Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Factorisatin et dévellopag [Léana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:49

HJ: pas de chance for you XD

Léana sourit intérieurement et le réembrassa lentement, puis plus langoureusement encore. Elle avait envie de lui mais l'image de Tom apparut dans son esprit et elmle réalisa ce qu'elle était entrain de faire. Elle détourna la tête et repoussa doucement Adam. Elle avait les larmes aux yeux et elle savait plus du tout ou elle en était et ce qu'elle devait penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Adam littely

Adam littely


Nombre de messages : 299
Family? : LITTELY
Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^
Friends? : Léana...et + si affinité!
Date d'inscription : 21/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:58

Adam sentit qu'elle le repoussa et comprit de suite ou était le problème. c'étair sa aussi qui l'mepêchait d'aller plus loin. Il se mit à côté d'elle et la regarda. Il dit d'une voix monocorde.

...on a un gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:00

Elle appuya la tête contre le mur en fermant les yeux[/b]

Un léger problème en effet[i]marmonna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Adam littely

Adam littely


Nombre de messages : 299
Family? : LITTELY
Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^
Friends? : Léana...et + si affinité!
Date d'inscription : 21/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:14

Adam passa ses mains dans ses cheveux. d'abord on lui tendait le bras, et le poussait presque dans les bras de Léana puis maintenant on lui reprenait d'un coup. Il décida de prendre les choses en main.

Écoute Léana, t'es une fille géniale et je dois t'avouer un truc, j'ai pas d epetite amie je voulais te le faire croire parce que je me trouvais nul de ne pas en avoir une...c'est extrèmement débile de ma part!

Il déglutit péniblement à cause de la nervosité et de la tention ambiante.

En tous cas, je suis vraiment attiré par toi et je n'y peux rien...le truc c'est que même si tu ne veux plus me voir maintenant, on se croisera tous le temps. Et puis je comprendrai que tu ne veuille pas me voir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:19

Elle l'écouta parler sans rien dire, sourit un peu quand il dit qu'il n'avait, en réalité, pas de copine, puis elle ourit les yeux a sa derière phrase Elle se mit a genou sur le lit en le regardant

Adam...Je...Moi aussi depuis qu"'on s'est vu je suis attirée par toi, on est tous les fautifs dans cette histoire mais...

Elle le regarda dans les yeux

Jpourrais déjà pas supporter de plus te voir mais je sais pas ce qui se passe, jme sens coupable envers Tom et en même temps j'ai encore envie de t'embrasser...

Elle passa une main dans ses cheveux, elle était complètement désemparée

j'avoue que je comprend pas très bien avoua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Adam littely

Adam littely


Nombre de messages : 299
Family? : LITTELY
Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^
Friends? : Léana...et + si affinité!
Date d'inscription : 21/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:31

Adam retint un sourire quand elel dit qu'elle voulait l'mebrassé.

Moi aussi je ne sais pa vraiment quoi faire...mais je suis sur d'une chose...quoi qu'il arrive, c'est toi que je choisirai...
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:37

Ce qu'il dit la troubla et elle soupira un poeu

On fait quoi maintenant?s'entendit-elle dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Adam littely

Adam littely


Nombre de messages : 299
Family? : LITTELY
Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^
Friends? : Léana...et + si affinité!
Date d'inscription : 21/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:43

Adam soupira également et regarda s amontre.

En tous cas pas des maths...

Il la regarda, elle avait l'air vraimen triste. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:45

Elle sourit et se serra instinctivement contre lui. Elle posa la tête contre son poirtrail et ferma les yeux. Pour finir c'était bel et bien lui et non la veste qui la tenait dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Adam littely

Adam littely


Nombre de messages : 299
Family? : LITTELY
Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^
Friends? : Léana...et + si affinité!
Date d'inscription : 21/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:47

Adam posa sa tête sur la sienne en lui caressant le dos comme au début mais un peu plus doucmeent pour ne pas que sa ai l'air d'être des avances. Il pouvait ainsi réfléchir un peu. Ce qui était sur c'est qu'il voulait qu'elle le choisissent lui.

