Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Survie Emy...

Aller en bas 
+2
Lou Bluying
Bill Snelf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:13

Elle fut surprise mais ne la repoussa pas. Elle appréciait le fait que sa soeur soit passé à l'hopital, elle n'allait pas la repousser maintenant.
Elle ria puis se détacha et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:46

Lou les regarda le sourire au lèvre...puis s'éloigna un peu et rejoigna Bill qui lui aussi regardait la scène...Elle lui fit un petit sourire puis regarda Joye et Emy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:08

Bill fit un sourire à lou, les larmes aux yeux, à cause du trop plein d'émotion...

Elles sont belles quand elles sont des vraies soeurs, non?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:20

Tom s'était dépéché de venir après le coup de téléphone, il était arrivé à l'accueil qui lui avait indiquait la chambre, mais arrivé dans le bon couloir il eut pas de peine de trouvé la chambre, vu que Bill était appuyé à l'entrée de celle-ci. Il posa la main sur l'épaule de son frangin une fois derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:26

Elle la regarda puis elle décida de se lancer il était temps!

"Il est peut être trop tard pour te le dire... Mais je suis fiere de toi ! Je suis fiere de tous se que tu fais, on a jamais été proche mais je le regrette, j'ai toujours rêver de passer du temps avec toi! Et je suis super heureuse que tu te mari avec mon Bill! Je suis trrop heureuse pour toi, que tu es trouver le bonheur même si je ne te l'ai jamais dit, je le pense beaucoup! Même trop..."

Tellement qu'elle avait flipper de dire, sa elle en pleurait a moitier!

"Je t'aime grande soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:47

Emy ne put l'interrompre, elle avait tout déballer d'une traitre ce qui avait fait monté les larmes de Emy. Elle sentit trembler, le fait qu'elle soit fière de sa grande soeur la remplissait de bonheur, c'était un privilège que quelqu'un soit fièr de vous. Elle tendit ses bras vers sa soeur.

" Allez approche petite! "

Elle la serra contre elle et lui chuchota à l'oreille :

" Moi aussi je t'aime petite soeur! "
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:25

Elle souria, elle avait les larmes au yeux, elle était si contente qu'elles arrivent enfin a s'entendre toute les deux...

Si très belle...

répondit-elle a Bill...elle se retourna et vit Tom...Elle se dirigea vers lui et se serra dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:27

Elle souria, puis elle serra sa soeur, elle mit fin a l'entrainte puis elle essauya les larmes qui avaient couler... Elle regarda Bill, en souriant, puis Lou et Tom... Elle regarda ailleur mais Jail n'était pas en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bluying
:. Solitaire Miss .: :. Admin .:
Emy Bluying


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:49

Emy essuya ses propres larmes, elle avait bien envie de se lever mais devrait encore se faire recoudre alors elle resta sagement enfoncée dans son lit tout en regardant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:07

Il souria à Lou et la serra dans ses bras tendrement... et vit qu'Emy était réveillé, ouf elle allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:00

Lou se serra dans ses bras...Puis se détacha de lui pour qu'il "s'occupe" de Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:59

Bill se retourna et fit un grand sourire à Tom! Sourire pourtant un peu forcé. il était encore tout chamboulé, mais tellement heureux que Joye et Emy s'aimaient enfin... sauf qu'il ne voulait qu'une chose, pouvoir être seul avec Emy pour lui offrir sa bague! mais il ne pouvait pas virer tout ce monde, alors il regarda Tom dans les yeux, avec des larmes qui arrivaient gentiment!

Je suis heureux que tu sois venu mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:21

Il souria puis quand Lou se détacha de ui, il prit son frangin dans ses bras, et l'enlaça fort sachant très bien ce qu'il avait.

Oh t'avais besoin de moi! C'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:56

Bill laissa échapper ses larmes et serra son frère dans ses bras...

Putain Tom, j'ai eut tellement peur, si tu savais!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:27

C'était la deuxième fois que Bill lui pleurait dans les bras... enfin la première fois à l'aéroport Tom aussi avait pleurer... Il continua de serrer son frère dans ses bras...

Ouais je m'en doute, mais maintenant c'est tout bon elle va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:15

Bill se retira des bras de son frère et eut un petit soupir...

Oausi, je sais... et pourtant, j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:47

Lou avança vers sa soeur et lui fit un bisous sur la joue suivit d'une petit sourire

On va vous laisser tranquille...

Elle attrappa son autre soeur joye par le bras et l'embraqua avec elle dans le couloir...ils étaient encore tous chambouler et un café lui ferrait le plus grand bien pour se réveiller un peu...

Tu veux un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:27

jail avait entedu un bon moment eta avit vu que bill et tom était rentré dans la chambre d'emy il rentra a son tour juste pour faire un coucou a sa meilleure amie il lui sourit alla lui faire un bisou sur le front
-j'ai eu tellemnt peur jaurais fait comment se toi moi??? Je repasserai plus tard je vaisvous laisser tous les deux!
lui fit un clin et lui sourit puis il alla vers Bill et lui dit
-prend soin delle
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:17

Il regarda Bill et arqua un sourcil...

Peur de quoi Bill? Emy va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Snelf

Bill Snelf


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Family? : Un frère jumeau, Tom...
Love? : Emy Bluying
Friends? : Joye et Léana
Date d'inscription : 13/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:06

Bill hocha la tête à la remarque de Jail! Puis il fit un petit sourire à Tom...

Je sais mais, elle est encore fragile, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur!


Bill avait remarqué que tout le monde était sortit de la chambre. Il fit signe à son frère de sortir aussi, ce qu'il fit! Bill ferma la porte et s'approcha d'Emy, avec les mains dans les poches, et s'assit sur son lit!

J'ai quelque chose pour toi mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-muse.superforum.fr
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:41

jail rejoind Lou et Joye dans le couloir elle prenait un café. Elle était toutes les deux bouleversée. Il vit que Tom rejoingé Lou alors il di a joye tout en la prnant dans ses bras.
-ca va aller dacord mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:47

Lou s'appuya contre un mur et but quelques gorgées de son café...elle était tellement soulager de voir sa soeur comme sa...Super la petite soirée entre fille...C'était décider plus d'alcool...enfin elle n'y arriverais jamais mais bon!^^ Elle regarda Joye et Jail, puis vit tom arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:26

Tom alla vers Lou et la reserra contre lui très fort et lui déposa un tendre baiser sur le front et lui fit un sourire.

Sa va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Joye Bluying
:. Sexy Girl .: :.Admin .:
Joye Bluying


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:40

"Merci Jail!"
Elle se serra dans ses bras, heureusement qu'il était la. Car elle ne voulait pas embeter Bill, meme si elle avait besoin de lui, Bill était aussi le fillancé d'Emy, et il fallait qu'il soit la pour elle... Tampis Joye passerait apres!Elle regarda Lou:
"Même Papa et Maman, ne sont pas venue! Il me dégoute!"
Revenir en haut Aller en bas
Jail Low
o°o Sexy Boy o°o
Jail Low


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 06/01/2007

Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:52

sourit a joye et la tenait dans ses bras il avait eu tellement peutr pour sa meileure amie heureusement que joye était avec lui car le contre coup était doifficile
-c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survie Emy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie Emy...   Survie Emy... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie Emy...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hawaii :: Administration :: Hopitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser