Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mate un concert (Pv Tom)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mate un concert (Pv Tom)   Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:39

Le Tom qui pique une crise et enfin lui, elle en avait plus qu'assez. Elle retira le tee-shirt de Bill devant ses yeux et en renfila un autre, le sien. Elle pris sa veste à la main et ses clés dans l'autre.

" Bon a plus! "

Elle sortit de la chambre et de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mate un concert (Pv Tom)   Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:50

Bill soupira et mit sa tête entre les mains. Il avait passé une journée de merde et en plus, Emy lui faisait une crise dès qu'il rentrait. Il déscendit alors les escaliers et la rattrapa...

Qu'est ce qu'il y a encore?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mate un concert (Pv Tom)   Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:51

Elle ne voulait pas qu'il la rattrape, elle voulait le laisser tranquille vu qu'apparament c'est ce qu'il désirait. Elle le regarda en froncant les sourcils.

" Rien! Je te laisse te reposer! "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mate un concert (Pv Tom)   Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:58

Bill la regarda d'un air énervé...

Putain Emy, j'ai juste passé une salle journée... Pourquoi tu dois toujoirs réagir mal à tout ce que je fais ou je dis?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mate un concert (Pv Tom)   Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:04

Avec l'acceuil qu'il venait de lui réservé elle devait lui dire des mots doux et des je t'aime? Emy n'en croyait pas ses oreilles. Déja que Tom lui avait pris la tête la c'était la goutte d'eau qui faisait débordée le vase. De plus ils étaient dans l'entrée de la maison et Tom pouvait tout entendre et c'est ce qui la dérangeait. Elle attrapa le tee-shirt de Bill et le ramena jusqu'a sa chambre ou elle claqua la porte derrière lui.

" D'une je ne réagis pas mal à tout ce que tu me dis et de deux c'est toi qui m'agresse dès que tu arrives. Je suis pas ta pote moi je suis ta copine ok? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mate un concert (Pv Tom)   Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:08

Agrrrrr, une crise, c'est bien juste ce dont il n'avait pas besoin. Il la fusilla du regard...

Je t'ai pas envoyé chier ni quoi que ce soit. Mais merde quoi, tu veux quoi à la fin?!? Que je te fase de tendre baisers partout à chaque fois que je te vois?!? Je savais même pas que t'étais sencé être là et j'ai passé une journée pourrie... et ta crise là, elle me'mmerde sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mate un concert (Pv Tom)   Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:10

" Et bien voila on s'est tout dit! Sur ceux, bonne soirée! "

Elle sortit de nouveau et s'en alla pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mate un concert (Pv Tom)   Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:13

Bill n'avait pas le courage ni l'envie de lui courir après. Il sortit juste sa tête de la chambre histoire de crier...

Tu fais chier !!!

Puis il claqua la porte et s'affala sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mate un concert (Pv Tom)   Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:16

Ca n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde, elle s'en alla pleine de rage. Elle prit sa voiture et alla se réfugier dans son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mate un concert (Pv Tom)   Mate un concert (Pv Tom) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mate un concert (Pv Tom)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Area District People :: House Of Snelf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser