| blablabla.. j'ai des petites choses a demandé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Littely :. Magic Peste .:
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: blablabla.. j'ai des petites choses a demandé Mer 17 Jan - 10:10 | |
| hello citoyens!! mrd!! je mis crois dega,
-je peus etre rajouter au groupe littely -pour les maisons, on vit tous ensemble par famille? | |
|
| |
Lou Bluying :. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
| Sujet: Re: blablabla.. j'ai des petites choses a demandé Mer 17 Jan - 10:22 | |
| Je vOis sa ! Saluut!
Je fai sa tOute suite ! je crOi bien, pas sur mais l'autre admin te dira ! | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Family? : litelly Love? : moi!! quelqu'un!! faut pas rever Friends? : nathan reinis, rose liren, charm' loon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: blablabla.. j'ai des petites choses a demandé Mer 17 Jan - 10:23 | |
| oki!! tinkiew!! je suis soulante mais pour le rang au dessus des avys ses vous qui nous les mettait? | |
|
| |
| Sujet: Re: blablabla.. j'ai des petites choses a demandé Mer 17 Jan - 10:33 | |
| Oui mais si tu veux quelque chOse en particulier dit le mOi et je te le met !! | |
|
| |
| Sujet: Re: blablabla.. j'ai des petites choses a demandé Mer 17 Jan - 10:34 | |
| je veus bien que tu me le choisi!! tu le fait bien avec son caractere, mici | |
|
| |
| Sujet: Re: blablabla.. j'ai des petites choses a demandé Mer 17 Jan - 10:38 | |
| Ben di mOi enfaite sa ira plu viite lol | |
|
| |
Joye Bluying :. Sexy Girl .: :.Admin .:
| Sujet: Re: blablabla.. j'ai des petites choses a demandé Mer 17 Jan - 10:43 | |
| alors oui on vie tous par famille! Pour ta signature, elle ne doit pas dépasser les 500*200 merci! Pour ton rang, je met ci cela n'est pas déjà fait! Et pour l'avatar stp' 200*350! Besoin d'un dit le moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: blablabla.. j'ai des petites choses a demandé Mer 17 Jan - 10:45 | |
| pour la sign' et avy je trouve pas autre chose
pour le rang
"magic peste" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blablabla.. j'ai des petites choses a demandé | |
| |
|
| |
| blablabla.. j'ai des petites choses a demandé | |
|