| Factorisatin et dévellopag [Léana] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léana Low :. Nice Girl .:
Nombre de messages : 549 Family? : son frère Jail Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^ Friends? : Bill et Joye Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Ven 9 Fév - 10:54 | |
| Elle sourit a sa question
Jme sens bien avec toiRépondit-elle simplement
Elle ferma les yeux en sentant ses lèvres sur sa peau | |
|
| |
Adam littely
Nombre de messages : 299 Family? : LITTELY Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^ Friends? : Léana...et + si affinité! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Ven 9 Fév - 10:58 | |
| Adam souria, il lui caressa doucmeent la joue et lui murmura.
Tu as sommeil?
Il la regarda, il était un peu fatigué, mais le fait de fermer el syeux et de ne plus la voir le déconcertait légèrement. | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Family? : son frère Jail Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^ Friends? : Bill et Joye Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Ven 9 Fév - 10:59 | |
| Elle rouvrit les yeux et le regarda en murmurant elle aussi
Un peu quand même...
Sa l'ennuyait elle aussi... | |
|
| |
Adam littely
Nombre de messages : 299 Family? : LITTELY Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^ Friends? : Léana...et + si affinité! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Ven 9 Fév - 11:02 | |
| Il lui ouria et s'approcha d'elle pour lui offrir un dernier baiser pour cette matinée. Il le prolongea ssez longuement puis se sépara d'elle et la pris dans ses bras. Il passa la couette au dessu d'eux et dit.
On va dormir ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Ven 9 Fév - 11:05 | |
| Elle l'embrassa puis hocha la tête en se blotissant contre lui. Elle rabattit la couette avec eux en souriant puis elle ferma les yeux | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Ven 9 Fév - 11:17 | |
| [J'parle avec mon ptit couer sur MSN ^^ ] Il se serra contre elle sentant son coeur battre en coordonance avec le sien. Il souria et ferma la regarda essayer de dormir en lui caressant les cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Ven 9 Fév - 11:28 | |
| [g pas compris ac ki tparle lol]
Léana sentit la caresse apaisante d'Adam dans ses cheveux et elle sombra bientôt dans un profond sommeil... | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Ven 9 Fév - 12:10 | |
| Adam regardait sa bien aimé s'endormir, il continua ses caresses en sentant la respiration de Léana se régularisée. sa lui donnait envie de la rejoindre dans son rêve. Il souria en pensant à sa et la regarda dormir au moins pendant une bonne demi-heure. Il sentit se spaupières s'alourdir et s'endormi vers 4h15 du matin. Leur mains étaient entrelacées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Ven 9 Fév - 12:13 | |
| Le lendemain, ou plutot plus tard^^
Léana ouvrit les yeux et tourna la tête vers Adam. Elle sourit en voyant leur mains entrelacées et elle le regarda dormir avec des yeux attendrit. Elle ne put y résister, elle caressa sa joue et donna un léger baiser sur ses lèvre, pas pour le réveiller, elle en avait juste envioe.. | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Ven 9 Fév - 12:21 | |
| Adam ne rêvait pas, il ne savait pas très bien ce qu'il faisait mais il auriat dit qu'il voyait le ciel. C'était un rêve en soit mais pas comme els autres. Il sentit quelques chose de chaud et de doux lui toucher la jouer puis lui enflammer les lèvres. Il ouvrit les yeux et regarda, il vit Léana et souria. ce n'était pas une allucination la nuit passée, i létait bien avec Léana et il s'était bien câliner toutes la nuit.
Bonjour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Ven 9 Fév - 12:25 | |
| Elle commença a dessiner des dessins imaginaires sur son torse comme il avait fait la nuit dernière pour elle. Elle le regarda dans les yeux
Salut toi...
Elle lui sourit, sa y est, l'attirance incroyable d'hier refesait son apparition, décidément si elle s'écoutait elle l'embrasserait toute sa vie sans s'arreter... Elle continua ses petits dessins avec un sourire | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Ven 9 Fév - 12:34 | |
| Adam souria et n'ayant pas pu profiter du baiser du réveil, s'approcha d'elle et l'embrassa à nouveau.
J'ai cru que c'était un rêve hier, j'avais peur!
Il lui souris, frissonant en sentant ses doigts sur son torse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Ven 9 Fév - 12:36 | |
| Elle rit un peu puis alla tout contre ses lèvres et murmura
Non, c'était bel et bien la réalité...
Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Ven 9 Fév - 12:42 | |
| Adam souria, elle tait tellement proche d elui que son coeur s'emballa et il sur à peine articuler ce qu'il voulait dire.
Prête à allez encours? je te passerai mes feuilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Ven 9 Fév - 12:49 | |
| Elle secoua la tête en souriant
T'inquiète pas jpréfère me taper un echec que tricher...
