Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Reviens en pleure!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Reviens en pleure! Empty
MessageSujet: Reviens en pleure!   Reviens en pleure! Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:50

Bethany venait de rentrer d'une super soirée avec natahn enfin jusqu'à qu'elle lui annonce de schoses et qu'il lui dise qu'il avait besoinde rélféchir.
Il faisait nuit, elle s'asseya au bord de chez elle, sur un banc qu'il y avait, elels 'asseya dessus et regarda la lune en pleurant. Pour elel tout était de sa faute, elle aurait dut se taire comme d'habitude.
Elle avait besoin de parler avec quelqu'un mais elle ne voulait pas ennuyait quelqu'un alors ele plia ses jambes qu'elle entoura de ses bras et continua à regarder la lune les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Littely Katarina

Littely Katarina


Féminin Nombre de messages : 25
Family? : Famille Littely...Soeur jumelle de Jared
Love? : Nathan Reinis
Date d'inscription : 18/01/2007

Reviens en pleure! Empty
MessageSujet: Re: Reviens en pleure!   Reviens en pleure! Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:28

Katarina rentra chez elle, il était tard, elle avanca vers sa maison et entendit quelqu'un qui avait l'air de pleurer...Elle s'approcha sans faire de bruit puis vu que c'était sa petite soeur qui pleurait. Elle alla la voir et s'asseya sur le banc, elle prit Bethany par les épaules et lui caressa les cheveux...
Que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Reviens en pleure! Empty
MessageSujet: Re: Reviens en pleure!   Reviens en pleure! Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:30

Bethany serra sa seur dans ses bras en pleurant, elelpassait à natahn mais elel n'alalit pas lui raconter qu'elel avai dit à Natahn ce qu'elel ressentait et qu'il avait dit qu'il avait besoind réfléchir mais en même temps elel n'allait pas lui menti c'était sa grande soeur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Littely Katarina

Littely Katarina


Féminin Nombre de messages : 25
Family? : Famille Littely...Soeur jumelle de Jared
Love? : Nathan Reinis
Date d'inscription : 18/01/2007

Reviens en pleure! Empty
MessageSujet: Re: Reviens en pleure!   Reviens en pleure! Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:30

Katarina serra très fort sa soeurParle moi, je ne veu pas que tu restes dans cet état...
Katarina se doutait qu'il devait avoir un rapport avec Nathan, elle regarda sa soeur dans les yeux et lui essuya ses larme doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Reviens en pleure! Empty
MessageSujet: Re: Reviens en pleure!   Reviens en pleure! Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:02

"_Tu vas m'en vouloir mais je préfère te dire la vérité."

Bethany regarda sa soeur dans les yeux avec des larmes à l'intèrieur.

"_J'aid ti à Nathan qu'il te plaisait après cela il m'a dit qu'il aait besoi de réfléchir à notre relation, et je ne t'en voudrais pas si tu sors avec lui."

Elle se leva et partit encourant danss a chambre et s'enferma à clès à l'intèrier et mit de la musique qu'elel avait composé sur sa chaine hifi.
Revenir en haut Aller en bas
Littely Katarina

Littely Katarina


Féminin Nombre de messages : 25
Family? : Famille Littely...Soeur jumelle de Jared
Love? : Nathan Reinis
Date d'inscription : 18/01/2007

Reviens en pleure! Empty
MessageSujet: Re: Reviens en pleure!   Reviens en pleure! Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:43

Katarina resta sur le banc, elle se prit la tête dan les mains, elle se demandait pourquoi sa petite soeur avait dit ça à Nathan....Elle était si heureuse de voir sa soeur s'épanouir avec lui...Elle se leva et decida d'aller faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Littely

Bethany Littely


Nombre de messages : 368
Love? : Nathan, je t'aime (L)
Date d'inscription : 07/01/2007

Reviens en pleure! Empty
MessageSujet: Re: Reviens en pleure!   Reviens en pleure! Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:34

Elle s'était mise à la fenêtre pour voir ce que faisait sa soeur et elle la vit partir. Alors elle ouvrit sa pte, alla chercher le punching ball de la famille, il mit dans sa chambre. Elle se mti en tenue de sport , referma la porte à clès et commença à taper toutes ses forces sur le punching ball en aynt les larmes au yeux avec la musique en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens en pleure! Empty
MessageSujet: Re: Reviens en pleure!   Reviens en pleure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens en pleure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens du magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Luxurious House :: House of Littely-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser