Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 S'explique[PV Léana, Adam et Bill]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:28

Bill souria à son frère... pour une fois qu'il avait le feu vert... mais il préfèrait provoquer un peu la chose avant... Alors il s'approcha de Léana..

Dit voir, ça t'a fait quoi de savoir que tu trompais Tom?!? T'étais fière, hein?!? Qu'est ce qu'il y a, ça t'exitait ce genre de choses ou quoi?!? Franchement, pourquoi t'as fais ça?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:45

Léana le regarda approcher,plus ilapprochait plus elle devait lever latête vu qu'ilétait sérieuement plus grand qu'elle. Asa question elle le regarda dans les yeux. Elle avait peur, elle savait qu'il allait pas se gener pour lui faire mal...

Je sais pas lacha-t-elle

Elle préférait rester passive que le provoquer aussi sinon sa allait empirer les chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:29

(je peux minscruster pour donner de laction deja quil y en a ?)
Jail arrivait juste a linstant au ycé et sassi sur le rebord du mur puiil vit s soeur avec les freres Snelf, il les appréciit tous les deux. Mai quand il vit que Bill commencait a sapprocher de sa soeur il se mefie mais resta assi pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:41

[oula ça promet...]

Bill s'approcha encore de Léana et se mit à la pousser, il continuait d'avancer et de la pousser tout en la regardant droit dans les yeux...

Alors d'abord tu sors avec mon frère en sachant bien que je ne l'apprécierais pas, et après t'en baise un autre?!? Vraiment, sois t'es infiniment stupide et dans ce cas là, je te plains, sois tu cherche vraiment les emmerdes et dans ce cas là je ne retiendrai pas mon point.

Il serra le poing et monta gentiment sa main pour être prêt à frapper à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:49

[ouais...]

Léana ne pouvait rien faire contre l'agressivité de Bill. Elle n'avait pas aperçu son frère qui était un peu plus loin. Il la faisait reculer assez violement et elle le regardait sans rien dire et ne répondit pas. Elle s'était déjà expliquer et elle savait que même si elle recommençait elle allait quand même se faire massacrée alors pourquoi se fatiguer?...Elle regarda le poing levé de Bill puis lui. Après toute ses années il savait qu'elle ne se défilait jamais

Vas y ne te gêne pas, ce ne serait pas la première fois note bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:54

Bill eut un léger rire... jamais elle oserait s'excuser, ça toucherais trop à sa fierté... mais c'était trop facile. Il baissa le poing et la retint avec beaucoup de force en lui aggripant les épaules et il la regarda droit dans les yeux avec un regard à donner des frissons...

Ecoute moi bien petite peste. Je pense que ça t'amuse de faire du mal tout autour de toi, et tu dois trouver ça très marrant de foutre en l'air la vie des autres... mais je te jure que tu vas le regretter, et n'espère pas gagner comme ça, j'attaque toujours quand on s'y attend le moins.

Il la lacha en la poussant, mais moins violemment que la dernière fois, et il fit crauqer ses doigts, mais ne lacha pas Léana du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:05

Léana en avait marre. Elle était tombée amoureuse d'un autre garçon que son frère et maintenant çaz retombait sur elle, comme si elle poouvait contrôler ses sentiments! Elle regarda Bill

Je n'aime pas faire du mal autour de moi et je ne trouve pas marrant le fait de foutre en l'air la vie des autres! Quand Tom et moi on était ensemble tu m'as frappée, maintenant je ne suis plus avec tu compte encore me refrapper, et j'en ai marre tu comprends? Je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre et je regrette que ça se soit fait alors que j'étais encore avec Tom, je n'avais pas l'intention de faire du mal a qui que se soit...

Bill s'en foutrait royalement de se qu'elle disait elle le savait bien...Elle se demandait ce qui s'était passer en a peine 2 semaines pour qu'ils passent du stade de meilleurs amis qui s'adorent a pires ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:08

Tom regarda la scène, elle mériterait vraiment que Bill lui règle son c ompte mais malgrès ça il allait pas laisser Bill lui taper dessus, que se soit rien que pouur que Bill n'est pas de problème, même si il s'en foutrait, mais plus tard il le remercierais surement, il surveillé alors les geste de Bill.... Puis il répondit à Léana avant son frère en s'approchant d'elle...