Elle caressa sa joue
Le prend pas mal, c'est juste une question d eprincipe..Faut juste que tu m'aide après tu vois...avoir un vrai cours de rattrapage, même si celui d'hier était pas mal..
Elle sourit en le regardant | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Sam 10 Fév - 5:06 | |
| h.j: je disais pas passer les feuilles pour tricher tu sais XD j'te signale que Léana est chez lu iet qu'elle a pas sson sac de cours...
Adam ria légèrement puis lui dit doucement.
C'est sur que des cours de rattrapage comme celui là...
Il l'observa, un rayon de soleil passait par la fenêtre pour aller directement sur son visage. Il souria. c'était peut être un signe qui sait.
Tu sais je n'avais pas en tête que tu triche avec mes feuilles, c'est surtout que tu n'as pas ton sac de cours ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Sam 10 Fév - 8:18 | |
| HJ: XD g mal compris Léana mit une main devant sa bouche puis se mit a rireDésolée jsuis pas bien réveillée...Elle soupira puis lui sourit | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Sam 10 Fév - 12:32 | |
| Adam souria et la serra un peu plus contre lui en l'enlaçant de ses bras. Il embrassa ses lèvres avec amour puis rouvrit ses yeux et la contempla.
On ferait mieux de nous habiller et de sortir d'ici, si jamais ma mère voyais que j'ai dormi avec toi elle piquerai une crise de nerf...
Il ria en imaginant sa mère tomber dans les pommes en aperçevant une fille qu'elle ne connaissait pas dans le lit de son fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Sam 10 Fév - 12:43 | |
| Léana imagina elle aussi la scène et éclata de rire
Je vois, on ferait mieux de filer en effet!
Elle sourit et sortit du lit pour atterir sur le tapis. Elle chercha après son débardeur noir et elle interrogea Adaml du regard | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Sam 10 Fév - 12:48 | |
| Adam la laissa passer au dessu de lui. Il s'étira rapidement et s'asseya sur son lit. Il regarda Léana puis, ne sachant quoi répondr eà sa question lui dit.
...si Tom te vois habillé comme hier il va se poser des questions...tu ne veux pas emprunter des habits à mes soeurs? Elle ne s'en aperçevront pas...et puis elle m'ont fait des coups encore pire avec leur petits copains!
Il souria. Elle était magnifique le matin. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'elle était dbeout dans sa chambre en soutien gorge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Sam 10 Fév - 12:51 | |
| Elle se mit a rireSi tu le dis je veux bien...Elle le regarda, les rayons du soleil traversait les stores et passait sur le visage d'Adam, il était tellement craquant... Elle mit les mains dans les poches de son jean avec un sourire, elle devait vraiment avoir un look d'enfer..Elle passa une main dans ses cheveux et constata qu'ils étaient ébourrifés. Elle fit une moueJe dois être affreuse...HJ: pk tviens pas sur msn? | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Sam 10 Fév - 13:01 | |
| Adam souria et se releva de son lit tranquillement. il s'aperçu d'un coup qu'il était torse nu. Il se souvint que pendant leur découverte l'un de l'autre il avait enlevé son t-shirt. Il la prit par les hanches en l'attirant contre lui. Il s'étonna de sentir la même odeur que Léana.
Tu es la fille la plus sexy et adorable que j'ai jamais vue le matin!
Il l'embrassa doucement sur le nez et se recula pour la contempler à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Sam 10 Fév - 13:08 | |
| Léana se serra contre lui quand il l'attira vers son torse. A sa remarque elle sourit et dis en laissant balader son index sur son torse et en le regardant
Dis moi seulement si tu as déjà vu une fille le matin...
Elle se mordit la lèvre puis passa sa langue dessus toujours en le regardant | |
|
| |
Adam littely
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Sam 10 Fév - 13:19 | |
| Adam ne su résister à ce petit manège dont le but était certainement fait pour que son cerveau ne réfléchisse pas. Il souria et répondit en s'approchant dangeureusement du visage de Léana.
Peut être que oui, peut être que non...
Il embrassa sa lèvre inférieur en faisant un peu tomber Léana en arrière. La mettant en position de vulnérabilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] Sam 10 Fév - 13:22 | |
| Léana sourit intérieurement en le voyant approcher comme sa puis rit un peu quand il poussa son visage en arrière piour juste embrasser sa lèvre inférieure.Elle referma ses lèvre pour emprisonner la sienne et l'embrasser tendrement. Elle ouvrit les yeux quand leur bouche était l'une contre l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana] | |
| |
|
| |
| Factorisatin et dévellopag [Léana] | |
|