| Valou@hotmail.com | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Littely
Nombre de messages : 368 Love? : Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 15:00 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Merci! Un jour peut être mais moi un jour je voudrais t'entendre aussi. | |
|
| |
Val' Looner
Nombre de messages : 126 Family? : Hans, Queen, Princess', Charm', Kim. Love? : Célib' Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 15:02 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Lol pourquoi pas un jour aussi. | |
|
| |
Bethany Littely
Nombre de messages : 368 Love? : Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 15:03 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Lol! J'espère bien! | |
|
| |
Val' Looner
Nombre de messages : 126 Family? : Hans, Queen, Princess', Charm', Kim. Love? : Célib' Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 15:10 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Tkt tkt.
°~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Sinon tu as des fréres et soeurs??? (J'sais je change complétement de sujet lol) | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 15:13 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : J'ai deux soeurs. Et toi? | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 15:20 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Nous on est 6 fréres et soeurs.
°~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : J'ai un grand frére , 2 grandes soeurs et 2 petites soeurs. | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 15:26 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Famille nombreuses dis-moi! lol! | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 15:27 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Oui ça va lol. | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 15:28 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Tu t'entends bien avectout tes frères et soeurs? | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 18 Mar - 8:19 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Oui super bien! Et toi avec tes soeurs? | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 18 Mar - 11:00 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Il y a des jours sans et des jours avec. Lol! | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 18 Mar - 11:52 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : ok ok. | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 18 Mar - 11:56 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Quand je m'enguelle avec mes soeurs ça peut durer des années alors voila quoi! On s'est déjà enguellée pour un mec. | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 18 Mar - 12:02 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : A oui donc il vaut mieu que ça arrive le moin souvent possible
°~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Ah mince! | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 18 Mar - 12:10 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Ouais comme tu dis mince. Bon ça m'énerve teparlais alors qu'on pourrait se voir. C at e dit qu'on se rencontre? | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 18 Mar - 13:38 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : J'avoue que cela serait mieux.
°~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Tu veux que l'on se rejoigne où?" | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 18 Mar - 14:31 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Peu m'importe dans un endroit sympa. | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Lun 19 Mar - 12:41 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Bah écoute on pert aller boire un coup.
°~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Tu nous conseillerais quel bar? | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Mar 20 Mar - 12:50 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : J'aime bien le Pink Bar et le Black Bar alors peu m'importe. xD! | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Ven 23 Mar - 13:03 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Bah on a qu'à aller au Pink Bar alor. °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : On se rejoind là bas dans 10 minutes 1/4 d'heure ça te vas? | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Ven 23 Mar - 13:07 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Okay! A tout à l'heure! [Tu peux faire le sujet steuplais] | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Ven 23 Mar - 13:08 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : A toute!
[Ok! Pas de soucie.] | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Ven 23 Mar - 13:11 | |
| Bethany se déconnecta [Merci!] | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Ven 23 Mar - 13:17 | |
| Val se déconecta aussi. [TOPIC TERMINE!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com | |
| |
|
| |
| Valou@hotmail.com | |
|