Tu pourrais m'expliquer comment tu peux tomber amoureuse d'un autre gars alors que tu en aimes déjà un? Moi je comprends pas... c'est impossible d'aimer 2 personnes en même temps... d'être attirait à la limite ok mais l'amour est un sentiment bien trop fort pour que tu puisse l'éprouver pour 2 personnes complétement différente!
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:28

Elle tourna la tête vers Tom

Alors j'étais très attirée par toi et je suisamoureuse d'Adam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:30

Bill se mordit la lèvre et se retint de toute ses forces pour ne pas la frapper, il vallait mieux éviter... mais là, il n'en pouvait plus, mais il ne la frppa pas fort, juste une petite baffe rapide puis il la pointa du doigt, pas vraiment conscient de sa force...

T'es vraiment une garce, je sais pas comment j'ai put ne pas le remarquer depuis toute ces années...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:32

Il fit un sourire de coin, elle avait de la repartit et en temps normal il aurait aimé ça, mais là c'était vraiment le genre de truc qu'elle aurait pas du dire...

Là tu agraves ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:38

Léana ne broncha pa quand Bill la gifla. >Elle passa juste une main sur sa joue là ou il l'avait frappée et elle sourit légèrement

J'ai l'impression aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:40

Il la regarda droit dans les yeux ayant pitié d'elle, mais il n'avait plus aucun sentiments pour elle... il haussa les épaules...

Et le pire c'est que ça t'amuse!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:42

Bill se rapprocha et voulut la refrapper mais plus fort, quand il se mit à ressentir un grand mal de tête. C'est le genre de chose qui lui arrivait souvent, sois sous forte pression, sois sous forte émotion. Il se mit à genou et prit sa tête entre ses mains, la douleur ne s'arrêtait pas...

[hj: j'invente pas, il y a des gens à qui 4a arrive vraiment, lol...]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:45

Léana toisa Tom d'un regard glacial

J'ai vraiment l'air de rire là?

Elle vit Bill s'approcher et quand il tomba a terre elle regardaTom puis Bill en sedemandant ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:46

Il s'accroupit vers son frère en le voyant se prendre la tête entre ses mains et lui demanda inquiet en posant sa main sur son bras...

Et qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:48

Bill repoussa le bras de son frère avec un peu trop de force... Il n'arrivait pas vraiment à causer, ça lui faisait tellemnt mal, il ne bougeait pas, il essayait de se concentrer pour faire passer la douleur, mais rien n'y faisait, il était toujours autant souffrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:49

Léana assista a la scène, impuissante. Elle ne savait pas comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:51

Il ratterit sur le cus et regarda son frère... Puis fronça les sourcils..

Putin Bill dis moi se qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:55

Bill respira un bon coup et releva la tête. Il avait les larmes aux yeux à cause de la douleur, et il réussit à se forcer 2-3 mots...

J'en sais rien, j'ai .... ma tête... elle va... putain, ça fait trop mal...

Il s'allongea sur le dos, totalement rien à faire d'être au milieu de la rue, et il mit ses mains sur son fronc... c'était bien sa veine, toujours dans ce genre de moemnt qu'il lui arrivait les choses à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:57

Léana reprit conscience, elle regarda Tom et dit d'unevoix neutre

Va chercher de l'aide je reste aveclui...

En voyant qu'il nebougeait pas elle ajouta un peu plus duirement

Grouille toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:57

Il regarda son frère se coucher sur la route et se sentait complétement impuissant devant son état, il ne savait pas quoi faire pour aider son frangin surtout qu'à lui ça ne lui était jamais arriver... Il regarda Léana en l'interrogeant du regard... Puis il se leva...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:59

Bill se mordit la lèvre pour rester éveillé, s'il pouvait éviter de finir dans un état pas possible... il regarda Tom et lui fit un non de la tête, fallait pas qu'il le laisse seul avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:01

[Trop tard mouahahahaha]

Léana s'agenouilla a côté de lui en se mordant la lèvre. Elle avait bien vu qu'il ne voulait pas qu'elle reste mais il allait devoiir s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:04

Il revint avec de l'aide(ouais pas trop précis, mais je sais pas qui allez chercher alors voilà, j'improvise!), puis il revint s'agenouiller vers son frère et le regarda dans les yeux, c'était vraiment pas son jours, il s0engueuler avec son ex-copine pis son frère lui faisait un truc bizzard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'explique[PV Léana, Adam et Bill]   S'explique[PV Léana, Adam et Bill] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'explique[PV Léana, Adam et Bill]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [avec Adam...]
» Arrive a la fac (pv Adam)
» [PV avec Adam]
» Adam Littely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hawaii :: Fac Hawaii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser