Jared Littely
Nombre de messages : 64 Family? : Adam, Annia, Elena, Katarina & Bethany Love? : Célibataire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Arrive a la fac (pv Adam) Dim 25 Mar - 9:22 | |
| Jared arriva aujourd'hui, la tete haute. Il entra, son sac sur le dos. Au loin il aperçu son petit frère Adam. Il s'approcha de lui. -Hey! Ca va? Je t'ai pas vu ce matin a la maison... | |
|
Adam littely
Nombre de messages : 299 Family? : LITTELY Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^ Friends? : Léana...et + si affinité! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Arrive a la fac (pv Adam) Dim 25 Mar - 10:15 | |
| Adam vit son frère arrivée et lui souria, il allait surement lui demander ou il était passé.
Heu ouais j'étais avec léana...et si tu tiens à svaoir on a fait que parler okay!
Adam ria puis regarda Jared.
Ca va toi? | |
|
Jared Littely
Nombre de messages : 64 Family? : Adam, Annia, Elena, Katarina & Bethany Love? : Célibataire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Arrive a la fac (pv Adam) Dim 25 Mar - 10:16 | |
| - Tu sais très bien que j'aurais voulut des détail croustillants! Jared ria. -Ca va bien! | |
|
Adam littely
Nombre de messages : 299 Family? : LITTELY Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^ Friends? : Léana...et + si affinité! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Arrive a la fac (pv Adam) Dim 25 Mar - 10:43 | |
| Adam ria avant de tapoter l'épaule de son frère.
Ouais je sais, mais on peut pas tous avoir dans la vie ^^
Adam s'arrêta à son casier et regarda Jared en l'ouvrant.
T'as fais quoi dbeau sans moi? | |
|
Jared Littely
| Sujet: Re: Arrive a la fac (pv Adam) Dim 25 Mar - 10:54 | |
| -Heu ben tu sais, j'ai déjeuné et regarder la télé! Rien de spécial! Il ouvrit son casier qui était non loin du siens. | |
|
Adam littely
| Sujet: Re: Arrive a la fac (pv Adam) Jeu 5 Avr - 7:07 | |
| Adam acquiesça sans plus. Il ouvrit son casier et jetta un coup d'oeil dedans.
Tu devrais te trouver une copine!
Adam le regarda en souriant et pris quelques livres. Il rajouta l'image de Léana dans son casier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive a la fac (pv Adam) | |
| |
|