Tu sais la chanson que j'ai chanté pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:50

Etre dans les bras d'Adam lui faisait du bien, elle s'y sentait en sécurité...A sa question elle hocha la tête

Oui?

Ellle posa une de ses mains sur un des bras d'Adam qui encerclait sa taille et la caressa machinalement en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Adam littely

Adam littely


Nombre de messages : 299
Family? : LITTELY
Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^
Friends? : Léana...et + si affinité!
Date d'inscription : 21/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:52

Adam hésita avant de lui dire le fond de s apensé. C'est comme si il allait lui dire tous ses secrets et il n'atait pourtant pas sur qu'elle reste avec lui...le courgae ne lui manquait pas en cet instant.

Elle était vraiment pour toi...

Il continua d elui caresser le dos doucement.

Tu ne me remarquait surement pas en classe...j'me mettais toujours au fond!
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:55

Quand il dit qu'elle était pour elle, elle se redressaq doucement puis se tourna pour le regarder

Alors depuis tout ce temps...

Elle le regarda en repensant a la chanson, elle était pour elle...Sa y est elle avait encore les larmes aux yeux...Elle caressa un peu sa joue puis ne put résister plus longtemps au désir de l'embrasser, elle en mourrait d'envie depuis tout a l'heure. Ce n'était pas le meême baiser que les autres, il était plus profond, plus tendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Adam littely

Adam littely


Nombre de messages : 299
Family? : LITTELY
Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^
Friends? : Léana...et + si affinité!
Date d'inscription : 21/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:11

Adam la regarda réagir. Il avait livrer son plus grand secret. Il ne l'avait même pas dit à ses soeurs! Il s'attendait à ce qu'elle parte, découvrant qui la regardait tous le temps et qu'il ne lui avait rien dit. Qu'il avait fait comme si il ne la connaissait pas alors qu'il savait très bien ce qu'elle mangeait une salade aux tomates vinaigrette tous les jeudi à la cafétaria. Il avait eu l'impression d'être le seul à la voir comme quelqu'un de magnifique qui serait né juste pour faire votre bonheur. Adam plongea son regard brun presque noir dans celui de Léana, ses yeux vert et expressif qu'il aimait par dessu tout. Il sentit sa main se glisser sur sa joue et il sentit une douce chaleur s'infiltrer dans tous son être. La douceur de sa paume contre son visage. La température basse de ses mains rendait la sensibilité du moment encore plus intense. Il la laissa s'approcher de lui, ses lèvres étaient entrouverte et l'aidait à régularisé son souffle pour essayez de calmer son rythme cardiaque. Les lèvres de cette fille était d'une douceur à couper le souffle. Il passa ses mains dans els cheveux de Léana en les caressant. Se baiser était l'un de ceux qui vous donnait l'impression de ne faire qu'un avec votre moitié, encore fallait-il que vous la trouviez.
Adam trouvait l'intensité tellement grande qu'il cru un moment que sa n'allait jamais finir, que s ane finirait jamais. Il y avait encore quelques jours il n'aurait jamais deviné qu'il serait assis avec la filel de ses rêves sur son lit à s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:18

La nouvelle avait bouleverser Léana.
Il la voyait tous les jours, l'observait, et elle ne s'en était même pas rendu compte? Si elle n'avait pas été dans le magasin de musique ce jour là elle aurait bien, pu ne jamais le rencontrer et ne pas être là, à l'embrasser...Cette perspective l'effraya et elle se ressera inconsciement contre Adam, son poind le fit baculer a nouveau en arrière, maintenant c'était elle qui était sur lui.
Elle continua de l'embrasser, savourant pleinement chaque moment de cet instant merveilleux qu'elle partageais avec lui.
Après un moment elle quitta lentement ses lèvre et le regarda tendrement. Elle n'éprouvait pas ça avec Tom, alors comment définir ce qu'elle ressentait?
C'était le noir elle n'y voyait rien. D'un coté Adam, qui la voyait tous les jours a l'école et qui écrivait des chansons, dont une pour elle et de l'autre, Tom, le frère de son meilleur ami, guitariste, toujours là pour la faire rire...Elle plongea soin regard dans celui d'Adam, persuadée qu'il comprenait les tourments de son esprit a cet instant même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Adam littely

