Nombre de messages : 41 Family? : Famille Bluying Love? : Hugue Bluying Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Dans sa chambre Mar 23 Jan - 12:01
Cathryne entra dans sa chambre et elle se désabilla et se mit en chemise de nuit avec un robe de chambre. Elle plaça devant sa comode et se brossa les cheveux tout en se démaquillent et en chantonen. Elle posa ensuite la brosse et s'étendit sur son lit...
Hugue Bluying
Nombre de messages : 110 Family? : Bluying Love? : Catryne Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 23 Jan - 12:07
Hugue arriva du travail, il entra, la vue, il avait les mains dans le dos car il cachait quelque chose, un bouquet de roses
Cathryne Bluying
Nombre de messages : 41 Family? : Famille Bluying Love? : Hugue Bluying Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 23 Jan - 12:09
Elle se releva doucement.
"Coucou ça va ?"
Elle lui sourit.
Hugue Bluying
Nombre de messages : 110 Family? : Bluying Love? : Catryne Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 23 Jan - 12:10
Il souria et lui tendit le bouquet et dit -Oui puisuqe je te voit
Cathryne Bluying
Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 23 Jan - 12:13
"Oh c'est tros gentil tu n'aurais pas du mon amour."
Elle mit le bouquet dans un beau vase et sauta au coup de Hugue et l'embrassa et l'entrenna sur le lit.
"Tu es vraiment un homme meirveilleu."
Hugue Bluying
Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 23 Jan - 12:14
Il souria et l'embrassa -Et toi une femme superbe !
Cathryne Bluying
Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 23 Jan - 12:18
"Oh tu pense ?"
Elle se releva et se mit à genoux sur lui et lui tennu les mains.
"Je ne suis peut être pas la femme idéal mais je suis ta femme à toi."
Hugue Bluying
Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 23 Jan - 12:21
Il lui caressa les mains -Je t'aime ma puce !
Cathryne Bluying
Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 23 Jan - 12:30
"Moi aussi mon gros nounours à moi."
Elle enleva sa robe de chambre et la jeta sur la chaise puis elle se pencha sur Hugue et l'embrassa...
*Je l'aime cet homme*
Hugue Bluying
Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 23 Jan - 12:32
Il souria, se laissa faire, la caressa puis l'embrassa tendrement *Cette femme et celle de ma vie*
Cathryne Bluying
Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 23 Jan - 12:51
Elle continua de l'embrasser et lui en leva sa chemise qu'elle balança n'importe ou. Elle glissa ensuite ses mains sur son torse muscler tout en l'embrasen tendrement avec amour elle ne pouver se passer de lui puis elle lui fit un bisous dans le coup et revint sur la bouche...
Hugue Bluying
Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 23 Jan - 13:33
Hugue la caressa, enleva sa nuisette puis lembrassa tendrement et doucement, l'allonga sur le lit et lembrassa drans le coup, il l'aimait..
Cathryne Bluying
Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 24 Jan - 5:48
Elle continua de l'embrasser.
Bon il faudrer peut être se coucher demain il y a boulot Hugue.
Elle l'embrassa et le regarda.
Hugue Bluying
Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 24 Jan - 7:34
Il eu un leger rire et la regarda -T'es fatiguée ? Il l'embrassa
Cathryne Bluying
Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 24 Jan - 12:51
Oui plus ou moin.
Elle le regarda et l'embrassa tendrement et lui caressen le visage.
Pas toi ?
Elle le réembrassa et fit glisse ses mains sur son torse...
Hugue Bluying
Sujet: Re: Dans sa chambre Jeu 25 Jan - 11:20
Il l'embrassa tendrement -Non moi ca va :: Il lui caressa le visage
Cathryne Bluying
Sujet: Re: Dans sa chambre Sam 27 Jan - 8:32
"Ah ben..."
Elle lui enleva son pantalon et se mit sur lui trenquillement en l'embrassen tendrement ses lèvres douces comme de la soit touchant celle de son marie préféré....
Hugue Bluying
Sujet: Re: Dans sa chambre Dim 28 Jan - 13:50
Hugue souria. Il la tenait tendrement par les hanches et prolongait tendrement. Il la déabilla entierement pui la caressa. Il continua a l'embrasser en lui caressant le visage