Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 tHiS iS POP !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Lang

Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 102
Family? : Lang
Friends? : Bethany
Date d'inscription : 10/02/2007

tHiS iS POP !! Empty
MessageSujet: tHiS iS POP !!   tHiS iS POP !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:08

This is pop !
London, Paris, maybe Tokyo ...


Et ça parle de quoi tout ça ?
Vous voici donc sur ce jeu de rôle, ayant pour thème l'époque actuelle, dans le cadre d'une grande ville. Et cette ville, c'est laquelle ? Peu importe, c'est grand, ça bouge, ça sautille, parfois ça baise, bref, une grande ville normale.

C'est chouette, mais j'fais quoi moi ?
Ce serait trop simple de dire 'fais ce que tu veux', mais en fait, j'n'ai jamais rien eu contre la simplicité ... Donc, champ libre, on vous plante le décor, à vous de le faire vivre. Il peut se passer tellement de chose dans une grande ville, ne l'oubliez pas.
Remarque :
Sur beaucoup de forum du genre (et dieu sait s'il y en a ..), les sujets tabous sont nombreux, et je n'veux pas de ça ici. N'oubliez pas que nous sommes dans un jeu de rôle, le personnage, ce n'est pas vous. Profitez-en, c'est l'occasion de lui faire faire toutes sortes de choses considérées comme 'mal' :]. Donc, précisons pour les mineurs que, certains sujets 'délicats' pourraient être abordés, tel que la drogue, le sexe autre que 'touche-pipi', la violence, les injures, etc ..

tHiS iS POP !! 01tHiS iS POP !! 03tHiS iS POP !! 06


Ce forum n'est pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-vip.bb-fr.com
 
tHiS iS POP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Site... A connaire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser