Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation[PV Lana et Jail]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:54

Bethany arriva avec Lana devant la maison de Jail, elle lui montra du doigt la jolie maisonnette. Elle s'avança vers la porte suivit de Lana uis toqua en criant.

"_Mister Jail."
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:15

jail qui était dans la cuisine entrain de manger un bout il venait juste de se lever et avait passer la soirée et la nuit avec Joye. ll ouvrit la porte et sourit en voyant bethany et un autre fille quil ne connaissait ps encore.
-salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:30

"_Hey!"

Dit-elle en lui faisant la bise.

"_T'as vu ta tête."

Bethany rigola

"_Qui est l'heureuse élue d'une soirée inoubliable aec le grand Jail?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 102
Family? : Lang
Friends? : Bethany
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:40

Lana n'avait pas Ouvert la bouche depusi qu'elle avait passé le portail. Sa timiditée refaisait surface, stressée comme jamais elle essaya de ne pas trembler des jambes comme elle le faisait la plus part du temps dans des moment pareil. Elle en avait parre de cette timiditée qui lui pourrissait la vie depuis toujours! Elle n'en pouvait plus, elle comprit alors que si elle voulait une nouvelle vie, avec dses ami(e)s, il lui fallait balancer cette timiditée et la laisser dans l'ancienne vie! Après tout si ils avaient demenager a Hawaii c'était pour y mener une nouvelle vie. Et elle sentait cette vie commencer dès cette après-midi. Bethany était sa plus belle rencontre, la plus enrichissante depuis son arrivée, il ne fallait pas la décevoir, elle ne le pouvait pas !
_ Bonjour !

Bethany, elle plus à l'aise que jamais lanca alors, qui aurait l'occasion de passer une soirée avec Jail, elle reponda alors,

_ Bein je pense bien que c'est moi hein ma chère !

Waw, Lana se surprenait elle meme, elle n'avait pas l'aisance de Paris Hilton loin de la mais elle était tout de meme un peu à l'aise se qui est rare, voir meme unique !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-vip.bb-fr.com
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:50

-disons que je n'est pas enormement dormi jai passé la soirée avec joye et toi ca va?
jail vit une fille quil ne connaissaiyt pas au paravant il compri que c'était une amie a bethany alors il lui fit un grand sourire
-salut moi c'est jail! entrez les filles ne rester pas sur le palier
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 102
Family? : Lang
Friends? : Bethany
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:07

A première vue il avait l'air très simpa !

_ Enchantée je m'appelle Lana

Elle lui fit un beau petit sourire, et rougis un peu. Oui elle avait beau etre moin timide elle ne l'était pas pour autant plus du tout !
Il leur proposa d'entrer, elle suiva Bethany.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-vip.bb-fr.com
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:21

Bethany rentra chez les Low, elel en avait l'habitude, elel souriat à Jail

"_Ben ça va bien!"

Bethany souriat aux deux personnes

"_Ah oui c'est Lana, une très bonne amie."
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:13

- enchantée de faire ta conaissance je men suis douté
sourit a deux jeunes filles
-vous voulez boire quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:01

"_Laisse je vais chercher les trucs pendant que vous faites connaissance"

Dit-elle en les montrant du doigt, elle commença à partir mais ne savait pas ce qu'il voulait, elle revint donc vers les deux personnes.

"_Au fait vous voulez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:21

jail rit n voyant bethany revenir
-pour moi un café silte plait
jail venait de se lever alors , puis il se tourna vers lana
-alors tu es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 102
Family? : Lang
Friends? : Bethany
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:43

Elle jetta un petit regard à Bethany l'ai r de diire" nOn arrete tes conneries reviens ,reviens ici !!"
Henlala non, qu'allait-elle dire ? Elel n'était pas du tout douée pour faire la conversation et avec les garçons encore pire !!


_ Euh bien moi un coca c'est bon
Elle eu juste le temps de terminer sa phrase que Jail commenca directement.

_ Eh bien, pas vraiment nouvelle je suis ici depuis 6 mois.

Elle avait un petit accent orientale, elle ne le savait pas mais c'était vraiment très mignon surtout avec le français.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-vip.bb-fr.com
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:45

"_Okay!"

Bethany partit dans la cuisine, prépara le afé de Jail et les deux verres de coca, un pour Lana et un pour elle. Elle atendait que lecafé cahufe pour qu'ils fassent plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:34

-je ne tes jamais vu auparavant! disons que en ce moment je sor pas trop non plus!
il sourit et lui fit signe de sassoir dans le canapé
-jespere que tu ty plait et tu es a la fac?
jail était plutot bavard dans son genre
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 102
Family? : Lang
Friends? : Bethany
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:46



_ c'est normal, je ne connais que Bethany depuis cette après-midi, le reste je ne connais personne hors mis mon frère et sa bande de copain.

