Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Rentre avec Lou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:28

Il fit un sourire fier de lui et aussi que sa vengeance est fonctionnée Il la regarda droit dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:14

Elle le regarda puis tourna la tete et le poussa Razz elle sortit de la cuisine et sauta sur son canapé la télécommande a la main...elle zappa

[louu est de retOuuur]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:50

[Viiiiiiii ma lou d'amour!!!]

Tom la regarda partir vers le salon et fronça les sourcils, et reposa le paquet de biscuits sur la table et vint se posait à côté de sa copine et la fixa sans rien dire en attendant qu'elle dise qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:51

[monn tOm d'amOur, qui ma trOmper sur BD mdrrr]

Elle le regarda puis fixa la télé sans rien dire, puis sentant son regard sur elle, elle tourna la tete et le regarda


Qu'est que tu regarde la ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:22

Il continua de la fixer et un sourire se fit au coin de ses lèvres, et sa question fit s'élargir son sourire, mais il ne dit toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:58

Elle le fixa elle aussi...sa la stressait qu'il la regarde comme sa! Elle prit un coussin et lui jeta a la figure puis souria
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:01

Il voyait bien que sa la stressait mais n'apprécia pas de se ramasser un coussin au visage, il lui prit la taille et l'attira contre lui et l'embrassa pour se venger! Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:20

Lou se fit tirer contre lui...puis il l'embrassa...pas mal comme vengeance! Elle se décolla de lui...!

Je prèfère me recevoir un coussin en pleine vigure que tu m'embrasse!

Biensur elle ne le pensait pas!Elle le taquinait juuuste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:57

Tom fronça les sourcils, ouais il était pas mal susceptible! Il la regarda droit dans les yeux puis haussa les épaules....

Tsss... tu sais pas ce que tu perds!

Il se leva d'un bond et la regarda puis prit la direction de la porte, rien que pour lui apprendre à se moquer de lui nah!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:16

Lou le regarda se dirigea vers la porte , elle se mit a genoux sur le canapé et posa ses mains sur le dossier puis regarda Tom

Ouu mOnsieur est véxé...!

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:52

Il eut un sourire amusé et se retourna vers elle et était bien décidé à la faire marché et à la tester!^^Oui parce que les mecs adore testé leur petite copine, surtout celle qu'ils aiment à la folie... il prit un air grave et une voix sérieuse...

Mmmh non mais j'te quitte!

Il le pensait pas le moindre du monde bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:03

Lou qui souria s'arreta de suite...puis se dit que Tom essayait juste de la tester...alors elle marcha dans son jeux...et raconta elle aussi une connerie!

Tom...tu peux pas me faire ça...j'ai besoin de toi...je suis enceinte!

Elle jouait très bien la comédie pas de chance pour Tom...Elle baissa la tete, et fit un petit air déçu et a la fois triste
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:40

Il la regarda et lui reçu cette nouvelle comme un choc, ouh dire qu'il faisait que de la tester... au moin elle tenait à lui... mais elle était enceinte? Et elle ne lui avait rien dit???

Euh j'avais pas l'intention de te quitter c'était juste pour me vanger du coup de coussin.... mais euh t'es vraiment enceinte?

Dit-il sur un ton plutôt neutre alors que tout au fond de lui il paniquait à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:58

Lou se releva et baissa la tete...tout en s'approchant de Tom...toujours en jouant la comédie...

Oui...je...je suis désolé tom...

Elle le regarda puis releva la tete puis ne put s'empecher de rire quand elle vit sa tete...surtout apres ce qu'elle venait de dire il avait perdu son air neutre le ptit' tom! Elle courra et lui sauta dans les bras

je plaisante mon amours!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:52

Il était vraiment paniquer jusqu'à présent il avait jamais mit une de ses copines enceinte, et heureusement pour lui! Puis il entendit qu'elle plaisentait et avait envie de lui faire la gueule, mais préféra passé l'éponge surtout qu'elle lui sauta dans les bras... il la serra contre lui en l'embrassa tout amoureux... il était vraiment fou d'elle et le problème c'est qu'il n'arrivait pas à lui faire la tête trop longtemps elleavait un de ses pouvoirs enchanteurs qui fonctionnait sur le ptit Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:55

Lou fut impressioné qu'il ne fasse pas la gueule...ce qui la fit sourire, elle prolongea amoureuseument et le regarda ensuite

Sa t'aurais fait quoi si j'était vraiment enceinte ...?

Elle le regarda tout en se serrant contre lui...apres tout c'était une situation qui aurait put très bien arriver ou qui pouvait arrivé...et elle voulait savoir comment Tom réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:08

Il la regarda et haussa les épaules, franchement même lui ne savait pas trop comment il ferait fasse à une grossesse... il la regarda droit dans les yeux...

Je sais pas mais en tout cas je ne t'aurais pas abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:16

Elle souria, de toute façon si elle était enceinte elle n'aurait surement pas garder le bébé meme si cela pouvait paraitre égoiste...enfin c'est ce qu'elle dit....

C'est bon a savoir !

Elle souria puis retourna sur le canapé....

C'est bon tu boude plus ? tu peux revenir alors non?

Elle se tourna et s'appuya contre le dossier du canapé et se balança ce qui renversa le canapé qui était de moins en moins solide...elle se retrouva alors dessous, morte de rire par sa connerie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:46

Tom ne put retenir un rire en la voyant faire la conne et se ramasser le canapé dessus, il vint vers elle et s'accroupit en la regardant...

C'est bon j'ai été vangé!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:41

Lou resta sous le canapé en riant puis regarda Tom

Oui c'est bon, j'ai eu ma dose!

Elle lui souria puis essaya de pousser le canapé

Dit tu pourrais m'aider silteplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:09

Il prit le canapé et le poussa avec un sourire puis tendit sa main à Lou pour l'aider à se relever toujours un sourire amusée et un peu foutage de gueule...

Moui je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:35

Lou ria un peu puis attrappa sa main pour se relever

Arrete de faire cette tete! c'est pas drole!!

Elle lui souria puis l'entraina avec elle en faisant le tour cette fois ci sur le canapé...elle le poussa pour qui sois allonger et se mit au dessus de lui...elle frola ses lèvres tout en attrapant un coussin...

Ne te moque pas !

Elle ria un peu puis prit le coussin et tapa doucement Tom avec! Vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:51

Il se protégea avec les mains de ses coups de coussins.

Non mais! T'a finit oui?

Il la prit par la taille et la fit tomber du canapé lui avec, se retrouvant par terre dessus elle... Il la regarda, puis l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bluying
:. Tranquillou Girl .: :. Admin .:
Lou Bluying


Nombre de messages : 823
Love? : Tom
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:59

Lou lacha alors le coussin et laissa échapper un petit crit avant de retrouver par terre avec Tom sur elle

J'adore t'embêter!

Elle lui souria et prolongea son tendre baiser en passant ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Tom Snelf

Tom Snelf


Nombre de messages : 1045
Family? : son jumeau--->Bill
Love? : ~Lou~
Friends? : Plein de monde!
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:21

Il souria intérieurement à sa réplique et prolongea le baiser avec Lou très passionément en lui caressant le ventre puis le bassin très doucemenet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Lou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Lou   Rentre avec Lou - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Lou
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre
» Katarina rentre...
» Rentre a la maison
» Rentre de voyage
» Avec Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Area District People :: House of Bluying-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser