| Urgence trempée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 8:18 | |
| Oh mais elles étaient toutes chouki étant petites! | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 8:23 | |
| Bill se mit à rire et regarda Joye.
Ouais, même qu'elle elle avait des jolies petites joues bien roses!!! | |
|
| |
Joye Bluying :. Sexy Girl .: :.Admin .:
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 8:24 | |
| Sur la seule photo d'ensemble, Emy était entrain de faire la tête Lou tirait les couettes de Joye, tandis que sa mere les séparaient, son pere se forcait de sourir! Whow qu'elle photo! Arrêté, j'étais en pleure! | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 8:26 | |
| Bill ria encore plus. Il adorait quand elle se vexait. il la regarda comme on regarde les petits enfants...
Oh, ma pauvre choupette alors... | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 8:30 | |
| Tom ria et la regarda...
Vexe-toi pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 8:32 | |
| J'était mal traité! Entre Lou et Emy! Elle ria, Joye, était comme sa, elle riait même si cette étape était dure! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 8:43 | |
| Bill carressa la joue de Joye et fit mine d'être sérieux.
Ma pauvre, ça a dut être affreux, on le voit sur la photo d'ailleurs, une pauvre torturée. | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 8:45 | |
| Tom essaya de se retenir de rire mais sous les effets qui lui restait du join il éclata de rire, ne pouvant plus s'arrêter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 8:46 | |
| Elle lui tira la langue, elle avait l'habitude! Naaa!! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 9:03 | |
| Bill carressa le bras de Joye, totalement mort de rire, aussi en voyant l'état de son frère. Ils n'en pouvaient plus tous les deux... Bill avait presque les larmes auy yeux, et réussi à placer 2-3 mots entre quelques souffles.
Te... te vexe pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 9:15 | |
| Je me vexe pas! Elle fit la moue, et se mit dans un coin faisant, semblant de boudé: | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 9:17 | |
| Bill s'approcha d'elle et l'imita faire la moue...
Bouhou, t'es une oauvre torturée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 9:23 | |
| Elle lui tapa l'épaule, se retenant de rire! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 11:43 | |
| Bill arrête de la chicaner sinon je te refous dans un bob! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 11:57 | |
| Bill fit semblant d'être hyper effrayé et regarda Joye avec de grands yeux.
Je suis vraiment vraiment désolé, promis, j'arrête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 12:25 | |
| Ah Ah! Elle le ragarda Blaser, puis elle regarda Tom! C'est quoi cette histoire de Bob? | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 12:30 | |
| Ça fait partie de la longue histoire mais je vais essayais d'abréger... En gros on a fait du bob dans nos escaliers! | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 12:34 | |
| Bill acquiessa et reprit la parole.
Ouais, et Tom s'est fracassé le crâne et moi je me suis foutu les fesses en l'air... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 12:37 | |
| Pff! Vous aviez pris quoi avant? Elle les connaissaient, par coeur, et elle s'avait qu'ils avaient du fumé un truc avant. | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 12:41 | |
| Bill n'était pas stupide, il savait trè bien que même si il disait "Rien", elle ne les croirais pas, autant être franc.
Un join quelque peu trop corsé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 12:53 | |
| Ca vous a servie a quoi? A par faire des connerie! Elle n'aimait pas qu'il se drogue, mais bon... | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 13:10 | |
| Il remarqua bien que Joye n'y avait jamais touchée il regarda son frère et répondit à Joye...
Tu sais pas de quoi tu parles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 13:23 | |
| Si tu le dit! Elle s'assiad sur son lit, puis elle s'alongea. | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Urgence trempée... Sam 24 Fév - 14:27 | |
| Bill s'assit à côté d'elle, un sourire aux lèvres... un join c'était grave pour elle?!? Si elle savait ce qu'il faisait de sa vie.
C'est pas bien grave tu sais, et franchement, ça passe toujours hyper bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence trempée... Dim 25 Fév - 0:54 | |
| Aah AhaHA Elle resta allonger, regardant, a travers la fenetre de son plafond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence trempée... | |
| |
|
| |
| Urgence trempée... | |
|