| Faire connaissance .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Val' Looner
Nombre de messages : 126 Family? : Hans, Queen, Princess', Charm', Kim. Love? : Célib' Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance .... Ven 9 Mar - 11:24 | |
| "C'est sur que se n'est pas vraiment pareil."
Sourit en regardant Tom. | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance .... Ven 9 Mar - 11:41 | |
| Bill hocha la tête en souriant...
Ouais, c'est clair!!! Mais bon, moi, que ce soit un mec ou une miss, ils me rendent tous indiféérents! | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance .... Ven 9 Mar - 11:44 | |
| Il regarda son frère, et s'approcha de lui, ils étaient vraiment con parfois... il lui fit son sourire de coin et son jeu des sourcils, il avait bien envie de rire... il dit d'une vois très sex...
Ah ouais? | |
|
| |
Bill Snelf
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Family? : Un frère jumeau, Tom... Love? : Emy Bluying Friends? : Joye et Léana Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance .... Ven 9 Mar - 12:01 | |
| Bill enroula un dread de son frère autour de son doigt et se lècha les lèvres...
Mmmmh, quoique! | |
|
| |
Tom Snelf
Nombre de messages : 1045 Family? : son jumeau--->Bill Love? : ~Lou~ Friends? : Plein de monde! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance .... Ven 9 Mar - 12:05 | |
| Val' devait vraiment se poser des questions... Tom continua de jeter le même sourire à son frère...
Personne ne me résiste! | |
|
| |
Val' Looner
Nombre de messages : 126 Family? : Hans, Queen, Princess', Charm', Kim. Love? : Célib' Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance .... Ven 9 Mar - 13:05 | |
| Val' les regarda avec un grand sourir. Puis ne put s'empêcher de rire.
"Vous faites bien la paire tout les deux!" | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Faire connaissance .... Sam 10 Mar - 2:12 | |
| Bill ria et mit son bras par dessus l'épaule de Tom...
On fait un beau petit couple hein?!? | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Faire connaissance .... Sam 10 Mar - 2:26 | |
| Ouais je trouve aussi!
Il regarda son frère et fit semblant de lui envoyé des petits bisous( en remuant les lèvres quoi)... puis il souria.... | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Faire connaissance .... Dim 11 Mar - 11:10 | |
| "Oui oui!!"
Toujours le sourire aux lévres. Elle se leva.
"Bon les gens!! J'vais vous laisser." "Je ne vais pas vous embêter plus longtemps!!" | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Faire connaissance .... Sam 17 Mar - 15:09 | |
| Ok ben à une prochaine alors! De toute façon on a plein de truc à faire hein mon chou?
Demanda-t'il à son frère encore dans leur trip... | |
|
| |
Val' Looner
| Sujet: Re: Faire connaissance .... Sam 17 Mar - 15:12 | |
| "J'suppose."
Sourit.
"Bon allez j'y go!" "Et encore contente de vous avoir rencontré."
Elle parti en leurs faisant un signe de la main.
"Bye!" | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Faire connaissance .... Dim 18 Mar - 11:47 | |
| Tcho!!!
Lui cria Bill, accompagné d'un signe de la main. puis il regarda Tom, l'air sérieux, et il se pissa dessus.... encore une miss qu'ils avaient dégouté à vie! | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Faire connaissance .... Lun 19 Mar - 12:52 | |
| Ouais clair!
Puis il éclata de rire... | |
|
| |
Bill Snelf
| Sujet: Re: Faire connaissance .... Mar 20 Mar - 13:11 | |
| Bill continua de rire puis reprit le micro entre ses mains et fit un clin d'oeil à son frère...
On en fait une autre, juste pour le plaisir?!? | |
|
| |
Tom Snelf
| Sujet: Re: Faire connaissance .... Mar 20 Mar - 13:19 | |
| Pas de problème! On fait laquelle?
Il reprit sa gratte en main... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance .... | |
| |
|
| |
| Faire connaissance .... | |
|