Max Guevara
| Sujet: arrive pour la premiere fois Sam 20 Jan - 14:58 | |
| *Max arriva pour la premiere fois dans son nouveau lycée, elle regarda autour d'elle, il était assez sympas a vu d'oeil* | |
|
Elena Littely :. Magic Peste .:
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: arrive pour la premiere fois Sam 20 Jan - 15:00 | |
| Elena marchait dans les couloirs, les écouteurs au oreilles, elle écoutait shym's et n'avait pas vue la jeune fille | |
|
Max Guevara
| Sujet: Re: arrive pour la premiere fois Sam 20 Jan - 15:10 | |
| *Max continua de marcher dans le hall tous en regardant le papier que le proviseur lui avait donner quand était venu s'inscrire, elle ne vit pas la jeune fille devant elle et lui rentra dedans* | |
|
Elena Littely :. Magic Peste .:
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: arrive pour la premiere fois Sam 20 Jan - 15:11 | |
| Le ipod d'elena tomba par terre, elle se pencha pour le prendre et regarda la jeune en souriant
"toi!! tu es sansdoute nouvelle je me trompe?" | |
|
Val' Looner
Nombre de messages : 126 Family? : Hans, Queen, Princess', Charm', Kim. Love? : Célib' Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: arrive pour la premiere fois Ven 2 Mar - 4:46 | |
| Val' marchais dans les couloirs de l'établissement. Elle regarda un peu partout pour se repérer. Descendit un escalier et se retrouva dans un autres couloirs. Elle aperçut un peu plus loin des personnes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive pour la premiere fois | |
| |
|