Sa la gena de dire cela, les gens normaux de son age connaissaient une masse de gens. Elle, non, personne.
A la fac non au collège, la fac ce serait pour après très cher.

_ Ah bein euh nOn j'ai 16 ans Je suis au collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-vip.bb-fr.com
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:50

-et ben t faire qu ton age si tu veux mon avis
lui sourit, jail trouvait ceal dommage quelle ne connaisse pas grand monde car ici les gens sont geniaux
-bethany est une fille géniale et e dis pas csa car elle est dans cuisine et quelle nous entend surement, mais je trouve sa dommage que tu ne conaisse pas grand monde....je te presenterai des amis si tu veux je suis censé sortir ce soir toi et bethany nont cas venir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 102
Family? : Lang
Friends? : Bethany
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:57

Olala !!! Lana n'en croyait pas ses oreilles !! Sa première invitation à sortir quelques part alors là si elle s'écoutait elle tomberait bien dans les pommes ou sauterait de joie mais bon, elle resta civilisée. Elle ne sut pas trop comment réagir.

_ Oui c'est clair je ne la connais certe pas beaucoup elle a vraiment été formidable avec moi. Ah sa me plairait vraiment bien! Elle aussa la voix Bethany sa te dit ?

Et en parlant de Beth ele repensa a leur bataille de nouritures dans le Mc do, elle devait etre vraiment pas très propre. Elle regarda sa robe et dit

_ Oups, ca tu vois c'est l'oeuvre de ta copine !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-vip.bb-fr.com
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:51

Bethany revint avec la tasse de café de Jail qu'elle posa sur la talbe devant lui et elle posa le verer de coca devant Lana. Elle s'assit à côté de ses amis et souriat

"_Alors qu'est-ce qu'il y a Lana?"

Btehany remarqua qu'eler egardait sa robe en la montrant à Jail. Elle fit un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:29

jail compritquil y avait eu une batille de nourriture il rit
-ca ne m'etone pas que ce soit bethany, elle est plutot forte a ce jeux la!
il sourit a bethany qui lui tendit son café
-merci miss! je disais de sortir se soir avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:50

"_Ouais pourquoi pas!"

Bethany souriat

"_Et puis Lana tu pourras te faire plein d'amis."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 102
Family? : Lang
Friends? : Bethany
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:57

Une sortie, dejà c'étais la première fois qu'elle soprtirait de sa vie, mais en plus avec quelqu'un d'autre que la bande de son frère c'était quelque chose d'inespérer !!

_ Oui sa serait gééééniial !! Ou on irait comme sa ? Avec qui ?

Lana avait beau etre dejà contente, elle était du genre a anticiper les choses, elle devait savoir un minimum pOur pOuvoir etre plus à l'aise. Elle ne programme pas tout mes un minimum c'est de base pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-vip.bb-fr.com
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:45

-mlagré que tu es 16ans on pourrai aller en boite je connai le videur donc il n'y aurai pas de probleme pour entrer ou on peut aller au bar de Emy??ques qui vous tente?
il sourit jail aimait faire la fete avec ses amis et ds potes donc pourquoi ne pas faire profiter tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:16

"_Elle rentrera, elle fait plus âgée quand même."

Btehany souriat à ses deux amis, prit son verre de coca à la main qu'eel porta à ses lèvres et but deux ou trois gorgées et le reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 102
Family? : Lang
Friends? : Bethany
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:54

Wow sortie en club avec une aussi belle compagnie !!
_ Ouais le club sa me dit bien , si tu connais le videur se sera à l'aise, puis le make up sa existe...

Elle se sentait à l'aise avec eux, toute ses tentions habituelle lors de présentation étaient parties, envolées, oubliées à tout jamais ? Elle l'espérait en tout cas. Elle commenca dejà à penser comment elle allait s'habiller, quels accesoires metterait-elle ? Elle en a sur assez, un minimum de 60 bijoux, elle devrait trouver quelque chose qui irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-vip.bb-fr.com
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:40

jail sourit et vit que les deux fille sétait tentait par sa proposition
-ca marche pour la boite et puis bethany a raison tu rentrera facilement
jail sourit il fallait quil previenne tout le monde et le tour était joué parfait une sortie avec toute la bande sera super
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:37

Bethany souriat à ses deux amis.

"_Ca va être génial!"

Bethany souria amusée, elle se rejouissait d'avance pour la soirée,elle sentait que cela aller être génial. Elle alait être avec plein d'amis pour une soirée entière.

"_On fait venir la plupart du monde qu'on connait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation[PV Lana et Jail] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation[PV Lana et Jail]   Petite présentation[PV Lana et Jail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation[PV Lana et Jail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lana Lang
» Forum de Lana => *pOpular-Music*
» Jail Low
» Appelle jail low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Area District People :: House Of Low-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser