| Partenaria avec Family | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam littely
Nombre de messages : 299 Family? : LITTELY Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^ Friends? : Léana...et + si affinité! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Partenaria avec Family Jeu 22 Fév - 11:22 | |
| Hello ben Léana et moua on va ouvrir un forum tous les deux et je vous met le contexte et vous m'dite si vous en ferez partie L'institut Miami DadeLe sport, c'est ce qui t'intéresse le plus au monde? Alors c'est peut être pour ça que tu t'es retrouver ici, dans cette endroit paradisiaque. Miami Dade est un centre pour jeune sportif. Au lieu d'allée au lycée comme tous les autres ados ordinaires, toi tu vas dans un lycée où les cours sont composés de matières normales et du sport dans lequelle tu veux te professionalisé. De nombreuse star du monde sportif sont ressortie de Miami, seras-tu assez fort pour en faire partie? alors quelqu'un est partant? | |
|
| |
Jail Low o°o Sexy Boy o°o
| Sujet: Re: Partenaria avec Family Ven 23 Fév - 7:08 | |
| | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Partenaria avec Family Ven 23 Fév - 8:44 | |
| Ben, ça dépend... quel style de sport?!? Et pis, il y aura un perso avec l'avatar de Tom (ouias j'ai envie de changer de frère pour 1 fofo)... ?!? | |
|
| |
Adam littely
Nombre de messages : 299 Family? : LITTELY Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^ Friends? : Léana...et + si affinité! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Partenaria avec Family Ven 23 Fév - 10:54 | |
| | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Partenaria avec Family Ven 23 Fév - 12:05 | |
| Mouais, bof... le forum est super mais aucun perso ne m'intéresse!!! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Partenaria avec Family Ven 23 Fév - 12:10 | |
| On ne peut pas en inventer je suppose !!! | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Partenaria avec Family Ven 23 Fév - 13:34 | |
| Non mais jvais faire un ptit bounoume exprès pour toua ^^ tu veux lequel des kaulitz? | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Partenaria avec Family Ven 23 Fév - 15:49 | |
| C'est tout bon, me suis inscrite, un ptit Tom, lol... j'ai meme dja fait ma présentation!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaria avec Family | |
| |
|
| |
| Partenaria avec Family | |
|