Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Emision Lou Emision Loufoque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:39

Joye travaillait pour Lou, cela lui permettait de gagner un peu d'argent et a vrai dire elle aimait faire sa c'était simpas. Elle présentait donc tous les soirs de 21h a 00h en présence de trois colegues. Il y avait Jail {L'animatuer], Lou {standardiste], ... {Animatuer] et elle qui était animatrice mais elle faisait plutôt les rubriques l'émisions avait déjas commencer mais il manquait Jail et Lou qui devait surement être en retard, alors Joye se débrouilla.
Bonjours, Bonsoirs, nous avons un petit empéchement Jail et Lou ne sont pas là! Mais que font il? Alors nous allons commencer par la rubrique Musique!
Alors commençon par du R'n'B a la une du moment Lââm le Sang chaud, apres le carton de petite soeur en 2005, lââm, la "grande soeur" du R'n'B revient avec un album tonique et dansant ou les textes comptent autant que le rythme. Pas mon style mais pour les fan de R'n'B arrachez vous le!
Passons au Punk My chemical Romance --> The Black Parade. Ce quintet américain se taille la part du lion sur la scène punk. Cet album est sauvage et mélodique à la fois. Tient-on là les nouveaux Green Day?
Maintenant les Rock U2 --> 18 Singles.. Voici le énieme best of des géants du rock irlandais, stars depuis vingt-cinq ans. En bonnus, deux inédits dont un duo avec Green Day pour les victimes de l'ouragan Katarina.
Le tube du moment et bien c'est dans la catégorie PoP. Patience --> Take That. Dans les années 90, take that a cassé la baraque. 10 ans aores le dépar de robbie Williams, le groupe tente un come-back
Les potins Musicaux.
Le Show de Diam's repartira surles toutes de 14 février au 31 mars. A vous de chopper les places qu'il reste!
Le second album de Bloc Party, A week-end in The City, sera dans les bacs le 5 février
La même semaine sortira aussi Drôle d'oiseau, l'album solo de Badet, le violoniste de Dyonisos. Pour vous endormir, surper morceaux...
Je laisse la suite!! A vous apres un page de Pub
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:55

Lou arriva en retard, elle s'était préparer pour sortir en boite juste après,elle donna son blouson a la receptioniste et se dirigea vers sa soeur, elle lui souria et s'installa, aparament, ils étaient hors antenne alors elle pouvait parler.Elle avait écouter sa soeur dans la voiture et l'avais trouver géniale comme d'habitude!


Excuse moi pour le retard !

Elle regarda a coter d'elle, Jail n'était pas encore arriver
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:09

jail arrive en courant son balaldeur au oreille pour entendre le debut de l'émission il vit quil nétait pas a lentaine
-désolé du retard il y avait des bouchons
il enleve ses ecouteurs et sinstalle il a vu quil navait pas le temps de faire la bise au fille alors il fit un clin doeil a joye e sourit a Lou
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:12

Lou lui souria, des bouchons...on avait tous la meme excuse de toute façon^^, elle souria a sa soeur

Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:14

il lui sourit l'émission allait reprendre jai mis son casque et arrangea le micro
-c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:04

Nous revoila apres la PUB deux arrivants Lou et Jail même excuse les bouchons, et bien qui les croient...? Bon quelle seras le débat de se soir, a toi Jail^^

Elle souria et Jail et Elle regarda sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:19

-jespere que beaucoup d'auditeurs nous croit meme si je n'est pas de voiture! Je propose que se soit les auditeurs quin propose un nouveau debat et repondre a leur question! alors vous en penser quoi a vous d'appeler
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:31

Elle souria a sa soeur et ria un peu

-Allez tous a vos portable !
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:36

Premier auditeur, comment t'appelle tu? allez présente toi!

Joana, j'ai 21ans, et je suis folle de votre émision en particulier de Jail!

Eh bien Jail, tu en fais craquer plus d'une! Alors pourquoi tu appelle?

Voilà j'ai un petit ami mais je n'arrive pas a passer la cape avec lui, et je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:54

-tout dabord merci ca me touche beaucoup
il sourit
-pour repondre a ton probleme je pense quil peut y avoir pas mal de raison qui font que tu ne passe pas le cap avec ton petit ami il peut y avoir de la peur des doutes et plein d'autre raison... Jespere ne pas etre indiscret mais cela fait combien de temps que tu es avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:32

3 mois, mais j'ai été 2mois avec lui puis on a rompue et on c'est remit ensemble, en gros sa fait 6mois! Et avant d'avoir rompue, j'avait reussit a passer le cap!

Elle souriait a Jail pendant qu'elle préparait une bouteille d'eau pour jeter a la figure de sa soeur, a cause de son retard! Elle préparait une vangance plus térrible pour Jail! Elle souriait, puis elle pensait au probleme de la jeune fille, c'était quoi son nom déjas?

Eh bien peu être que quelque chose te répugne chez lui, peu être qu'il put ou autre...

Elle sourriait, a vrai dire son intervention était assez ambïgue!

Vous vous êtes séparé combien de temps...?

3 mois a peu près!
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:02

-oui joyea peu etre raison mais je ense que lors de ses 3mois tu as perdu confiance en lui et il ne peut pas y avoir d'amur sans confiance je pense que des que tu aura a nouvea confaince en lui ca ira mieu
- Non Joye il as tout pour etre lhomme idéal et tu as surement raison Jail
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:26

Elle s'éclatait avec les répliques, encore une folle amoureuse de Jail, qui voulait laisser réponse a Jail! A la la, la pauvre Joye, n'avait jamais la bonne réponse, ou plutôt ne trouvait jamais une bonne raison! Peu être pour une autre fois, se disait elle a chaque fois!
"Eh, bien si c'est l'homme parfait! Je ne vais pas dire le contraire!"
Elle souriait, tout en se mordant la levre inferieur.
"Et puis moi je pense que l'homme parfait est sous mes yeux!"
Elle souriait a Jail, il devait surement penser qu'elle parlait de lui, ce qui était totalement juste!
"Heureuse que Jail avoir put t'aider Joana, salut!"
Salut, je pourai avoir, un cadeau stp'
"Oui, je te repasse au standar avec Lou, Bye!"
Merci, enrevoir!
"Apres la pub nous passerons Feel Good Inc. de Gorilaz! A toute suite!"

Pubbbbb http://radioblogclub.com/open/48549//Gorilaz%20-%20Feel%20Good%20Inc.

Joye enleva son casque et se dirigea vers le couloir, il faisait plus frai et s'était nettement, mieu qu'a l'interrieur du studio!
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:19

aprés avoir entendu Joye dir sa sur lui il rougit un peu mais on ne le vit pas forcement ca le toucher vraiment. Joana l'audutrice oarti et Jail enlevit son casque puis ce que c'était la pub; Il alla chercher une bouteille d'eau qui se trouvai a l'autre bout du couloir ou se trouver Joye, il passa devant elle et dit
-je te ramene quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:44

Je vien avec toi!
Elle souria puis ils avancerent en direction du distributeur, elle y passa une piece a l'endroit ou il fallait et elle y prit une canette de coca!
Tu veu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:41

-je vais prendre une bouteile d'eau mais laisse je paye
il mit une piece a son tour et prit une bouteile d'eau et lui sourit il louvre et but une gorger
-il faut chaud dans le studio
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:30

Elle souriait tout en pensant: Sexy quand il boit!! Elle riait interieurement a se qu'elle venait de penser! Elle portait une veste, blanche ouverte a moitier. Elle déscendit le fermeture éclaire, et elle enleva sa veste, se qui laissait voir son top marron, moulant, sa poitrine... Elle souriait toujours, en ouvran sa canette de coca, puis elle but une gorger...
"Ouai, c'est a cause des ordis!"
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:40

il la regarda et la trouver belle avec son haut maron qui lui aller a merveile et lui sourit
-ca va pas tarder a recommencer on y va?
il commenca a savancer vers le studio
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:50

Elle souriait, puis elle le rattrapa, elle passa son bars, entre le bras de Jail, et sa veste, elle souriait toujours.
Pff! Si on est en retard Lou prendra le début
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:30

-c'est vrai tu as raison mais cette fois je pourrai pas dire que c'est a cause des bouchon!
il lui sourit toujours elle était trés belle!
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:56

"On trouvera toujours une raison!"
Ils arriverent, dans le studio, elle posa sa cannette sur une table puis elle s'assia, a sa place en regardant Jail!
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:26

jail posa la bouteille d'eau et sourit a Joye. Il sinstalla remit le casque et aprés la fin dela chanson dit
-nous revoila aprés une magnifique chanson! Vous avez toujours la parole et nous avons un nouvel aditeurs en ligne
-salut je mappele Emilie j'ai 17ans
-on técoute emilie quelle est ton probleme
-voila il y a peu de temps une copine et un copain sortait ensemble il se sont séparer et un soir aprés une fete jai dormi avec son copain il ne sait rien passer mais on était trés proche j'ai des sentiments pour lui maintenant et je sent que c'est reciproquemais je ne veux pas faire un coup a ma copine je ne suis perdu qe me conseiller vou?
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:31

"Eh bien, es que ton amie aime toujours le garçon en question...?"
Question débil mais elle ne trouvait rrien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:37

-oui elle aime encore mais ce n'est pas vraiment une amie
-c'est vrai que tu es dans une situation difficile
il sourit a Joye pourquoi car il e avait envie
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:41

Tu lui dis la vérité, mais si se n'est pas vraiment une amie comme tu vien de le dire, tu t'en fou de la predre en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emision Lou Emision Loufoque Empty
MessageSujet: Re: Emision Lou Emision Loufoque   Emision Lou Emision Loufoque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emision Lou Emision Loufoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hawaii :: Radio Lou' :: Studio d'Enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser