Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:00

Le moment du départ de Bill était enfin arrivé. Il avait refusé que qui que ce soit l'accompagne à l'aéroport. Il était arrivé avec un taxi. Il avait deux grosses valises et un sac à dos pour s'occuper dans le train. Il entra dans l'aéroport en regardant derrière lui avec nostalgie. Il pensait à son frère, qu'il n'avait pas revu depuis le coup de poing. Il l'avait fuit le plus possible. Il avait passer un après-midi avec joye, une nuit avec Emy, il avait souper avec ses parents et écrit une lettre à Léana. Mais à Tom, rien, il avait demandé à ses parents de le lui expliquer au moment de son départ. Il avait de la musique dans les oreilles. "babe I'm Gonna Leave You" de Led Zeppelin. Il marchait lentement dans cet aéroport, seul, prêt à changer de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:26

Tom dès que ces parents lui est expliqué la situation ne put s'empécher de ressentir déjé un grand vide sans son frère, et il ne pouvait pas le laisser partir comme ça, malgrès les conseils et les tentatives de ses parents pour qu'il ne parte pas pour l'aéroport il appella un taxi et se rendit à là bas... Une fois arriver il regarda la télé avec tout les départs et repéra le vol de son frère il partait dans 25 minutes, il s'apprétait à allé vers la porte d'embarquation quand il vit son frère plus loin il courra vers lui et lui attrapa le bras...

hj: on se croirais dans un film!^^LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:29

hj: ouais trop, ou dans friends, lol...

Bill sentit quelqu'un lui attraper le bras. Il enleva l'un de ses écouteurs et se retourna. Lorsqu'il aperçu son frère, il ne sut pas tellement comment réagir, il s'attendait à tout sauf à ça. Il ne comprenait pas comment Tom pouvait savoir qu'il partait. il fronça les sourcils et regarda son frère.

Qu'est ce que tu fais là?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:34

Il regarda son frère qui était surpris, un peu normal il ne devait pas trop s'attendre à se qu'il vienne à l'aéroport! Mais Tom ne pouvait vraiment pas le laisser partir en tout cas pas tant qu'il ne se serait pas parlé et dit au moin au revoir...

Il faut pas que tu parte!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:36

Bill ne comprenait rien. Il n'avait plus parlé à son frère depuis des siècles. Il ne pensait vraiment pas que ce serait lui qui viendrait lui demander de ne pas partir. Il posa ses grosses valises et fronça d'autant plus les sourcils.

Quoi ?!? Mais, pourquoi... enfin toi... pourquoi tu veux que je reste ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:41

Bill je sais que ces temps je me suis pas forcément bien comporté avec toi, mais si tu pars avec qui est-ce que je ferais les méga noces? Avec qui est-ce que je m'éclaterais dans le groupe? Avec qui est-ce que j'emmerderais la Zombie? Et et ... avec qui est-ce que je ferais des choses complétements stupides? Hein? ... bref si tu pars se sera plus pareil et tu me manqueras trop!

Tom n'en revenait pas de se qu'il venait de faire, bon comparer à Bill il ouvrait plus son coeur mais à ce point là? Sa devait être simplement parce que c'était son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:45

Bill fut surpris de la sincérité de son frère. Qu'il lui déballe tout comme ça, il était juste skotché, mais tellement ému. Quoique ça lui rendait la tâche encore plus dure. Son frère était la personne à qui il tenait le plus, et qu'il regretterai le plus de quitter... Il regarda un peu autour de lui, car il devait partir.

T'as bien d'autres amis, c'est pas de ça que tu manque, et t'as Léana maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:50

Mais c'est pas des amis qui pourront te remplacer! Personne pourra te remplacer! Bill tu es unique, tu es mon frère, et jumeau en plus!

Il le regarda il ne voulait vraiment pas qu'il parte, même si il avait beaucoup d'amis, c'était et sa resteras son frère qu'il préféreras à tout le monde! Peut importe ce qu'il se passeras il était prêt à tout faire pour qu'il reste maintenant quitte à lui dire ces plus profond secret...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:52

Bill baissa les yeux. Il avait envie de rester, mais il ne pouvait pas, tout était prévu, et il avait besoin de refaire sa vie...

Je ne peux pas rester Tom, je ne peux pas... je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:56

Il regarda son frère et sentait qu'il allait pleurer, il se retenait su mieux qu'il pouvait mais ça n'empéchais pas de voir qu'il avait les larmes aux yeux...

OK... si c'est ton choix... mais sache que tu as toujours était la personne la plus importante pour moi et que si je pouvais je claquerais tout pour toi, pour pas que tu sois déçu et pour pas qu'on soit séparé... bref je t'ai toujours admiré pour que tu es le courage d'être ce que tu es!


Il fit une pause et esquissa un sourire, il n'arriverait pas à lui dire au revoir, il se retourna et fit deux-trois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:00

Bill fut plus que touché par ce que venait de lui dire son frère. Pour une fois que son frère lui disait qu'il l'admirait. Mais Bill avait son avion, et il devait partir. En voyant son frère se retourner, il eut des larmes qui coulaient le long de son visage. Il se retourna et se mit à marcher tête baissée en direction de l'entrée de son avion. Puis il vit un vieux monsieurs qui lui souria et qui visiblement avait suivi la conversation. Bill se mordit la lèvre du bas, se retourner pour voir si son frère était toujours là, puis il lacha toutes ses affaires et courut vers Tom. Il le prit dans ses bras...

Je ne peux pas vivre sans toi frangin, c'est trop dur, je t'aime trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:03

Il avait aussi les larmes aux yeux quand son frère vint en courrant et le serra dans ses bras, il le serra également, et fut également très touché par ce que venait de faire son frère...

Moi aussi je ne pourrais pas vivre sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:05

Bill regarda derrière lui. Il ne savait pas trop quoi faire... Il ne pouvait vraiment pas rester ici, tout était prévu et il devait s'éloigner de son passé...

Viens avec moi au Canada...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:07

Il regarda son frère pensant qu'il allait resté avec lui et quand il lui dit de venir au Canada avec lui il eut un regard un peu dans le vide ne sachant pas si il devait sauté de joie ou être profondément triste... alors à la place d'une réponse joyeuse ou plutôt négative il ne sortit aucun son...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:11

Bill prenait la non-réponse de son frère pour un non. Alors il se mit à réfléchir, et vit plein d'images défilé devant ses yeux. D'abord, il vit la baffe qu'il avait eu d'emy, il se vit frapper le caport de Joye, puis Léana en sang, et il se vit frapper son frère... mais soudain, il se vit en train de rigoler au lycée avec joye et Léana, il se vir faire l'amour à Emy, et il se vit chanter avec son frère à côté, il se vit tout petit à faire le pitre avec Tom. Il prit une grande inspiration et fit le tour de toutes ces images, et fronça les sourcils.

Bon, mais c'est toi qu'appelle les cousins pour dire que je reste ici, parce que c'est ta faute frangin.

Il lui fit un sourire de coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:14

Il pussa un cri de joie qui se fit entendre dans tout l'aéroport au moi et suata dans les bras de son frère en le serrant très fort contre lui, il était tellement heureux qu'il reste, tellement heureux que aucun mots ne pouvais califier ce qu'il ressentait!

Je crois que je peux bien faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:17

Son frère se mit à rire. Cet instant devait être l'un des plus émouvants qu'il n'ait jamais passé avec son frère. Il prit l'une de ses valiuses et souria à son frère.

Ouais, si tu pouvais aussi m'aider, ça serait bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:19

Il ria et saisit l'autre valise, bien sur qu'il pouvait faire au moi ça, surtout que s'était pour une très bonne cose alors sa ne le génait pas le moindre du monde!

Ouais, alors que veux-tu faire pour fêter ton non-départ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:24

Bill se mit à réfléchir. Il leva les yeux au ciel...

J'ai envie qu'on s'enferme dans ma chambre toute la nuit et qu'on joue des vieux classiques de rock, comme au bon vieux temps... mais d'abord, faut que j'aille au terrain, je suis sur que je pourrai y trouver Joye, faut que je lui dise tout de même... et demain soir mon frère, on fait la noce comme on ne l'a jamais faite.

Il étaient sortis de l'aéroport, alors Bill appela un taxi, qui s'arrêta. Il mit ses valises dans le coffre et mit ses mains dans ses poches, d'ou il sortit son billet. Il le regarda avec nostalgie, il aurait bien voulut partir quand même. Il soupira un coup et alla mettre le billet dans la poubelle la plus proche.

Adieu le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:31

Il acquièça à tout ce que lui proposait Bills, et surtout à faire la noce avec son frère vut que c'était un des trucs pour lequels ils étaient assez doué les 2, et de rejoué des vieux morceau sa devait faire des siècles qu'il n'avait plus fait ça, il se réjouissait d'avance... Il vit Bill mettre son billet à la poubelle, il savait que sa devait être un peu dure quand même pour lui il s'approcha de lui et lui mit une main sur l'épaule...

Je te jure une fois on ira un jour tout les deux au Canada!

Il lui souria et ajouta:

Oh et à ta liste de se qu'on va faire tu as oublié porter un toast au champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:04

Bill souria et releva son pantalon qui, comme d'hab, déscendait, mais il n'y avait aucune fille à impressionné... Il attrapa son frère par l'épaule...

Champagne ?!? Non, champagne ET caviare si déjà...

Il entra dans le taxi et se mit à regarder ses ongles tout en réfléchissant,... Allait il reparler à Léana, ou pas ?!? Il fixa son frère.

Et avec ta chère copine, ça va ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:45

Il souria ne sachant pas comment prendre la question de son frère, vut qu'il s'était disputer à cause de ça...

Tu veux vraiment en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:27

Bill hocha la tête. Il savair que c'était important pour son frère, et il tenait à lui, et voulait pouvoir parler de tout avec lui...

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:52

Ben ouais sa va très bien, j'ai vraiment l'impression d'être sur un petit nuage et franchement je me réjouis de la revoir demain en cours!^^

Il souria et regarda son frère et lui demanda...

Et toi avec Emy?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:56

Bill arqua un sourcil.

Pas très fort... sinon, je ne serais pas partit, tu t'en doute... mais j'aimerais mieux éviter le sujet. Bon, on passe vite à la maison, après je dois aller chercher Joye... elle a tous mes Cds.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]   Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ ?!? [pv avec Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [x] Avec Jail [x]
» avec Joye
» Rentre avec Lou
» Avec Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser