| Entre dans son bar (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Littely :. Magic Peste .:
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Entre dans son bar (libre) Mer 17 Jan - 10:15 | |
| marchant, lenteman, d'un regard breve, elle ouvrit le bar, elle s'instalal au comptoir, reglant les derniers comptes en banque, elle souria et installa la musique, du rn'b, le regard enjoué, elle regarda les clients commençants a entré et attenda patiement que l'un d'entre eux viennent lui faire la cosette!! ses yeux misterieux cacher tous se qu'il y avait a l'interieur d'elle | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Entre dans son bar (libre) Mer 17 Jan - 11:09 | |
| J'entendit le claqueson dehor, je pensa: sayez ils sont arrivés!!j'éteigna la musique et alla dehor, s'était le groupe qui chantait ici se soir, je les aida a s'instalalit, ils se mirent a joué et je m'asseya sur une chaise, il y avait beaucoup de monde mais j'attendais un peu de compagnie | |
|
| |
Lou Bluying :. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
| Sujet: Re: Entre dans son bar (libre) Mer 17 Jan - 11:12 | |
| Lou venait écouter le groupe qui jouait ici ce soir, elle poussa la porte du bar confiante et prrete a supporter la jeune Elena^^, elle avait un jean diesl, des converse et un petit au moulant qui mettait en valeur ses jolies forme.Elle regarda autour d'elle
[Parle a la troisieme personne avec elle pas avec je silteplait^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans son bar (libre) Mer 17 Jan - 11:16 | |
| (oki!! et comment sa suporté?!! mrd)
Elena vit une fille que je conaissais particulierement bien, elle sortit une cigarette qu'elle alluma et elle approcha doucement d'elle, d'un regard enjoueur, elle fit un sourire malin, elle s'installa a coté d'elle, sorta sa cigarette de sa bouche et dit
"salut! ses bien la premiere fois que je te voie ici? pourquoi?" | |
|
| |
Lou Bluying :. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
| Sujet: Re: Entre dans son bar (libre) Ven 19 Jan - 11:53 | |
| Elle prit une de ses clope, tira une latte et regarda Elena
Salut Miss ! tu rigole j'adore ton bar !
Elle souria
Tu me sert un truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans son bar (libre) Ven 19 Jan - 11:58 | |
| "sa depend quoi!!"
sourit et sors une bierre
"sa te va? ou tu prefere autre chose?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans son bar (libre) Sam 20 Jan - 9:16 | |
| elle souria et attenda une reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre dans son bar (libre) | |
| |
|
| |
| Entre dans son bar (libre) | |
|