Adam littely


Nombre de messages : 299
Family? : LITTELY
Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^
Friends? : Léana...et + si affinité!
Date d'inscription : 21/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:25

Adam la laissa faire et se retrouva en position de vulnérbailité. Il c'était déjà dévoilé à elle et à présent c'était elle qui lui montrait, c'est ce qu'il voyait dans ses yeux. Apparement s alui avait fait beaucoup de bien ce qu'il lui avait dit. ce n'était que la vérité après tout! Mais le problème était qu'elle aurait du mal à faire le mal même si s'était la meilleure solution pour elle. Il caressa sa joue doucement et la pris contre lui pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:28

Léana se laissa aller dans ses bras, ils étaient tous les 2 couchés sur le lit, elle un peu sur Adam et un peu sur le lit^^. Elle se serra contre lui en posant ses 2 mains sului puis elle ferma les yeux, toujours en réflechissant...Pour le moment elle penchait vers Adam, mais c'était parce qu'il était avec elle, si Tom était là, que penserait-elle? Ses pensées se brouillèrent, elle en avait marre de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Adam littely

Adam littely


Nombre de messages : 299
Family? : LITTELY
Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^
Friends? : Léana...et + si affinité!
Date d'inscription : 21/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:33

Adam sentait qu'elle réfléchissait beaucoup trop à la situation. Sa allait finir par la rendre folle. Il lui embrassa la tête puis dit d'un ton tendre et réconfortant.

Tu devrais te reposer un peu, tu y verra plus clair après...
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:44

Elle sourit en fermant les yeux quand il embrassa son front puis elle fronça les sourcils

[b$J'ai pas trop envie de rentrer chez moi tu sais...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Adam littely

Adam littely


Nombre de messages : 299
Family? : LITTELY
Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^
Friends? : Léana...et + si affinité!
Date d'inscription : 21/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:46

Adam lui caressa les cheveux doucement.

Tu peux rester icic si tu veux, mes parents travil et mes soeurs invite de sgars à longueur de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:47

Elle leva les yeux vers lui avec un petit sourire

C'est vrai? C'est vraiment gentil...J'ai pas envie de rester seule a la maison...
Oui, chaque fois que Léana renrait elle était sele et elle n'aimaitpas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Adam littely

Adam littely


Nombre de messages : 299
Family? : LITTELY
Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^
Friends? : Léana...et + si affinité!
Date d'inscription : 21/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:49

Adam lui souria.

Reste tant que tu veux...et si tu veux je te laisse mon lit et je pense même pouvoir te fournir un pijama...

Il lui souria gentillement et pris une grande respiration. Ils étaient bien l à sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:52

Elle hocha la tête et murmura

Je veux bien si t'es sur que ça te dérange pas...et si tu reste a coté de moi...

Pas pour coucher avec non, mais sa présence l'aidait a déstresser et elle se sentait bien avec lui...

HJ: Un peu comme ds Buffy ac spike tu vois?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Adam littely

Adam littely


Nombre de messages : 299
Family? : LITTELY
Love? : I love you, your body, your soul et tous ce qui va avec ^^
Friends? : Léana...et + si affinité!
Date d'inscription : 21/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:58

h.j: javé compris tu sais mdr

Adam hocha de la tête doucement. Il lui souria peu après.

Je peux mettre de la musique aussi...tu connais John Lennon?

C'était un vieux morceau certe, mais c'était d'actualité si on voulait être deux et qu'on voulait ne plus penser à rien.


h.j: XDXDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Léana Low
:. Nice Girl .:
Léana Low


Nombre de messages : 549
Family? : son frère Jail
Love? : Tom et une profknde attirance pour adam^^
Friends? : Bill et Joye
Date d'inscription : 22/01/2007

Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:02

Elle sourit lui sourit

Si je connais? Bien sur!

Elle espérait qu'il mette un morceau qu'elle aimait 'imagine"...

HJ: RooOooh kine grave^^ fait un roman vais laver the vaisselle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebehalliwe01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factorisatin et dévellopag [Léana]   Factorisatin et dévellopag [Léana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Factorisatin et dévellopag [Léana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a Leana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Luxurious House :: House of Littely-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser