Nombre de messages : 65 Family? : Liren Love? : Harry McGuayeur Friends? : Charm'... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: rpg veronica mars Sam 17 Mar - 6:58
Est -ce qu'il ya Wivill (je sais pas comment sa s'écrit) enfin les mec café au lait qui a le crane rasée et qui est sortit avec Lilly?????
Nathan Reinis
Nombre de messages : 47 Age : 36 Love? : Bethany je t'aime ma princess Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: rpg veronica mars Sam 17 Mar - 12:43
ouai mais je crois qu'il est prit mais en faite jcroi que c'est toi qui la prti^^
Rose Liren
Nombre de messages : 65 Family? : Liren Love? : Harry McGuayeur Friends? : Charm'... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: rpg veronica mars Dim 18 Mar - 5:52
he oui c'est moi toi tu est Véronica????
Nathan Reinis
Nombre de messages : 47 Age : 36 Love? : Bethany je t'aime ma princess Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: rpg veronica mars Dim 18 Mar - 7:43
ouai^^ jtrouve tu le fais trop bien weevil^^
Lou Bluying :. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Sujet: Re: rpg veronica mars Dim 18 Mar - 8:00
Je me suis inscrite!! je fait duncan kane!^^
Nathan Reinis
Sujet: Re: rpg veronica mars Dim 18 Mar - 8:38
ooooooo merci il me le fallait vraiment!!!
Lou Bluying :. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Sujet: Re: rpg veronica mars Dim 18 Mar - 8:49
Mais de rien!! t'aurais pas un résumer de l'histoire de Duncan?
Nathan Reinis
Sujet: Re: rpg veronica mars Dim 18 Mar - 8:59
si je te le passe Duncan Kane est le fils du richissime Jake Kane et de sa femme Céleste Kane. Il est le frère de Lily et l'ex petit ami de Veronica. C'est également le meilleur ami de Logan Echolls. Il prend des anti dépresseurs et des anti épileptiques ce qui lui provoque une amnésie concernant les circonstances de la mort de sa soeur.Quand il saura que logan a des vus sur veronica il fera tout pour la repprendre puisuq'il a encore des sentiments pour celle ci.Il devra choisir entre son ex petite amie et son meilleur ami.Il sera toujours sous le choc de la mort de sa soeur mais arrivera a remonté la pente grace a son entourage.Quand veronica sera qui a vraiment tué lilly il devra esseyer de se faire pardonner car on ne peut pas dire qu'il a etais gentille avec elle
Nathan Reinis