| Valou@hotmail.com | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Val' Looner
Nombre de messages : 126 Family? : Hans, Queen, Princess', Charm', Kim. Love? : Célib' Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Valou@hotmail.com Dim 4 Mar - 5:29 | |
| Valou01@hotmail.com est connecté sous le pseudo => °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~°.Val' entra quelques nouvelles adresses dans son répertoires. | |
|
| |
Bethany Littely
Nombre de messages : 368 Love? : Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 4 Mar - 10:58 | |
| Bethany venait de renter une nouvelle adresse d'une amie mais c'était tromper et ne le savait pas encore. Elle se connecta sous ~°On ne choisit pas qui on aime°~ .
~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Salut! | |
|
| |
Val' Looner
Nombre de messages : 126 Family? : Hans, Queen, Princess', Charm', Kim. Love? : Célib' Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 4 Mar - 11:08 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Salut! On se connait? | |
|
| |
Bethany Littely
Nombre de messages : 368 Love? : Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 4 Mar - 11:44 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Ce n'est pas Virginie? | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 4 Mar - 11:55 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : A non désolée moi c'est Val'. lol | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 4 Mar - 12:49 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Ah excuses-moi! Enchantée Val! Je m'appelle Bethany! | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 4 Mar - 12:56 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Se n'est pas grave! °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Contente de te connaitre. °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Tu es d'où? | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 10 Mar - 11:07 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : De New-York! Et toi? | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 11 Mar - 3:46 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : De l'Iowa mais maintenant j'vis à Hawaï depuis un an. | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 11 Mar - 5:28 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Ah c'est cool! Moi cela fait pas mal de tmeps que je suis à Hawai aussi. Ca fait bizarre que l'on s'est jamais rencontré mais bon, il y a beaucoup de monde aussi. | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 11 Mar - 10:59 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Oui c'est vrai que y'a du monde! °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : On pourra peut être se rencontrer un jour! Enfin si toi ça te dit. | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Dim 11 Mar - 11:46 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Bien sur en plus tu as l'air si gentille! | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Lun 12 Mar - 12:11 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : C'est gentil toi aussi t'as l'air super sympa. °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Sinon dit, t'as des passions?? | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Mar 13 Mar - 12:12 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Comme toutes les fille,s la mode, les garçons mais ce que j'aime le plus au onde c'est faire de la musique. ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Et toi? | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Mar 13 Mar - 12:33 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Toi aussi?? Moi aussi, j'adore! J'peux pas m'en passer. °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Je joue de la guitare séche et de la batterie. Et toi tu joues de quoi? °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Aprés sinon j'aime bien l'équitation, sortir, faire la fête... Comme toi quoi. | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Mer 14 Mar - 6:15 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Je joue aussi de la guitare sèche et du piano mais j'aime le plus c'est chanter seule. | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Mer 14 Mar - 10:26 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Tiens un point commun.
°~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Oui c'est sur que c'est agréable de chanter seule, surtout quand tu le fais bien. lol | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Mer 14 Mar - 12:32 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Je n'ai jamais réussi en sachant que des personnes m'écouter, je suis effrayée. C'ets horrible lol! | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 14:33 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : C'est vrai??? C'est bien dommage surtout si tu as une belle voix. °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Il va faloir que tu me montres ça un de ces jours. | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 14:47 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Si tu veux je t'envoies, les chansons que j'ai enregistré sur mon ordinateur??? | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 14:49 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Oui bonne idée. | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 14:56 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° à accepté(e) le dossier.
°~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : J'te dit tout de suite s'ke j'en pense. | |
|
| |
Bethany Littely
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 14:58 | |
| ~°On ne choisit pas qui on aime°~ dit : Oki! | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com Sam 17 Mar - 14:59 | |
| °~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Eh bah pour tout te dire, j'aime beaucoup.
°~*~°Valou : la musique une envie, un besoin °~*~° dit : Le style de la musique et tout. Et puis c'est bien dommage que tu ne chante pas devant les gens car t'as une trés jolie voix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valou@hotmail.com | |
| |
|
| |
| Valou@hotmail.com | |
|