Nombre de messages : 25 Family? : Famille Littely...Soeur jumelle de Jared Love? : Nathan Reinis Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Viens voir Nathan Lun 29 Jan - 8:46
Katarina était venue venue voir Nathan pour lui parler de ses sentiments, elle sonna à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir...Elle était très angoissée, elle ne savait pas comment si prendre pour parler à Nathan...
Reinis N Invité
Sujet: Re: Viens voir Nathan Mar 20 Fév - 11:18
nathan arriva et ouvris la porte
-A salut katarina sa va ?
il sourit et a vrai dire il se demanda ce quelle venait faire ici
-Entre !
Littely Katarina
Nombre de messages : 25 Family? : Famille Littely...Soeur jumelle de Jared Love? : Nathan Reinis Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Viens voir Nathan Lun 26 Fév - 8:24
Katarina était venue voir Nathan en tant qu'ami et elle voulait juste passer un^peu de temps avec lui, elle entra... Salut, tu vas bien?
Reinis N Invité
Sujet: Re: Viens voir Nathan Lun 26 Fév - 9:57
-Ouai et toi ?
il sourit
Littely Katarina
Sujet: Re: Viens voir Nathan Mer 28 Fév - 0:44
Oui, tout va bien!! Quoi de beau? Tu est tout seul là?
Reinis N Invité
Sujet: Re: Viens voir Nathan Mer 28 Fév - 4:18
-Rien et toi !
la regarde
-Oui je suis seul
Littely Katarina
Sujet: Re: Viens voir Nathan Jeu 1 Mar - 2:23
Ben moi tout va bien!! La routine!! Alors comme ça tu sors avec ma petite soeur?!?
Reinis N Invité
Sujet: Re: Viens voir Nathan Jeu 1 Mar - 11:09
-Oui et comme sa tu as de3s sentiment pour moi ?
Littely Katarina
Sujet: Re: Viens voir Nathan Mar 6 Mar - 5:57
Katarina baissa la tête, elle devait rougir alors elle n'osa pas regarder Nathan dans les yeux. Elle essaya de s'exprimer Euh...Ben...non...enfin...oui...
Nathan Reinis
Nombre de messages : 47 Age : 36 Love? : Bethany je t'aime ma princess Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Viens voir Nathan Sam 17 Mar - 6:09
-Oui ou non ?
demanda t-il sechement a vrais dir il aimerait bien savoir é! normal ^^
Littely Katarina
Sujet: Re: Viens voir Nathan Jeu 22 Mar - 8:23
Katarina regarda nathan, il venait de lui répondre un peu séchement ce qui la braqua... Ben oui...Voila tu le sais!
Nathan Reinis
Nombre de messages : 47 Age : 36 Love? : Bethany je t'aime ma princess Date d'inscription : 17/03/2007