Elena Littely :. Magic Peste .:
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Appelle jail low Dim 21 Jan - 6:01 | |
| Elena sortit son portable de son sac, sous la pluie,elle alla s'abriter et attenda qu'on reponde | |
|
Jail Low o°o Sexy Boy o°o
| Sujet: Re: Appelle jail low Mer 24 Jan - 10:10 | |
| jail était chez lui allonger sur son lit a pensée quand il vit son portable vibrer il ne prit meme pas le temps de regarder qui c'était -allo! | |
|
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Appelle jail low Mer 24 Jan - 10:17 | |
| "allo! ses elena, j'ai reflechit a se que tu m'as dit sur la plage d'hawail!" | |
|
| Sujet: Re: Appelle jail low Mer 24 Jan - 11:20 | |
| -salut elena! tu vas bien et oui je me souvien! | |
|
| Sujet: Re: Appelle jail low Dim 28 Jan - 5:16 | |
| "héé!! le garçon qui me plaisait et tomber amoureux de ma soeur et elle refuse de me parler!! je fais quoi moi?" | |
|
| Sujet: Re: Appelle jail low Dim 28 Jan - 14:02 | |
| -je sais que c'est peut etre bete ce que je vais te dire mais écoute ton coeur!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelle jail low | |
| |
|