Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:58

bethany qui n'avait jamais été souale de sa ve, entra dans un abr. Elle s'asseya au bar et appella un serveurqui arriva tout de suite. Il lui demanda ce qu'elel voualit gentiment et en souriant
"_Alors je voudrais quelque chose de fort très fort s'il vous palit."
Le servuer alla onc lui chercherune téqilla, il lui expliqua comment il falalit faire, le petit rituel, alors lele fit comme il avait dit. ul sec quand eel eut finit elel fit une tête bizarre et se secoua, ele en demanda une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:40

Jail venait au bar de sa meilleure amie pour boire un coup et pui il savait que la bas il pourrai psser un bon moment vu quil y avait toujours une bonne ambiance. Jail vit Bethany senfiler deux ou trois verres et comprie quele nallait pas trés bien il dit au serveur qui venait de lui en apporter une autre
-non c'es bon je crois quelle a assez bu pour aujourdhui
puis il sadressa a bethany
-alors mademoiselle ques que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:40

"-Oh rien!"
Dit-elle souale, elel qui n'était pas habituée à l'alcool normal. Elle regarda Jail qu'elle vyait très mal et lui fit un sourire, les yeux un peu fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:09

jail vit quelle était bourer et sourit mis enmee temps il sinquiéter Bethany n'était pas comme ca et quelle se bourre la geule voulait dire que ca nallait pas trés bien
-pourquoi tu fais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:47

"_Parce que je fais des conneries d ma vie!"
Bethany regarda Jal en s'énervant un pue, la tête qui tounriat, elel ne se sentait vriament pas bien mais essayait de tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:55

jail vit quelle vit quelle nallait oas bien et peyt etre ne voulait telle pas parler
-je crois quil faudrai que tu rentre mais si tu rentre chez toi dans cet état la ca va mal se passer! tu n'as qua venir chez moi il ny a pas mes parent?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:42

"_Tu crois?"
Bethany regarda Jail qui était si gentilla avec elle
"_non je vais pas t'embetter."
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:52

-je suis sur oui
lui sourit bethany était une amie et il nallait pas la laisser comme ca
-tu me derange pas puisque je te le propose! et puis a mon avis vu la tete que tu as il vaut mieu
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:42

"_Ouais c'est vrai!"
Dit-elle eontée arriva, elel partit en courant au toilette et vmit totu ce qu'elle avait ans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:45

jail la vit courir au toilette il compri desuite. Il commanda un coca a attendant quelle revienne
*oh moins ca lui servira de lecon*
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:19

Bethany revint blanche et toujours pas bien. Elle arriva et s'asseya à côté de Jail et le regarda en pleine frme boire un cca, elel aurait peut mieux fait de prendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:29

-tu veux rentrer je suppose?
lui sourt et bui son coca
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:49

"_Ouais ej voudrais bine!"
Dit-elle en e regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:58

il finit son verre et se leva et tendat son bras a Bethany
-c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:11

Bethany pirt le bras de Jail, lui fit un peti sourire. Elle était vraiment pas bien mais qu'ets-ce qu'y lui avait prit de faire cela , elle qui étaitune fille sage.
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:06

jail et Bethany sortirent du bar monterent dans la voiture et jail les conduisit chez lui
suit =>chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:07

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]   L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool est nul mais il sert à oublier des moments[Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing...[libre]
» Seule[libre]
» Seul [libre]
» enregistrement de chanson (libre un mec)
» Entre dans son bar (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hawaii :: Burst! :: Black Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser