son portable et envoya un message a Emy. Puis il sourit a Joye il était un peu génée mais il pensa de suite a eux deux
-hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:49

Joye était sidéré par ce que venait de dire sa soeur, elle piqua une crise de folli, sa soeur lui avait promi den parler a personne, elle fit un regard noir a sa soeur:
"Lou!! Je te deteste!"
Sa crise éclata.
"T'avais promis c'est von c'est fini je te dit plus rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:57

Jail ne savais pas quoi dire c'est vrai que lui aussi navait pas envie de le dire avant de lavoir dit a sa melleure amie et quand il vit la reaction de Joye il resta bouche bai
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:24

Elle les regarda, Olala juste pour sa, qu'est qu'ils en avait a faire d'Emy serieusement ?! Joye avait surement peur d'elle plus qu'autre chose

Et du calme ! c'est bon ! Emy a rien a dire de toute façon ! Arreter de vous cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:22

Elle regarda, Lou, elle était sidéré {Wiii j'ai placer mon mot favori mdr!!} Elle regarda Lou énerver; c'était gentil mais lou s'occupait trop de sa vie a elle et pas de la siene! Elle n'était plus petite elela vait grandit elle était une femme désormait! Elle coupa les micros pour que personne n'entendre
"T"as pas a me dire, se que je doit, faire! J'en ai marre que tu me conceil tous le temps, en particulier, quand je ne te le demande pâs... Je suis grande maintenant, j'ai plus besoin de papa maman, et de toi... Même si j'aime beaucoup que tu m'aide,c'est tres gentil de ta pars! mais je ne peu plus rien te confier, j'ai sensaisse peur que tu le répete"
Elle sortit du studio et se dirigea dans les couloirs, elle se laissa tomber a terre, et mit sa ^tête dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:41

Lou écouta sa soeur, Elle n'était pas du genre a tout répéter ! sa arrivait a tout le monde de faire des erreurs, elle l'a regarda, les larmes au yeux, c'était pas facile d'entendre sa ! Lou ne cherchait pas la mettre dans cette état! Elle la regarda partir, lui passa a coter et sortit un peu prendre l'air...Elle prit une cigarette dans sa poche et tira une latte, en atendant que sa soeur se calme, de toute façon elle n'avait rien a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:50

Jail était au milieu de se remut menage et vut que les deux fille parter il devait donc cloitre lemission tout seulil ne rester que 5min donc ce n'était as bien grave
-cher auditeur aprés un neant qui c'est creer dans le studio et oui je suis tout seul je vous souhaite une bonne nuit ou bonne soirée ca c'est a vous de voir et vous dis a la prochaine bisou
Jail éteigni les micros et le studio il alla dans le couloir et vit sa copine Joye assise il sassit a coté delle et la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:00

Joye, ne peu se retenir de pleurer lorsqu'il la prit dans ses bras. En ce moment Joye, ne s'entendait avec personne de sa famille, ces parents, la faisait chi*r avec les cours, ses soeurs, 'l'embêtait tout le temps. JOye n'en pouvait plus il fallait qu'elle craque, c'était se soir, peut être au mauvais moment, mais c'était trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:02

Jail vit que Joye pleurait il ne savait pas qoi dire et il serai la des quil aurait besoin de lui il resterai la a la consoler. Il savait que Joye est sa famille nallait pas trés bien alors il eut une idée. Il lui fit un bisou sur le front
-Je suppose que tu e veux pas rentrer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emision Lou Emision Loufoque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hawaii :: Radio Lou' :: Studio d'Enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser