Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Urgence trempée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:59

[sont z'arb' les ptits bruits que tu fais, lol...]

Bill ne comprenait pas pourquoi elle prenait la chose comme ça. Il lui fit un grand sourire, puis voyant qu'elle ne disait rien, il mit sa tête devant la fenêtre du plafond, avec ses cheveux mouillés qui tombaient sur le côté...

Wouhou! Tu fais la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:34

{Wé! Pff je sais même plus se que je voulais dire: pff]

Tu crois?
Elle ne faisait pas specialement la geule, mais elle n'aimait pas que Bill se shoote:
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:37

[tu me fais marrer, les joins c'est pas de la drogue, hih^^]

Bill laissa tomber. Il détesatit ce genre de comportement. Il aurait encore préféré qu'elle lui gueule dessus, qu'elle le giffle ou n'importe quoi. Mais rester comme ça à bouder, il détestait. Alors il se leva et la regarda.


Bon ben alors on va trouver un autre refuge si c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:50

{bé attend c'est pareil sa Shooote! Na?? Je confond peu être? lol]

Si tu préfere fuire! C'est ton choix!
Elle ne le regarda, pas mais elle compris vite, que si elle continuait comme sa, cela risquait de créez une embrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:07

[héhé, ouais, ça shoot, je peux te dire, surtout ceux de ma soeur... mais c'est pas comme de la drogue, ça, ça te fout juste hyper zen et bien!]

Bill ne supportait pas qu'on lui parle comme ça... il la regarda énervé.

C'est ça alors va te faire foutre.

Il regarda Tom...

Viens on se casse, madame est pas de bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:00

Arrête c'est bon: Calme toi! Mais pourquoi vous vous réfugez chez moi? T'imagine mes parents rentre, je me fais défoncé!
Sa recommencait enguelade!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:23

Et voilà, elle recommençais à lui faire des reproches... il aurait mieux fais de ne même pas venir. Il la regarda droit dans les yeux.

Franchement?!? Je ne sais d'ou m'est venu l'idée que tu m'accueillerais avec un minimum de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:53

Mais sa n'as aucun rapport! Tu connais pas ma famille, tu ne me connais pass lorsqu'ils sont la je suis completement différente, depuis qu'Emy est revenue je reste, enfermer, chez moi, j'ai peur de l'affronter, et c'est pour sa que je n'arrive pas a être sociable en ce moment ! Alors stp'! Comprend moi un peu!
Whox elle en avait mit du coeur! Pour enfin tout avouer a Bill... Elle n'ausait jamais lui avouer parce que Bill était le petit ami d'Emy, mais sans était trop il fallait qu'elle lui dise!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:30

Bill baissa les yeux. Visiblement, les choses ne s'arrangeraient jamais entre ces soeurs. Il se mordit la lèvre. Généralement, il l'aurait rassuré et consoller. Mais là, il était énervé. Contre elle mais aussi contre Emy. Personne ne faisait d'efforts et tout ça devenait invivable et Bill en avait mal de faire le tout gentil. Il s'approcha et la regarda dans les yeux et haussa un peu la voix.

C'est sur Joye! c'est sur que si tu ne fais aucun effort, les choses n'iront pas mieux. Merde elle va pas te tuer. J'en ai marre de vous, marre de os histoires de gamines. Grandissez un peu et arrangez tout ça parce que sinon je te jure que je ne te verrai ni toi ni Emy, c'est vite vut, vous me faites chier!!!

Waw... pour une fois qu'il se lachait totalement. Sauf que bien sur, il craignait la réaction de Joye...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:44

" Biensur, c'est a moi de faire des efforts? J'en a fait pendant 19ans, j'ai essayer de m'entendre avec elle. C'est toujours elle qui se refermait, je n'ai jamais reussit, a lui parler comme une soeur. L'autre jour je lui ai offert, un vinyle qu'elle ne trouvait pas, et elle ma répondut d'un simple "Merci" qui n'avait pas l'aire, joyeux! Moi j'en ai marre de faire des efforts pour rien, a la fin! "

Joye comprenait se que ressentait Bill, mais de la a se qu'il l'accuse d'une chose fausse! Joye n'était pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:44

Bill eut un rire nerveux. Il fronça les soucils encore plus et s'approcha en la pointant du doigt.

Si tu l'avais vraiment voulu, tu aurais pu lui parler et longuement, mais tu n'as jamais, jamais essayé de la comprendre, tu espérais juste que tu pourrais, en claquant des doigts, en faire ta meilleure amie. Et bien figure toi qu'elle est plus compliquée que ça. Oh pis tu me gonfle.

Il se retourna.

Tom, on se casse, mais vraiment là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:23

"Toi aussi tu ne comprend pas!"

Elle le regarda, enerver mais a la foie triste de s'engueler avec lui.Encore une fois a cause d'Emy...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:32

Pfffff, décidemment, il n'allait jamais s'en aller. Il en avait plus que ras le bol de toutes ces conneries à cause de ces querelles entre soeurs, ça e gonflait au plus haut point. Il la fusilla du regard.

Vous pouvez pas essayer de vous entendre merde!!!! Pas pour vous parce que je sais que vous n'en avez rien à faire.... mais alors faites le pour moi, parce que j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:28

"Sors, de chez moi, sors de ma chambre! Je ne veux plus te voir!"

Elle n'en pensait pas un mot, mais le faite, que Bill, lui dise de faire des éfforts, a elle alors qu'elle en fait depuis 19 ans, et c'était Emy qui la rejettait, Joye ni pouvait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:43

Bill la regarda avec un regard très noir.... mais elle avait quoi?!? Il lui dit d'un ton extrêmement élevé...

Mais c'est ce que je pensais faire!!! Mais alors je te préviens, tu n'auras plus JAMAIS de nouvelles de moi! Et bonne chance pour ta musique à la con!

Il poussa sn frère hors de la chambre et claqua la porte de la chambre de Joye hyper fort, et il regarda son frère dans les yeux.

Mais elle me gooooooonfle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:50

"plus JAMAIS de nouvelles de moi!" Il avait été dure, mais Joye l'avait surement chercher... Joye, se dirigea vers sa porte, qui avait claquer peut de temps avant, et chose qu'elle ne faisait jamais; elle ferma sa porte de double tour, elle détestait faire sa pourquoi? Pff... Mais en tout cas, elle venait de le faire, et seule dans cette piece elle risquait de faire des grosses grosses betiseS...
"Plus jamais..." Disait elle, en pleurent, sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:56

Il avait suivit la conversation sans contester ou approuver pour l^'un d'eux après tout, c'était leur histoire de meilleur amis, quoi que là sa devenait u peu grave, mais Tom resta du côté de son frère...

Ouais, cest claire, faut pas pousser non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:05

Bill soupira après la remarque de son frère. Puis il entendit Joye fermer la porte à clef. Il baissa la tête. Il y était peut-être allé un peu fort non?!? NON!!! Il avait très bien fait. Elle n'arrêtait pas de lui parler de ses histoires à la con avec Emy, alors qu'elle savait très bien que Bill était déchiré entr les deux partis et qu'il n'aimait pas du tout cette situation. Il était en fait plus énervé qu'autre chose. Il concentra toute sa force et sa colère dans son poing et mit un grand coup dans la porte de Joye et gueula pour qu'elle l'entende.

Et prend ça au sérieux pour une fois, parce que je n'ai vraiment plus l'intention de te voir.

Il commença à avancer avec son frère et ne put retenir de gueuler un dernier truc, pas destiné à ce que Joye l'entende...

Pétasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:54

Joye, ouvrit sa fenêtre en entendant cela. Elle n'avait qu'une seule idée, en tête ne plus être la... Elle geula pour qu'il entende:
"Tu me verras plus jamais de toute façon!"
Joye, se mit devant sa fenêtre, prête a sauter, l'envie était là. Sa vie était idiote: Elle ne s'entendait pas avec sa soeur, elle voyait de moin en moin Léana, et son meilleure amie venait de lui dire qu'il ne voulait plus jamais la voir et il venait de la trété de Petasse... Comment allée mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:48

Tom tira son frère dans les escaliers, sa ne servait plus à rien qu'il se gueule des trucs en entendant ce que Joye avait crié il lança un regard à son frère pour qu'il ne réplique pas!

Je crois que c'est bon maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:16

Bill avait entendu Joye crié et suivit les conseils de Tom. Il continua de déscendre les escaliers, puis sortit de la maison avec Tom. Une fois dehors, il vit Joye au bord de sa fenêtre, visiblement prête à sauter. Bon en même temps, vu la hauteur, elle ne mourrait pas, mais l'idée lui faisait peur. Il la regarda en fronçant les soucils, tout de même un peu paniqué. Il se mit à crier.

Non mais t'es complètement folle!!! Qu'est ce que tu fous?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32

"Maintenann je suis folle? Mais j'ai plus rien d'en ma vie sa sere a quoi que je continue!?
Joye, était déprimé, mais son attitude, en ce moment était bizard, pas que pour son enguelade avec Bill pour tout, son manque d'inspiration... TOUT! En plus Joye était tres suceptible en ce mment et un rien pouvait la vexer, mais le probleme c'est qu'elle n'en parlait a personne comme d'habitude! Et elle se renfermait sur elle même!
"Ma soeur me déteste alors que moi j'aimerais lui dire que je suis fiere d'elle et que je l'aime! Je m'enguele avec mon meilleur ami, qui est tout pour moi ! Je ne vois plus ma meillleure amie comment rester en vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:45

Tom regarda Joye tout déballé, puis il vint en dessous de sa fenêtre à côté de Bill, et ne savait pas comment réagir, même si elle ne se turait pas en sautant il préféré qu'elle ne le fasse pas....

Joye fait pas l'imbécile! C'est qu'une engueulade parmi tant d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:54

Bill ne comprenais pas.... s'il pouvait il gueulerais "mais saute" et il s'en irais, tellement qu'il la trouvait stupide. Mais elle avait la belle vie contrairement à d'autre personnes. C'est tjs les gens qui ont encore un toit, de l'argent, un boulot, un petit ami, une vie quoi, tjs ceux-là qui trouvent quelque chose à se faire plaindre.... Il fronça les soucils...

Fais pas l'idiote pour une simple dispute. Et vut la façon dont tu me traite, je ne dois pas être si important que ça pour toi joye. Pis merde, tu dramatise toujours tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:53

En ce moment, tout changeait dans son orguanisme... Joye, prenait peut tout au damatique mais deriere, son corps se trouvais, un énorme probleme depuis la soirée, avec Jail, Joye se sentait mal et ...
"Même si ce n'est qu'une enguelade parmis tant d'autre j'ai peur de te perdre... En plus j'ai peur de mon futur, j'ai peur de te dire que "je t'aime {PV: en amitier biensur lol }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence trempée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence trempée...   Urgence trempée... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence trempée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Area District People :: House of Bluying-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser